I'm a funny girl, you know.

Bonjour, il est 20h23, je suis devant mon ordi avec un plaid sur les genoux et un bol de thé aux fruits rouges. Je vais, de ce pas aller prendre une douche et j'ai envie de me laver les cheveux puissance 10.000 parce qu'un monsieur a toussé dans mon dos dans le bus en se raclant le fond de la gorge comme je ne l'avais jamais vu -ou plutôt "entendu"- auparavant, et parce qu'il a plut. Une fois mes quelques quatre shampoings/après-shampoings/masques terminés, j'irais faire quelques fiches pour mes contrôles de la rentrée et j'essayerais de commencer un des livres que j'ai emprunté à la bibliothèque en espérant pouvoir le finir ce soir. 

Demain, je range ma chambre, et j'ai pour projet plus qu'ambitieux de retirer TOUS les fringues qu'il y a dans mon armoire, de les trier, et de les ranger différemment, parce que ça ne va plus. Et si du courage il me reste, je passerais même l'aspi ( oui oui oui ).

Mon radiateur ne veut pas fonctionner, ça me donne envie de mourir, mais je pense que le froid le fera avant que je ne fasse toutes tentatives.

That's all, et cet article ne valait pas la peine d'être publié, mais l'appel du bouton était trop fort. 

1 commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥