Soporifique

Il est 22h03.
Je tombe de fatigue. J'ai révisé pratiquement pendant toute mon après-midi ( entre quelques épisodes, je l'avoue, mais j'ai alterné ). Vous devez me prendre pour une vraie geek, mais, je suis très organise, je connais mes priorités et "j'abuse" rarement. Même, depuis que je suis à fond dans les séries, mes notes n'ont même pas chuté, au contraire, mais la réciproque est fausse, je ne pense pas vraiment que ça soit "grâce" aux séries non plus.

J'aimerais qu'il existe une sorte d'appareil qui permettrait de mettre automatiquement par écrit tout ce que je dicterais dans ma tête, parce que, cette histoire de carnet, c'est pas si pratiquement que ça, en fin de compte. J'écris comme une porc, j'aurais sûrement du mal à me relire demain ( edit : pas tant que ça finalement, même si on dirait que je viens d'apprendre à écrire ). Je ne trouve pas de position appropriée, parce que, dans l'idéal, j'aurais voulu écrire tout en restant allongée, et j'écris trop lentement, au point d'avoir écrit "dm1", shame on me. Peut-être que je pense trop vite, alors ( ? ).

Je pense que mon lit est l'endroit que je préfère au monde. Ce n'est qu'un lit une place qui pourrait vous paraître des plus banals, mais détrompez-vous. Déjà, j'ai un matelas de compét' hyper confortable et anti mal de dos au point que, quand tu t'allonges, ton corps refuse de se relever. De mêmes pour mes oreilles, anti-bactériens et anallergiques. Chez moi, on ne rigole pas avec l'équipement qui touche au sommeil ! J'aime m'enterrer sous une tonne de couettes et couvertures, même s'il fait 30°C dehors, et généralement, vous ne verrez sue le dessus de mon crâne dépasser. Côté parure, j'ai remarqué que j'affectionnais tout particulièrement les rayures, avec des mélanges de couleurs tous plus improbables les uns que les autres ( mais jolis quand même ), ce qui ne me ressemble pas, d'ordinaire.
Tout cela m'amène à dire que je vais devoir vous laisser pour aller me jeter comme il se doit dans les bras de Morphée...

7 commentaires

  1. "J'aimerais qu'il existe une sorte d'appareil qui permettrait de mettre automatiquement par écrit tout ce que je dicterais dans ma tête" ça, c'est clair !

    RépondreSupprimer
  2. AHlala, l'amour d'un lit, y a rien de plus réconfortant.

    RépondreSupprimer
  3. très drôle ta dernière phrase au sujet de Morphée

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : je n'en tire aucun mérite ! Mais merci pour elle.

    RépondreSupprimer
  5. Merci :). Vu que je n'ai pas trop demandé l'avis de mon chéri pour mettre une photo de nous sur mon blog... ^^ ni vu ni connu.

    RépondreSupprimer
  6. Perso, je suis toujours sur mon lit et j'adore ça. je fais mes devoirs dessus, j'y suis tout le temps.
    Bon par contre je choisis pas les parures =/

    RépondreSupprimer
  7. "J'aimerais qu'il existe une sorte d'appareil qui permettrait de mettre automatiquement par écrit tout ce que je dicterais dans ma tête"
    Tu peux prendre un dictaphone et dicter avec ta voix. Ou alors ya des logiciels qui écrivent ce que tu dis, tsais !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥