Excuses bidons à refourguer quand on n'est pas fichu de poster un article

1) J'ai eu pleins de contrôles cette semaine. Pour un prof digne de ce nom, qui dit "Fin de trimestre" dit prise de conscience du genre "Merde j'ai pas assez de notes pour faire les moyennes et je m'en rends compte seulement une semaine avant le conseil de classe ! Il faut que je leur fasse pleins de contrôles". Et ça x8.

2) J'ai eu beau le vouloir vraiment, je n'ai absolument rien à raconter, soyons clair. Je suis loin de vivre une vie trépidante comme certains ont peut-être pu le penser. Ca serait même plutôt l'inverse. Mes journées défilent et se ressemblent affreusement. A tout juste 17 ans, je peux vous dire que j'en suis déjà à vivre un train-train quotidien qui fait que tout semble très plat autour de moi. J'ai besoin de piment, bordel. AU SECOURS.

3) On dit souvent qu'on écrit peu quand tout va bien. J'avoue que je ne sais pas trop. Disons que, ces temps-ci, j'arrive à passer "au-dessus" de tout ça. J'arrive à penser à d'autres choses. Avec tous ces contrôles, j'ai eu la tête pleine toute la semaine, c'était peut-être bénéfique, en fin de compte. J'ai aussi toujours ce problème, j'ai pleins d'idées d'articles quand je ne suis pas chez moi, que je ne note pas, et arrivée devant mon ordi, c'est le grand trou, plus rien. Il faut que je trouve une solution. 

4) Les seuls petits temps libres que j'avais, je les aient dépensé à geeker, pour changer. J'ai commencé de nouvelles séries et j'ai quasiment un épisode, voire plus, qui sort chaque jour donc je ne sais plus où donner de la tête. Je suis tout de même contente de réussir à allier ma vie de lycéenne avec ma vie de geek. Plus les années défilent, plus je regarde de séries, et plus j'ai de bonnes notes. Moi non plus, je ne comprends pas. 

5) Et puis de toute façon, ça vous fait une belle jambe de savoir que je poste ou pas, hein ? Oui, c'est bien ce que je pensais. 


8 commentaires

  1. Et quelles sont les nouvelles séries que tu as commencées ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour tous tes contrôles :)
    T'inquiète, mes profs sont pareils. On dirait qu'ils viennent juste de remarquer que le premier trimestre venait de se terminer et qu'ils avaient été trop lents jusque là... Tss.

    C'est vrai que quand on va bien, on a tendance à moins écrire, à moins se plaindre de quelque chose. Mais si on est heureux, on a quand même des trucs plus "passionnants" à dire je suppose... Et puis je suis aussi victime du trou noir quand il est question de me souvenir d'un truc que j'aurais dû écire, haha.
    (signé strawberryav.)

    RépondreSupprimer
  3. Lol moi aussi souvent moins je bosse plus j'ai de bonnes notes... Faut pas chercher à comprendre je crois ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Justement je l'ai adoré cet épisode il était trooop spece sans faire dans le glauque, enfin pas le glauque visible plutôt moralement dérangeant x)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Tu as passé un bon week end ? J'ai beaucoup aimé le quatrièmement : 'plus les années défilent, plus je regarde de séries, et plus j'ai de bonnes notes'. C'est bizarre mais c'est cool pour toi ! J'aimerais bien à faire pareil, mais c'est pas le quand surtout en maths... Passe une bonne soirée. A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'avoir signalé le petit bug avec mon profil, ce n'était pas volontaire en effet. Mauvaise manip surement...

    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Ta liste est bien vraie! ^^ Et moi je rajouterais pour ma part : * Tu veux absolument raconter un truc mais tu ne peux pas car ton lycée bloque presque tous les sites dont Skyrock et Blogspot!!! -.-'

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥