Ce don de savoir passer du coq à l'âne ni vu ni connu


J'ai un mal de crâne horrible, je crois que c'est la chaleur. Il fait pas "beau" genre y'a le soleil qui tape fort et le ciel tout bleu, non. Quand tu regardes par la fenêtre, t'as l'impression qu'il va pleuvoir, donc moi, en tant que frileuse classe #1, je me couvre ( j'ai mis un gilet et un jean quoi ), et en fait, non. Il fait chaud. C'est une chaleur étouffante genre t'as l'impression d'être toute moite quand tu rentres chez moi ( sexy, hein ? ). 

Je crois que je suis devenue frileuse au collège ( vous avez vu comme j'ai réussis à amener le sujet ?! Non, je rigole, c'était pas prévu à la base ). Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que plus les hivers passent, plus il fait froid ! Avant, je me contentais largement d'un pull et d'un manteau vite fait, mais là, c'est clairement plus possible ! Je crois que l'année dernière a été le pire hiver de ma vie, même si je dis ça chaque année. Je m'étais transformée en oignon géant, pas pour l'odeur ou parce que je faisais piquer les yeux ( haha ), mais pour les couches. Je sortais avec environ 5 couches de vêtements, je mettais des collants sous mes pantalons et j'avais une grosse écharpe, mais malgré tout, j'avais quand même froid. Je suis déjà en train d'élaborer une nouvelle stratégie de défense contre le froid pour l'hiver qui arrive, d'ailleurs, vos idées sont les bienvenue.
En parlant d'hiver, je suis pressée d'y être pour les chaussuuuures ! J'ai vu pleins de chaussures de mes rêves dans les magasins ou sur internet, et depuis, elles m'obsèdent ! Je ne les achète pas tout de suite, parce que ça serait de la torture de les avoir et de ne pas pouvoir les mettre ( je suis une frileuse modérée, pas au point de mettre des bottines en été ). Donc j'attends, et je pense à elles de temps en temps. Personnellement, je suis pas trop chaussures d'été, j'aime pas trop montrer mes pieds ( mais je mets quand même des chaussures ouvertes de temps en temps ), et les chaussures style ballerine, on en trouve toute l'année et c'est toujours la même chose. Tandis que les chaussures d'hiver, y'en a de pleiiiins de styles ! Dans mes rêves, je voudrais : des espèces de  bottes montantes plates et à lacets ( pléonasme, je sais que, dans la logique, des bottes, c'est montant, mais j'arrive pas à  décrire ce que veux ), ensuite, des bottines à talons compensés marrons et avec des lacets, des bottines à talons normaux ( mais pas trop hauts ) à lacets et marrons aussi, et puis des bottes à lacets et à talons ( mais pas trop montantes ). Je crois que j'ai un sérieux problèmes avec les chaussures à lacets. Avant, je n'aimais pas autant les chaussures, mais depuis cette année, j'en deviens folle ! J'ai envie d'oser pleins de trucs ! Je trouve que les chaussures apportent vraiment un truc en plus à la tenue, si on est habillé le plus simplement du monde, les chaussures peuvent apporter la chose qui manque. 
Il faut que j'aille me réapprovisionner en fringues pour la rentrée, d'un côté j'ai envie d'y aller parce que j'ai envie d'acheter pleins de trucs, mais d'un autre côté, ça déclenchera le déclic "la rentrée c'est dans moins de deux semaines!", et je suis pas encore prête pour ça. J'ai pas envie d'y être, j'ai pas envie de voir toutes leurs gueules, et je veux pas reprendre le train-train quotidien. Je trouve que ma vie est grave sèche, j'en suis lassée. Y'a pas de piment, il se passe rien, y'a pas de truc qui me donne envie de me lever le matin. Ca me déprime.

20 commentaires

  1. "Je trouve que ma vie est grave sèche, j'en suis lassée. Y'a pas de piment, il se passe rien, y'a pas de truc qui me donne envie de me lever le matin. Ca me déprime."

    On est deux alors ...

    RépondreSupprimer
  2. @Caro : c'est malheureux à notre âge..

    RépondreSupprimer
  3. Oui je voudrais aussi moi des botinnes d'hiver des noir , et aussi mon gros gros coup de folie j'aimerais des vrai uggs :p

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'il faut bien compter 140 euros POUAH j'aurais jamais mis autant de sous dans une chaussure ^^

    RépondreSupprimer
  5. oui, c'est pas facile tout les jours. Moi aussi j'aime trop les chaussures! J'en veux pleins pleins pleins. J'aime bien l'hiver, j'ai l'impression que il y a plus de possibilités niveau vêtement :3 Et puis la neige et tout, c'est gnoli!
    voilà miss

    RépondreSupprimer
  6. Hé oui, c'est bon d'être heureuse.
    Je rêve de bottines compensées pour ma part *o*

    RépondreSupprimer
  7. Il fait 40° aujourd'hui... ciel sans nuage, soleil brulant ! j'aime :)

    RépondreSupprimer
  8. Je veux des chaussures à franges aussi *^*

    RépondreSupprimer
  9. Se transformer en oignon l'hiver, je connais...Et pourtant j'ai toujours aussi froid, surtout les pieds à vrai dire, ça c'est l'horreur.

    Enfin bref, joli univers, ici.
    J'aime bien le contenu de tes articles je crois. Je les ai parcouru, et finalement, je me sens proche de ta façon de penser en général.

    RépondreSupprimer
  10. Et pour tout ça il faut malheureusement .. de l'argent :'(

    RépondreSupprimer
  11. Arf le réapprovisionnement pour la rentrée... je sens que le mien va s'étaler sur tout un mois. J'ai aussi des petites envies niveau fringue (notamment pour l'hiver hihihi) mais faire du shopping c'est une torture pour moi. Alors j'y vais doucement... un ou deux trucs par jour maximum.

    RépondreSupprimer
  12. Merci!

    Aaaah, les chaussures, j'ai vu de sublimes bottines, je ne vais pas me retenir (a)

    RépondreSupprimer
  13. Surtout quand on ne trouve pas ce qu'on cherche... X_x

    RépondreSupprimer
  14. SALUT !!
    LE BLOG est très chouette!
    Vous fait un travail super.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !!!
    bisous
    Bonne continuation
    www.zoeegaia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Je peux pas taxer moi :( alors tout ça restera à l'état de fantasme.

    RépondreSupprimer
  16. ah oui, c'est pour ça que je cherche à mettre une page individuelle pour les commentaires. comme toi en fait!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien l'hiver, je trouve ca cool puis tu peux plus te couvrir alors qu'en été quand t'as chaud tu peux pas te découvrir plus qu'en maillot de bain..

    RépondreSupprimer
  18. Je ne trouve pas >< (paramètre>commentaire.. et après?)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai craqué et je me suis achetée une paire de chaussure pour cet hiver pendant les soldes.. Elles sont trop grandes pour moi JUSTEMENT pour accueillir un collant et deux paires de chaussettes sous mon jean.. Voir des guêtres s'il neige (et il neigera forcément) mais en même temps j'ai un peu pris 3 pointures au dessus donc j'ai peur que ce soit quand même trop grand..

    *Oui je raconte ma vie mais osef c'est (un peu) en rapport avec l'article xD*

    RépondreSupprimer
  20. Pour les hivers qui sont de plus en plus froids, je suis bien d'accord. Il y a trois ans je me contentais de Bensimons et d'un gilet assez léger. L'année dernière, j'ai également connu les collants sous le jean, c'est assez inconfortable d'ailleurs... Alors, mes chaussures d'hiver de cette année devront indispensablement être chaudes ! Bon courage pour trouver toutes les paires de chaussures que tu veux ! :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥