Deux catastrophes naturelles dans ma maison.



Ils me pompent toute mon énergie, je me sens blasée. Je suis fatiguée, j'ai envie de rien faire et je suis une loque qui se traîne d'un point A à un point B ( A et B étant deux pièces quelconques de ma maison ). Ca fait depuis 3 jours que je ne suis pas allée au code ( je vous avais pas dit je crois, mais je me suis inscrite au code ! ), et ma mère commence à s'affoler. Elle aime tout dramatiser, ça y est, j'y suis pas allée 3 jours, elle commence à flipper sur le fait que je rate mon code. J'irais la semaine prochaine, quand ils seront partis. 

Là, je suis toute seule à la maison parce qu'une petite monstre a cassé les lunettes de l'autre monstre, et ils sont tous partis chez l'opticien, c'est donc pour cela que j'ai commencé cet article. J'ai sérieusement le moral à zéro, je suis vidée, et de mauvaise humeur. Je suis sur la défensive, dès que j'entends un petit cri, je me mets à gueuler tout de suite. C'est comme si ma coupe était pleine et que chaque chose était la "goutte qui fait déborder le vase", sauf que mon vase à moi n'est jamais vidé au préalable. Vous voyez ?

En plus de tout ça, c'est le bordel chez moi. D'ordinaire, chez moi, c'est toujours tout clean, jamais rien qui dépasse, vous pouvez venir trois fois chez moi trois jours différents, vous ne trouverez rien de différent, justement. Je précise quand même que lorsque je parle de chez moi, je ne mentionne évidemment pas ma chambre. Quoique, voir tout ce bordel a réveillé en moi un je-ne-sais-quoi qui m'a donné envie de tout ranger, ce que j'ai donc fait. Ma chambre revit !

* * * 

Sinon, merci beaucoup pour tous les petits commentaires, je ne m'attendais pas à "autant", donc ça m'a fait super plaisir ! Pour l'instant, ma version me plait, donc je pense que je la laisserai telle quelle. J'ai ajouté une petite playlist à droite, je sais que personne n'aime quand la musique se déclenche automatiquement, donc j'ai fait cette petite liste, et vous pouvez cliquer sur les liens si les chansons vous attirent ( et puis vous pouvez me dire s'il y'en a qui vous ont plut ! )

16 commentaires

  1. Merci :). J'avais pas vu que tu avais fait un nouveau blog ! Il est super :)

    RépondreSupprimer
  2. allé courage, il ne te reste plus que deux jours (c'est bien ça?)! Sinon je suis ravie que le projet blogspot marche :)

    bises, Paro

    RépondreSupprimer
  3. Concernant le code, 3jrs c'est rien =) j'ai mis 2ans et demi a avoir code et permis ! c'est une grande par de chance, y aller tous les jours ne changera rien crois moi..

    RépondreSupprimer
  4. Blog bien sympathique. Après avoir lu tes articles, je m'attaque à ta playlist. Je fais partie de ceux qui n'aiment pas qu'une playlist se déclenche lorsque je vais sur un blog, mais ça fait toujours plaisir de voir que l'auteur d'un blog s'est donné le mal de rassembler des musiques pour ses lecteurs dans le cas où ceux-ci s'y intéresseraient.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, il faut dire aussi que je n'avais plus de net depuis trois semaines. En avant pour la terminale héhé. Ca n'a pas l'air très gaie de ton côté en ce moment, je t'envoie un sourire virtuel, courage!

    RépondreSupprimer
  6. Courage alors, encore une petite journée à tenir :D

    RépondreSupprimer
  7. Je dois dire que je préfère 10fois mieux cette version, même si je ne suis plus sur blogspot!
    Courage pour gérer tous avec les petits monstres. :)
    J'adore te lire, vivement le prochain article! :D

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas, je tenais à te dire que j'aime beaucoup cette version. Je la préfère à skyrock. Les couleurs, ça donne une petite brise toute douce et c'est vraiment joli :)
    Bonne continuation, et bisous Tinhy <3

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est l'autre Anouchka qui commente depuis exsay :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci :)
    Et même pas besoin de quitter ma ville pour voir ça !

    RépondreSupprimer
  11. Peut-être, quand il fait un minimum beau :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que nous sommes au même niveau de frigorification (je ne sais pas si ce mot existe..) en hiver alors !

    Et sinon, chapeau d'avoir eu la patience de garder ces petits "monstres"..Je crois que le mot est bien choisis, pour venir te réveiller le matin à coups de poings sur le matelas, c'est violent, hahah..

    RépondreSupprimer
  13. Ah les mioches, sont mignons, mais qu'est-ce qu'ils sont chiants, hein...

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥