Try and try and try.

Je manque à tous mes devoirs de blogueuse, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Où est passé le temps où je postais quasiment tous les jours ? Moi aussi, je me le demande. D'ailleurs, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir perdue "momentanément" ( je l'espère ) cette petite pulsion qui nous chatouille sans cesse dans les bouts des doigts. En effet, ça commence à être un peu le désert sur la blogosphère. J'ai envie de vous lire, les filles ! 

* * *

Sinon, je suis toujours autant seule à la maison, mais je crois que je m'y fais. Au moins, je ne me sentirais pas frustrée quand j'habiterais seule puisque j'ai déjà l'impression que c'est déjà le cas. Je me sentirais pas perdue et dépaysée, c'est déjà ça. 
Noël arrive à grands pas et j'ai l'impression que ça va être un sacré truc cette année ! ( IRONIE ). Personne n'en parle, du coup on ne sait même pas où ça se fera, ni rien d'autre. De toute façon, j'ai tendance à m'ennuyer de plus en plus pendant les "réunions" de famille : les enfants jouent ensemble ( 10 ans max. ), les adultes parlent entre eux ( 28 ans min. ), et moi ( 17 ans ), je suis toute seule, et j'attends qu'on ouvre les cadeaux ( je rigole ). Je reste tout de même avec les adultes pour essayer de sauver un petit mon honneur et pour ne pas avoir à courir dans tous les sens, mais bon, je ne parle pas trop. Et tout le monde s'en fou. 
Et en parlant de Noël, je ne sais pas ce que je veux. Je voulais peut-être changer de portable, mais y'en a aucun qui m'attire plus que ça, donc autant garder celui que j'ai. Je l'aime bien en plus. Même si on peut pas mettre d'applications, qu'il fait pas GPS ou je ne sais quelle autre futilité ( je changerais de discours quand j'en aurais un qui ferait tout ça ).

J'ai passé la première épreuve de mon bac de sport. Je suis soulagée, je pense avoir aux alentours de 14, j'ai réussis à sauver mon honneur et même à aller au-delà du minimum syndical que je m'étais fixée. Je suis satisfaite, et je ne ferais plus jamais de sport une fois ce putain de bac en poche ! Non, il faut être raisonnable : "pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière", c'est pas moi qui le dit. 

Côté lecture, j'ai commencé Rien ne s'oppose à la nuit, le nouveau livre de Delphine de Vigan. J'avais bien aimé Les heures souterraines, donc j'ai retenté l'expérience en lisant un second livre d'elle. Je n'en suis qu'au début, mais il m'a moins emballée que l'autre. Certes, ce n'est qu'un premier avis et ce n'est pas du tout mon avis définitif, car je n'ai seulement lu qu'une cinquantaine de pages sur 400, mais j'ai l'impression que ça commence à vraiment rentrer dans l'histoire et ça commence à être intéressant. Je vous en dirais plus quand je l'aurais terminé.

Bref, j'ai des cours à recopier, une douche à prendre et cours demain matin. J'essayerais d'écrire plus régulièrement. Donnez-moi de vos nouvelles sinon ! ♥


2 commentaires

  1. Oui, je ne peux pas nier que sa sincérité est touchante :)

    Sinon, pour noël, demande des chaussures inaccessibles en tant normal, haha (enfin moi c'est ce que je vais faire). Je connais un petit (c'est le neveu du pote de jeremy, BREF) de 10 ans qui a demandé le parrainage d'un enfant pauvre au vietnam, c'est pas super chou ? <3

    Sinon Delphine de Vigan... J'avais pas aimé les heures souterraines, j'ai pas trouvé ça super intéressant, mais je saurais pas dire pourquoi. J'ai pas détesté mais ça m'a pas entraînée quoi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est icarnet, comment vas - tu ? sa fait tellement de temps :-D
    j'ai supprimé mon blog j'en avais envie (-;
    mais je suis ici : http://leblogdejuly.livejournal.com/
    Vient me donner des nouvelles et papoter bisous ton blog toujours une merveille <3

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥