Don't be sad, honey.

Il n'est très clairement pas possible que je reprenne les cours demain. Ca ne va pas du tout là. Je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment, pas très envie de parler de tout ça, mais pour résumer : je me rends compte d'une certain nombre de choses que je me refusais d'admettre. Donc ça ne va pas trop, je me sens seule. Et dans ces conditions-là, je ne suis pas d'attaque pour revoir les têtes des gens, pas que ceux de mon lycée et même pas des personnes en particulier. J'ai juste pas envie de voir des gens, je veux rester toute seule, chez moi. Ca m'énerve de voir des gens heureux alors que chez moi, rien ne va. Je sais, c'est égoïste. J'ai tendance à vouloir que le monde tourne autour de mon petit nombril, et comme ça n'est jamais le cas, ça me frustre et ça me donne envie de m’apitoyer encore un peu plus sur mon sort. Voilà l'histoire de ma vie. 

Je sais que je vais mal dormir cette nuit et que le réveil sera rude. En plus, je suis un peu paumée, je crois que j'ai des contrôles que je n'ai pas noté. Je sens la bonne surprise demain quand le prof dira "Sortez une feuille" ou "Je ramasse les devoirs que vous aviez à faire pendant les vacances". L'atterrissage va être violent, croyez moi, surtout à l'arrêt de bus, quand je serais en train d'attendre en grelottant et en pestant sur tout ce que je vois. 

En plus, j'ai mangé comme un porc pendant toutes les vacances : on dit bonjour aux nouveaux petits kilos qui viennent d'arriver !

8 commentaires

  1. Moi aussi, en général, je mange beaucoup pendant les vacances..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas envie de reprendre les cours non plus, mais je suis en stage à partir de lundi =)

    RépondreSupprimer
  3. Vivement les vacances de noel, tout est beau j'adore..

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi tu as trois tonnes de boulot en retard.. =/

    RépondreSupprimer
  5. il faut rester positive malgré tout
    courage :)

    RépondreSupprimer
  6. On croise les doigts pour y arriver, mais là c'est clair que je suis démotiveeeer >.<

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus je n'avais pas envie de reprendre les cours. J'espère que ça c'est tout de même bien passé. Courage.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥