Mon niveau de sociabilité est très clairement en dessous de la moyenne.



J'ai beaucoup délaissé Facebook, ça me plait. Je comprends pas trop les gens qui y passent leurs journées, à part si on parle à quelqu'un via le messenger, je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire. Pour moi, Facebook est un vrai site de commères, et j'avoue même que c'est une des raisons pour laquelle je ne supprime pas mon compte : pour être au courant des nouveaux potins. Il faut aussi avouer que j'aime bien me foutre de la gueule des gens, c'est méchant, je sais, mais c'est de leur faute. Ils n'ont qu'à pas étaler leur vie et leur cul sur ma page. D'ailleurs, j'ai pas mal de spécimen en guise  ""d'amis"" ( attention, je n'ai aucun lien d'affinité avec ses personnes, allez comprendre pourquoi ils m'ont ajouté, et pourquoi j'ai répondu positivement ), j'ai des personnes qui commentent leur vie sentimentale très "mobile" H24, passant du "L'Homme de ma viie jveut fair ma vie ac toi" au "est passé de en couple à célibataire" le lendemain. S'en suit alors des statuts intempestifs du style "J'en peux plus, je veux mouriir, jpeut pa vivre sans toii :'(" ( qui me mettent hors de moi au point d'avoir les doigts qui me chatouillent pour lui régler son compte ), et le surlendemain "est en couple avec ****" ( attention, **** n'est pas le garçon d'il y a 2 jours, je tiens à préciser ). Faut vraiment avoir un grain. 
Donc voilà, je suis totalement coupée du monde, de plus, j'ai aussi abandonné MSN ( mais ça fait un bon moment ), donc ça n'arrange pas les choses. Je garde contact uniquement avec les gens qui ont le privilège ( hum ) d'avoir mon numéro, et encore.
Ca va me faire drôle, la rentrée, mais j'ai envie de faire des efforts  ...si je trouve des gens qui en valent la peine. Et puis c'est ma dernière année, si tout se passe bien, donc j'ai pas non plus envie de me casser la tête. J'espère juste trouver quelqu'un qui soit à peu près sur la même longueur d'ondes que moi, et puis, le must du must, ça serait quelqu'un qui me ressemble, mais vraiment vraiment. Genre qui écoute la même musique que moi, qui soit comme moi et tout et tout. Et puis si c'est un mec, ça serait encore mieux. Mais je pense que je peux continuer de rêver. 

* * *

Je suis allée voir La planète des singes l'autre jour. J'ai a-do-ré ! Le film était vraiment bien fait, vraiment crédible et les singes semblaient vraiment réels. L'histoire est très touchante, les singes sont trop mignons, et c'est inhumain ce qu'on leur fait subir. Ca nous fait, plus généralement, réfléchir sur tous les tests qui sont faits sur les animaux ( notamment les tests cosmétiques ) et cela m'attriste encore plus. Et encore, si les entreprises les traitaient correctement ( c'est-à-dire, qu'ils ne les enfermaient pas dans des cages et autres ), ça pourrait aller, mais ce n'est clairement pas le cas. Ils demandent juste d'être libres, ce n'est pas grand chose.. Donc vous m'avez comprise, si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le recommande !

7 commentaires

  1. [ # Lol ! En fait c'est un partage de lien. Tu mets mon lien / logo sur ton blog et toi tu remplis ensuite le questionnaire et ton lien / photo apparaitra sur mon article ]

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis aller hier voir la planète des singes c'etais très émouvant j'ai vraiment apprécier :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me tente pas trop ce film moi :/

    RépondreSupprimer
  4. Tu as assez bien défini l'utilité (ou plutôt l'inutilité de facebook tiens). Mais je reste aussi pour le côté commère. J'y passe quelques minutes chaque jour histoire de jeter un oeil aux derniers statuts postés. Parce que ça peut être très divertissant parfois. J'me demande souvent si, comme skyblog maintenant, facebook finira par être délaissé un jour pour un autre réseau social encore plus famous de la life!

    RépondreSupprimer
  5. De rien :) tiens moi au courant mais moi ça a marché :)

    RépondreSupprimer
  6. AHAHAHAHAH, niveau facebook, je fais la-même-chose. Je laisse mon compte, mais juste histoire de pouvoir me moquer de ces têtes de cons qui raconte leur vietropclassetropfreshtrophype (oui, mais...non). J'y trouve plus aucun interet ! Tout comme msn finalement ...

    RépondreSupprimer
  7. Ah FB... Je pense de plus en plus à m'en désinscrire, mais je n'y arrive toujours pas ^^. Parce que mine de rien tout le monde y est et que c'est super pratique pour communiquer. Mais le côté commère me dérange beaucoup... Un jour peut être j'arriverais enfin à en partir ! (on y croit !)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥