Qui a inventé la rentrée ?



J'écris vraiment mal. Sérieusement. Je trouve ça déjà bien que je m'en rende compte, je ne suis pas une illuminée persuadée d'avoir du talent. J'ai essayé bien des choses dans le but de trouver ce truc dans lequel je me démarquerai, mais je dois avouer que je cherche encore. A un moment, ça aurait bien pu être la natation, mais je pense que, depuis le temps que j'ai arrêté, mon niveau a dû rechuté bien en dessous de la moyenne. J'ai peur de reprendre, si je ne remonte pas à mon ancien niveau, ce serait comme un échec pour moi, un gros échec. Et ça, ça me fait un peu peur. Mais bref. 

Demain je serais officiellement en terminale. La terminale, cette année fatidique d'où nous sortons avec le fameux diplôme ( je l'espère, du moins ) et qui achève un cursus de quinze années d'apprentissage de tout et n'importe quoi. J'espère que cette année sera une année synonyme de nouveautés pour moi. J'ai envie de vivre une année totalement différentes des précédentes, mais je ne me fais pas de films, je sais que ça sera jamais comme je l'aimerais ( d'ailleurs, comment serait mon année "parfaite" ? J'avoue que je n'en sais strictement rien ). 

J'ai choisis mes fringues pour demain. J'aime pas en faire "trop" le premier jour, ça fait trop la fille qui a voulu se donner une image alors qu'elle sera complètement différente le lendemain. Un slim + un t-shirt + ballerines et, évidemment, un gilet en cas de froid ( frileuse forever ) feront très bien l'affaire. Le tout datant de mes derniers achats, quand même, je vais pas me ramener avec mes fringues qui datent de l'année dernière ( ça serait un sacrilège ! ). J'espère quand même que ça va pas s'éterniser, j'ai pas envie de passer tout mon aprem là-bas non plus. Je suis pleinement consciente que ma rentrée est demain, mais j'ai encore du mal à réaliser qu'après-demain, je serais gaiement à mon arrêt de bus à ...h... Je sais même plus à quelle heure passe mon bus ! Je ne me souviens plus non plus à quelle heure précisément je mettais mon réveil, ni l'heure à laquelle je sortais de chez moi. Merde, c'est déjà fini les vacances ?!

Et je vous ferais même un petit récit détaillé de ma rentrée si vous êtes mignons.


2 commentaires

  1. Tu écris bien alors arrête de complexer.
    (Après pour le dessin osef tant que tu arrives à exprimer ce que tu souhaites)

    Et en ce qui concerne ton "talent particulier" tu le trouveras bien assez tôt, tu n'es pas une fille banale, donc laisses à la vie un peu de temps pour te faire grandir ;)

    Merde pour ton bac ! (Oui je te le dis la première, tu vas l'entendre toute l'année mouahahah)

    RépondreSupprimer
  2. Ma rentrée en terminale c'était... attends que je vérifie (...) mais oui ! J'avais posté un truc le jour de ma rentrée ! http://surreptitiously.skyrock.com/2924529695-Bon-la-rentree-j-y-suis-allee-glam.html

    Elle valait donc un 7/10, mais l'année au final valait plutôt un 6. Au début, c'était bien, pis certains profs (huhum, monsieur W surtout) me sortaient pas les trous de nez. L'emploi du temps était plutôt fromage et la classe, très mitigée. Mais bon, j'me suis amusée quand même avec mes amis, c'est le principal ! Et j'ai eu mon bac. Donc voilà. Il en faut peu pour être heureux !

    J'ai hâte de lire le résumé de ta rentrée à toi ;). Je croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥