Things to do

- Aller à la bibliothèque. 
- Lire les livres que j'aurais emprunté, pour de vrai. 
- Aller au cinéma. X
- Ranger ma chambre, à fond. 
- Ranger et réorganiser mon armoire + trouver un truc pour régler le problème de mes sacs/écharpes/vestes qui sont empilés un peu partout. 
- Trier mes cours, les ranger et les organiser. 
- Faire tous mes devoirs et rattraper mon retard dans mes fiches. 
- Commencer des nouvelles séries et rattraper mon retard dans celles que je regarde déjà. 
- Regarder quelques films. 
- Voir ma BFF. 
- Voir autres amis. 
- Garder un contact humain et ne pas passer mes journées cloîtrée chez moi. X
- Aller au code. X
- Faire le plein de pulls , manteau, chaussures, en espérant que je ferais pitié à celle qui m'a mise au monde avec les quelques 547 t-shirts que je superpose sur moi. X
- Faire les petites modifs que j'ai en tête pour mon blog.
- Ecrire sur mon blog. 
- Aller au CIO 

Oui, les vacances ne durent qu'une semaine et demie.
Et je commence à douter que ça soit possible, concrètement. 

8 commentaires

  1. Ca fait longtemps que tu n'as pas parlé séries ! Ce serait cool que tu y consacres un article :)

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme : Pas faux ! J'essayerais d'en parler un peu dans le prochain article :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr qu'en une semaine et demie ça va être légèrement chaud de faire tout ça, mais ce qui est sûr c'est que tu ne t'ennuieras pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour les écharpes perso je les ai mises dans un sac en toile suspendu à un cintre, et pour les sacs je les met tous dans un plus grand sac (genre ma valise xD)

    Mais que la force soit avec toi poulette ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm je vais avoir l'air cruche mais c'est quoi le CIO ?
    Et je te comprends, ona toujours la bonne volonté de faire plein de trucs pendant les vacs mais le temps nous manque ;)

    Signé strawberryav.

    RépondreSupprimer
  6. Idem, vendredi je vais faire le stock, enfin essayer parce que ça coûte cher les pulls :(

    RépondreSupprimer
  7. bonnes vacances :)

    http://girlyouwillbeawomansoon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥