Brouillons.



Je commence à reprendre ma vieille habitude de commencer un article sans pouvoir le terminer. En fait, je commence à écrire, au fur et à mesure que mon article prend forme, je le trouve de plus en plus nul. Au bout de quelques lignes, je ne sais plus quoi écrire, et je finis par fermer la page. Ce qu'il y a de "bien" sur Blogger, c'est que les articles s'enregistrent automatiquement, c'est pratique quand on fait une fausse manip' et qu'on change de page sans le vouloir, comme ça arrive souvent sur skyrock d'ailleurs. Qu'est ce que j'ai pu en perdre des articles à cause de ça, ça me rendait folle. Ici, au moins, je suis tranquille. Néanmoins, à cause de ça, tous mes semis-articles sont enregistrés automatiquement, et les brouillons s'accumulent. Des brouillons merdiques d'ailleurs, mais je me suis promis d'aller jusqu'à la fin de celui-ci et de le publier, en plus de ça. Je sais, j'ai des tendances de warrior des bacs à sables.

Cette dernière phrase m'amène à vous parler de la rentrée, je crois que j'aurais bien voulu faire ma rentrée chez les bacs à sable, à cet instant. Je me souviens qu'en primaire, je flippais à mort pour la rentrée, de peur de ne pas tomber avec mes amis, alors qu'il y avait une chance sur deux que ça arrive, ce qui était tout de même pas mal. Au collège, la probabilité était un peu restreinte, mais à mon entrée au lycée, c'était quasi impossible. D'ailleurs, en seconde, je connaissais qu'une seule personne dans ma classe, et je lui parlais même pas. Cette année, c'est clairement impossible, comme l'année dernière, puisque mes amis et moi ne sommes pas dans les mêmes filières, et pour celles qui le sont, nous n'avons pas pris les mêmes options. Donc  bon. De toute façon, je pense que les classes ne vont pas énormément changer par rapport à l'année dernière, bien malgré moi. Je crois que je reprends mardi, dans moins d'une semaine. Je ne suis toujours pas prête physiquement et moralement. J'avais pourtant prévu de commencer à essayer de me réhabituer au rythme des cours, mais hier, y'avait Baby Boom à la télé, donc j'ai été presque obligée de regarder ( cette émission est trop belle, je vous raconte pas comment j'ai chialé la semaine dernière ). Donc, je vais essayé de m'y mettre pour ce soir. A cet instant précis, j'ai une forte envie de fermer la page, je m'auto-désespère. 

Je suis allée faire les magasins le weekend dernier, j'essaye de prendre confiance en moi et de porter ce que j'aime, peu importe si c'est ce que les gens aiment ou non ( j'ai pas acheté des trucs extravagants non plus, mais des choses qui me plaisent, qui me ressemblent et que je suis pressée de porter ). J'aimerais bien qu'extérieurement, on me voit comme je suis intérieurement. Ok, je m'embrouille moi-même, mais vous avez compris le truc quoi. Sinon, je vais aussi essayer de me reprendre en main, c'est-à-dire, refaire mon vernis parce qu'il est tout écaillé, ranger mes chambres à fond, et passer l'aspi : l'amour de ma vie qui pèse 3.5t ( vous avez vu comment je suis douée pour placer quelques petites références au code ?! ) et qui fait également  office de ventilateur d'air chaud. En plus, ma mère n'est pas là, donc ça sent les enceintes réglées au max. 

Cet article m'aura tout de même permis de planifier ma journée ( une journée de ouf comme on les aime ), et en plus, c'était productif. See you guys ! 

8 commentaires

  1. Moi aussi, quelques fois, ça m'arrive de cliquer sur le mauvais bouton au lieu de sauvegarder sur skyrock... et ça m'enrage autant que toi !!!

    J'ai rentré à l'école hier et j'ai pas changer d'idée : c'est toujours aussi... merdique ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien cette mise en page moi :) mais j'ai hate de voir la prochaine :D

    RépondreSupprimer
  3. non pas du tout, tu clique sur celui qui t'interesse et apres tu clic sur 'blogger main' et tu copie dans code html puis tu modifie a ton gout :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, sauvegarde ton modele actuel sur word (on sais jamais) ensuite,

    dans code html tout en bas tu fais "revenir aux anciens modeles" et la tu colles celui que tu veux normalement ça marche !


    http://www.youtube.com/watch?v=PxgOsvLMG0U

    RépondreSupprimer
  5. La rentrée ? Jconnais pas. *se cache sous son oreiller*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour :)
    Je suis ton blog depuis pas mal de temps, j'aime beaucoup.
    Aujourd'hui, j'ouvre le mien, avec des accessoires, des vetements, des chaussures etc en vente, pas très cher. Ca me ferai plaisir que tu y aille faire un tour et surtout que tu me dise ce que tu en penses. :)
    Et puis si possible, pourrais-tu en parler autour de toi à d'autres personnes ?
    Merci beaucoup d'avance.. :)
    Voici le lien de mon blog :
    Bonjour :)
    Je suis tes blogs depuis longtemps, aujourd'hui j'ai créée le mien. Je mets en vente des accessoires, des vetements etc. Ca me ferais plaisir que tu y ailles faire un tour et que tu me dises ce que tu en penses, et si possible, que tu le fasse partager à d'autres personnes.
    Merci d'avance..
    http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ouaip , c'est pas faux, et puis, bon, au début c'est toujours dûr ! :)
    & merci beaucoup c'est supergentiil :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥