A white blank page *



On a reculé d'une heure ( au cas où vous ne vous en n'êtes pas rendu compte ). Mais bref, ça me perturbe un peu, je me suis réveillée à 9h -heure d'aujourd'hui-, donc 10h -heure de mon cerveau-, mais voilà, à 9h, y'a rien à faire.

Comme les dimanches sont fidèles à eux-même : je m'emmerde. Je regarde des covers sur Youtube en rejouant les chansons en beaucoup moins bien et je ne parle pas du vocal. Mon dieu ! Je chante vraiment comme une quiche, ça me saoule. J'aimerais bien chanter bien, même si ça révolutionnerait pas le monde en soi puisque je me mettrais pas à créer une chaîne Youtube et à poster des vidéos "Me singing... " pour autant, faut pas déconner non plus. Je pourrais pas poster ma gueule à la vue "du monde entier", j'aurais trop peur de finir dans les bêtisier de Noël/Halloween/Eté/Pâques/etc. Bref, les covers me dépriment, mais je persiste à en écouter quand même. J'adore entendre de la musique "brute", des vidéos mal filmées, enregistrées sans micro et tout le superflus qui va avec. C'est ressourçant !

Pour poursuivre, les cours reprennent jeudi et je vais mourir. Au niveau des devoirs, je suis à peu près dans les temps, mais il ne me reste que les tâches les plus dures à faire : apprendre mes fiches. Déjà qu'en temps normal, j'ai du mal à m'y mettre, alors pendant les vacances, c'est perdu d'avance. Je me connais, je vais m'y mettre à la dernière minute. Il me reste aussi une dissertation à faire, j'ai fait mon plan détaillé et mon intro, il ne me reste plus qu'à rédiger le tout. Je verrais ça ce soir. A part ça, je suis contente puisque j'ai réussis à faire la plupart des choses que je m'étais fixées, surtout au niveau de la lecture : trois cette semaine ! Je vais essayer de continuer sur cette voie.

ceci est un cri de SOS : vous avez pas des films à me conseiller ? Je m'ennuie, je ne sais pas quoi regarder. ( comédies dramatiques, drames, thrillers, comédies pas trop cucu à la rigueur et en dernier recours ). Thanxx.

* Mumford & Sons - White Blank Page

20 commentaires

  1. C'est vrai qu'on est tous un peu perturbé par ce changement d'horaire ! :)
    Tu joues d'un instrument ?
    Côté film (vivement vu récemment), je te conseille vivement Tomboy, Good Morning England (excellent !), La solitude des nombre premiers (un peu spécial mais pas mal).
    :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tjr du mal à m'y faire à ce changement..

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les dimanches sont bien trop longs..

    RépondreSupprimer
  4. CashBack, il est extra, sinon si tu veux rigoler pour rien Bad Teacher, film cucu Comme t'y es belle, et pour pleurer l'Enfer est pas mal =)

    RépondreSupprimer
  5. Bah... Continuer, j'ai pas le choix.

    RépondreSupprimer
  6. Oups désolée je t'ai laissé un commentaire en pensant te répondre mais en fait c'était pas toi mais un profil qui suivaient ton blog et qui avait un avatar familier ^^'

    De rien pour la liste ! Et pour la barre des trucs, je vais voir ce que je peux faire !

    RépondreSupprimer
  7. Je me dis exactement la même chose pour les "covers". Quand t'en regarde beaucoup, après, pour toi, y a presque personne qui sort du lot :p !

    RépondreSupprimer
  8. Merci, c'est gentil :)

    Oui le tissus est très sympa. J'ai eu du mal a trouver !

    Tu fais aussi du bricolage ?

    RépondreSupprimer
  9. Pour les films : Drive!, Waiting for forever, 500 jours ensemble, Brothers, Date Limite :)

    RépondreSupprimer
  10. Les adaptations cinématographiques des livres de Nichola Sparks sont pas mal (N'oublie jamais, Remember me, The Last Song, Le temps d'un automne..)
    Je te conseille aussi le film HELL de Bruno Chiche avec Sara Forestier, également Vicky Christina Barcelona et Whatever Works de Woody Allen :)

    RépondreSupprimer
  11. @Anonyme : J'ai vu toutes les adaptation des livres de Nicolas Sparks, j'en suis fan ! ( Par contre, Remember Me n'est pas de lui il me semble ).
    J'ai aussi vu Hell, et pour un film français, il était pas mal non plus !
    Il faut vraiment que je me décide à regarder Vicky Christina Barcelona, depuis le temps qu'on me le recommande ! Pour Whatever Works, je ne l'ai pas vu non plus, je le note :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. pour cette histoire d'heure, toute la maison avait complètement zappé ! Mais j'ai du avoir le nez fin puisque le soir j'avais décidé de mettre mon réveil à 10h et non à 9 ! Je crois que la journée aurai très longue !

    RépondreSupprimer
  13. Nan mais l'heure qui change c'est inutile c'est juste que le gouvernement ne l'a pas encore compris. Y a plein de pays qui ont arrêté ça et ils ne s'en portent pas plus mal. Je pense qu'on est tous débordés par les cours et les devoirs avec la reprise qui approche. J'ai un commentaire sur un texte de deux pages à finir pour... ben demain en fait donc je devrai peut-être m'activer...
    Sinon niveau film ça dépend de ce que tu affectionnes en fait. Pour ma part, si tu ne les as pas encore vus, je te conseille Lost in translation et virgin suicides (non je ne suis pas fan de Sofia Coppola, c'est pas vrai). Sinon Minuit à Paris est pas mal du tout. Tu peux aussi opter pour love et autres drogues (comédie romantique mais j'ai vu pire concernant le gnan gnan). Et bien sûr Orgueil et Préjugé avec Keira Knightley qui est un culte selon moi =)

    RépondreSupprimer
  14. Mais de rien =) Et si tu en veux d'autres surtout n'hésite pas (Jake Gyllenhaal *bave*). Mon pc regorge de nombreux films des années 20 jusqu'à maintenant alors tu as de quoi faire. Pareil pour les séries, si tu es en manque de trucs à suivre, fais moi signe et je te donnerai de quoi faire promis =)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas la meilleure pour conseiller des films, mais hier j'ai vu Sex Friends et dans le genre "je me prends pas la tête", j'ai bien aimé ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je déteste les changements d'heure -.-' Je mets plus d'une semaine à me réadapter. C'est la galèer!!!! ^^'

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement c'est une erreure de ma part désolée, Remember me n'est pas de lui, j'ai du le mettre avec parce qu'il m'a fait le même effet que N'oublie Jamais.

    Et j'oubliais, j'aime énormement ton blog, c'est pas très original je sais ,mais ça fait toujours du bien d'entrer dans un autre petit monde comme ça, surtout que j'aime bien ta façon d'écrire. Bref sur ce, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  18. Ah et je te conseille aussi Toy Boy !

    RépondreSupprimer
  19. @Anonyme : Oui c'est vrai que c'est le même genre de films : une histoire d'amour qui fait pleurer à la fin !
    En tout cas merci, même ce n'est "pas très original", ça fait toujours autant plaisir ! ♥

    RépondreSupprimer
  20. Exact, les basiques, mais ça fait toujours du bien de temps en temps quoi !
    Derien, c'est sincère :) <3

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥