Babysitter : acte I



Bon, voilà, j'essaye une énième fois de "m'intégrer" dans la communauté blogger, ce qui n'a pas été très concluant dans le passé, mais bon, je suis une warior -ou du moins je tente de me persuader que c'est le cas-, donc je suis de nouveau là. J'espère que vous allez être gentils, et que je ne vais pas trop me sentir seule au monde sur ce blogounet.

Comme je l'avais prédit sur skyrock, les journées sont dures chez moi. Je garde un monstre et une petite chipie qui sont frère et soeur, et même dieu sait que ce mélange a sûrement été une de ses plus grosses erreurs. Bon, j'abuse peut-être un peu, mais alors, qu'un tout petit peu. Chaque matin, je suis réveillée aux alentours de 9h par la petite chipie qui trouve toujours un prétexte pour m'extirper de mon lit. Ce matin, je dormais côté mur de mon lit ( elle ne pouvait donc pas me secouer comme elle en avait l'habitude ), mais ça ne l'a pas rebuté, elle s'est mise à taper avec ses poings dans mon matelas, pour me dire ensuite qu'elle voulait "regarder la télé dans sa chambre". Je lui ai dont dit de l'allumer, mais j'aurais dû comprendre qu'elle voulait regarder un DVD ( qui sont dans ma chambre ), elle ouvre mon placard, ne voit rien, et décide d'allumer la lumière, pour mon plus grand bonheur. Outre cela, nous passons nos journées à regarder les mêmes DVD les uns après les autres, eux du moins, parce que moi, je passe mes journées à crier. Cette petite fratrie est comme chien et chat, ils passent leurs journées à se chercher, à se battre pour rire jusqu'à ce que la petite se mette à pleurer parce qu'on lui a fait mal. J'ai le droit aux caprices parce qu'on lui a pris sa place sur le canapé, ou le comble, elle s'est mise à pleurer parce que son frère avait réussis à mettre ses chaussures avant elle ( j'aimerais bien, moi, avoir des problèmes du même genre, ça me ferait des vacances ).

Cet exemple nous démontre à quel point les enfants de notre époque ne sont pas du tout comme avant ( 'fin, moi je parle mais j'étais une vraie petite peste, je me suis assagie mais je crois que ma vraie nature ressort de temps en temps ), c'est-à-dire, incapable de jouer tout seul pendant 5 minutes, réclamant alternativement la télé/la DS/l'ordinateur et j'en passe.

Mais le pire du pire, c'est la petite qui ne veut pas regarder un dessin animé sous prétexte que c'est une cassette et non un DVD, ou encore le fait que, ni l'un ni l'autre ne connaissent les grands classiques de Disney ( style Pocahontas, notamment, sacrilège ! ).

Plus que 3 jours !

* * *

Un petit souvenir avant qu'ils m'unfollowent comme une mal-propre :





15 commentaires

  1. Trop bien :) tu es de retour !

    RépondreSupprimer
  2. ohhh :) bon, j'espère que ça marchera!
    de gros bisous, Tinhy!

    RépondreSupprimer
  3. aha, ils sont trop forts les mômes!

    RépondreSupprimer
  4. Yo, bienvenue sur Blogger :)
    J'espère que tu resteras plus longtemps que sur les anciens blogs que tu avais eu avant sur blogger!
    Bises, Lillyness!

    RépondreSupprimer
  5. je connais ce sentiment, héhé :p

    RépondreSupprimer
  6. Derien :)
    Oui je te le conseille, apart si tu avais déjà vu les autres, tu seras un peu déçue!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, oui superbe blog.
    Bienvenue sur Blogger Tinhy !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance sur ton nouveau blog! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance pour cette - charmante - semaine auprès de ces gosses ... :)
    En tout cas, j'espère que tu auras autant de succès sur Blogspot que sur Skyrock, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. @Caro : Merci, je vais en avoir besoin ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. oui je sais le supplice que c'est de garder des enfants x)

    RépondreSupprimer
  12. Merci :) Moi aussi j'ai du mal a trouver porte feuille et porte monnaie, mais celui ci appartenait a ma mère donc jlui ai piquer!

    RépondreSupprimer
  13. Mon dieu, des petits monstres.
    Et ils ne se lassent pas de voir toujours les mêmes dvds tout le temps ? En tout cas, coooourage :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥