Voila quoi.

En gros, j'aimerais écrire un peu plus, donner plus de détails, mais je sais qu'il y a des gens qui me lisent alors qu'ils ne sont pas censés le faire et qui ont trouvé mon blog dieu seul sait comment. D'ailleurs, merci à Google Analytics qui donne les villes d'où viennent les petits visiteurs : dans ma face ma ville et des villes aux alentours qui sont dans le top 10 des connexions. VOILA pourquoi je reste vague quand j'explique les choses, VOILA pourquoi je ne donne ni mon prénom ni rien d'autre. Et VOILA pourquoi je suis devenue une parano aux yeux de tous. Mais ma méfiance de l'extrême est on ne peut plus justifiée, j'espère que, maintenant, vous comprendrez.


Sinon, j'écrirais peut-être demain, si je trouve un truc à raconter. 


5 commentaires

  1. Aie.

    Mais je pense que c'est une chose qui arrive souvent, ça. Moi, j'ai énormément de visites de ma ville, et je pense que c'est parce que c'est marqué que je vis en Alsace et je l'énonce parfois dans certains de mes articles. Peut-être que google associe les recherches que font les gens à la ville dans laquelle ils résident. Je suis certaine que tu n'as pas de quoi t'inquiéter, après tout, de toutes les blogueuses anonymes que je connais, tu fais partie des plus vigilantes. Ce n'est qu'une coïncidence.

    Par ailleurs, jette aussi un oeil aux mots clés utilisés par les visiteurs qui les auront redirigés vers ton blog. Ainsi, tu auras une meilleure idée de qui tombe sur ton blog. Si c'est des mots clés sans rapport, ce sont des visiteurs arrivés là par hasard. Sinon, si ils cherchent directement Tinhy ou le nom de ton blog, c'est que ce sont des lecteurs pour de vrai.

    Je pense que tu peux aussi te rassurer en regardant la fréquence à laquelle les internautes de ta ville visitent ton blog. Parfois, ce n'est qu'une fois par hasard et ils ne repassent plus.

    Enfin bref, je suis passée par là, et parano que j'étais (surtout du temps où je parlais énormément du Garçon, le mec qui m'attirait sans que personne d'autre que moi ne le sache), j'ai vraiment étudié les donnés de google analytics en long et en travers pour être sûre que je n'ai aucun risque à courir. Je vérifiais aussi la ville de mon ex, mais ça n'a plus d'importance maintenant, je cherche moins à être anonyme qu'à mes tout débuts vu que j'assume finalement tout ce que j'ai posté ici et que les gens qui pourraient être intéressés par ce que je raconte sur eux sont plus ou moins au courant de ce que je pense d'eux.

    Tu ne parles pas assez de toi, personnellement, pour qu'on puisse vraiment te reconnaître, je pense. Si on te reconnaît et que c'est quelqu'un de malveillant, tu le sauras parce qu'il se manifestera. Mais tu n'as rien à craindre, ton blog est aussi innocent que les yeux d'un enfant.

    J'espère que tout ça t'aura rassurée un minimum et continue d'écrire, pour toi et pour nous, parce que ce n'est qu'ainsi que tu pourras te sentir mieux ! (même si pour ça, tu dois prendre des mesures de sécurité supplémentaires, ça ne changera pas le fond de tes pensées, de tes écrits !)

    Bisous :).

    RépondreSupprimer
  2. Ca va, mais j'attends les vacances de Noël avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que j'habite Paris.. On est tellement nombreux que personnes ne me reconnaîtra x)
    Mais c'est quand même flippant quand des gens à la fac me disent "aah ! J'ai vu ton blog ! Il est cool"
    J'ai envie de leur répondre :" Qui es tu ? Qu'est ce que tu me veux ? Lâche moi ! Au secours !" Bon non j'avoue je ne leur répond pas ça juste merciiiii hahaha..


    Bref ! Bonne aprem la belle =)

    RépondreSupprimer
  4. comment on fait pour voir la ville ? parce que moi ça m'affiche que le pays, et je trouve pas, sinon :(

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais... à ce point ^^". Moi je n'ai vraiment aucune idée de qui a bien pu passer sur mon blog, mais je pense que des gens qui me connaissent ont du tomber dessus aux moments où j'ai été le moins vigilante.

    Enfin bref, j'espère que ça ne se reproduira pas pour toi alors ^^". Ca serait bête que tu sois obligée d'arrêter ce blog pour ça.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥