You guys are the only exception

Je ne sais pas si c'est la fin, mais je commence à me résigner. C'est pas que je ne veux pas, mais je ne sais pas quoi écrire. Les mots ne veulent pas sortir, ils ne veulent pas s'aligner, et je n'y peux rien. C'est peut-être une petite baisse de régime, je l'espère en tout cas, parce que ce blog je tiens énormément à ce blog, à ce petit univers, à vous. Ce blog, c'est un bout de moi, c'est tout ce que les autres ne voient pas à propos de moi, toutes les choses que je ne leur dis pas. Ici, y'a plus de façades, je ne peux plus tricher, je ne veux pas tricher. J'essaye d'être honnête comme je peux, mais c'est pas toujours très facile de retirer les barrières qu'on dresse automatiquement et constamment. En tout cas, sachez que vous m'apporter énormément de choses, certainement beaucoup plus que vous ne l'imaginez et je ne vous en remercierais jamais assez. D'ailleurs, je ne vous dit pas souvent "Merci". Merci de prendre le temps de lire mes pensées, mes états d'âmes et mes plaintes constantes. Mais surtout, merci de prendre le temps de me conseiller, de me rassurer, de me faire partager vos expériences. Ca peut paraître insignifiant, mais c'est un grand soulagement pour moi de voir que des gens vivent les mêmes épreuves que moi, de voir que je ne suis pas la seule et de me donner un peu d'espoir. Je ne pensais certainement pas que j'aurais été face à autant de solidarité il y a plus de 2 ans, quand j'ai commencé à raconter très maladroitement mes journées palpitantes ( comme vous vous en doutez sûrement ) sur un vulgaire skyblog à doses faramineuses de "XD" "lol" et cie. Vous auriez probablement été choqués du nombre d’émoticônes que j'étais capable de fourguer dans une seule phrase, sans rire ( j'étais jeune et influençable ). Heureusement pour vos yeux que je me suis un petit peu améliorée, mais je m'égare, j'étais en train de faire un discours de remerciement, mais je suppose que vous avez compris : un gros gros MERCI avec pleins de petits coeurs <3. 
Juste pour avoir une petite idée, vous me lisez depuis combien de temps, à peu près ? ( Exsay ? Début/fin Skyblog ? Blogspot ? etc ).
Et serait-il possible que TOUTES les personnes qui ont lu cet article -même si vous le commentez- cochent la case en dessous ? Pour savoir à peu près combien vous êtes ( et si ce bouton est vraiment utile ou non )
Merci encore ♥

21 commentaires

  1. J’espère que tu ne vas pas t'arrêter parce que je prend vraiment du plaisir à lire tes articles. Je te lis depuis Blogspot. Et, je voudrais te remercier toi pour prendre le temps d'écrire et de nous faire partager tes états d'âme, merci. ♥

    -Myriam.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'espère que c'est qu'une baisse de régime alors, oui..
    Moi j'adore te lire en tout cas, même si je commente pas forcément à chaque fois, j'avoue ! Mais je passe et je lis tout le temps tes articles !
    Euh, je te lisais déjà sur Skyblog, depuis un bon bout de temps (peut-être un an) avant que tu ne passes sur Blogspot ;)
    Et tu as toujours très bien écrit, selon moi. Ca donne envie de lire, c'est structuré etc.. ! :)
    J'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles alors !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part ça ne fait pas longtemps du tout que je te lis... Depuis le changement d'heure :)
    mais depuis je prend plaisir même si tu postes rarement...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te lisais déjà sur skyblog, pas depuis le début, mais depuis un bout de temps :) Et j'espère que tu continueras ton blog encore longtemps, j'adooore lire tes textes ! <3

    (Margot)

    RépondreSupprimer
  5. 58francs.skyblog.com29 novembre 2011 à 20:09

    Je te lis sur Skyblog depuis fin 2010 environ, et même si je commente rarement, j'adore tes articles !♥

    RépondreSupprimer
  6. Je pense jamais à cocher le "J'ai lu", alors pardon :)

    Sinon je sais pas trop depuis quand je te lis. Je dirais vers moitié Skyblog !

    RépondreSupprimer
  7. Continue d'écrire surtout.
    J'ai arrêté, j'avais un skyblog mais je racontais trop de choses personnelles. Je ne l'ai pas supprimé mais j'ai tout bonnement arrêté, c'était trop "dangereux" haha.
    Mais continue, ça fait mal d'arrêter :)

    RépondreSupprimer
  8. @Myriam : Non je ne pense pas arrêter mon blog, du moins, je n'en n'ai pas envie, mais j'espère que l'inspiration reviendra vite ! Merci encore ♥.

    @Margot : Comme je l'ai dit à Myriam, j'espère que l'inspiration reviendra vite ! Merci beaucoup ♥.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou miss :) Ca va bien aussi malgré la fatigue.
    J'ai lu ton article est je coche la case 'j'ai lu' dès que j'y pense. D'ailleurs comment obtiens ton cette case ?
    J'espère que tu n'arrêteras pas tes articles car j'aime bien les lire, et comme tu as pu le constater plusieurs fois dans mes commentaires et comme tu le dis dans ton texte, je me retrouve de temps en temps dans tes articles :)
    Bonne soirée, a bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. grave, doctissimo c'est vraiment le truc qui te fait croire que t'as toutes les maladies du monde. Mais bon, niveau ver solitaire, je fais trop psychoter et si je mate les symptomes, je vais commencer à les sentir, j'suis sure. ça m'rend dingue.

    RépondreSupprimer
  11. Bon je pense jamais à cocher mais cette fois je l'ai fait, je te lis depuis blogspot et je comprends quand tu dis que des fois c'est dur de continuer à écrire un blog même si on aime ça et les gens tout ça.

    Merci, ouais je vais essayer de dormir un peu mais en même temps je peux pas me plaindre d'avoir une vie cool ça m'arrive pas tous les jours donc si c'est au prix de quelques heures de sommeil en moins je prends. : )

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien de rien pour la solidarité et tout. Je trouve que tes articles ont toujours été intéressants, pas comme certains blogs où des nanas qui écrivent en faisant une faute par mot nous disent "j'ai écrit à sms à machin aujourd'hui". On s'en fout royalement quoi. :) Sinon, je ne sais plus trop depuis quand je te lis... un an ? Je ne sais pas. peut-être que tu t'en souviens quand j'ai commencé à te parler vaguement sur ton skyblog ? x)
    Enfin bref.
    (signé strawberryav.)

    RépondreSupprimer
  13. Salut, au faite j'ai commencé à lire aujourd'hui (20/12/11) ton blog & j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Et bien moi je te suit depuis Skyrock à ton mi-chemin de la création du blog ^^ et je te suis encore même si je ne viens que très rarement! ^^''

    RépondreSupprimer
  15. @Anonyme : Merci, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  16. Haha moi non plus, en fait, je n'ai pas trop la notion du temps certaines fois. x)
    De rien et ça me touche que tu me dises que mes commentaires te font plutôt plaisir. En tout cas, continue d'écrire. ♥

    (signé strawberryav.)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai commencée à lire ton blog, vers le milieu de skyorock. Et je continue à te suivre. J'adore lire tes articles, j'adore voir un nouvel article en ligne. J'espère que Tinhy n'aura jamais de fin. Mais si un jour il y en a une et que tu en est sûre, penses-tu que tu donnera ton prénom? :)
    Continue d'écrire Tinhy, j'adore ta façon d'écrire! ♥

    Signé: Une de tes fidèles lectrices anonyme!

    PS: Oui, c'est la première fois que je te poste un commentaire:)

    RépondreSupprimer
  18. @Anonyme : Merci beaucoup beaucoup ! J'espère aussi pouvoir écrire encore longtemps ! Pour mon prénom, un jour, pourquoi pas, vu que je change d'établissement l'année prochaine, les fouines vont peut-être se lasser, je verrais !
    Merci encore ♥.

    RépondreSupprimer
  19. Je te suis depuis skyrock, même si je ne venais pas lire tes articles régulièrement. Je t'admire et je te respecte beaucoup, tu le sais ? Car en lisant tes articles, j'ai remarqué qu'on a des points communs. Je suis très sensible et je me pose beaucoup de questions. Quand je ne vais pas bien, je viens toujours lire tes articles qui me remontent un peu le moral. Donc je souhaite me confier à toi, alors...je n'arrive tout simplement pas à faire confiance en moi. Je ne vis pas normalement, j'ai toujours peur de ne pas prendre le bon chemin et de ne pas être à la hauteur. Bref, je ne vais pas tout dévoiler mais j'avais besoin de te le dire. Ca soulage toujours de se confier, d'ailleurs, je pense que tu devrais faire le premier pas avec ta mère, de mon côté, je suis très proche de la mienne qui est toujours à mon écoute. Mais après tout je dis cela mais je suis consciente que ce n'est pas facile pour toi. J'espère que mon commentaire n'est pas agaçant à lire. :)

    RépondreSupprimer
  20. @Banh : Coucou ! Comme tu l'as sûrement remarqué en lisant mes articles, j'ai aussi du mal à avoir confiance en moi, mais j'essaye de travailler là-dessus. Je pense que c'est un travail quotidien à faire sur soi-même, essaye de faire un petit pas chaque jour, en osant porter les vêtements que tu veux par exemple ( je ne sais pas quel est ton "degrés" de manque de confiance en toi, donc mon exemple est peut-être ridicule ! ). Si c'est plus par rapport aux cours, je ne suis pas sure de pouvoir t'aider car j'ai, moi aussi, horriblement peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur de l'échec. Après je me dis que si on est vraiment déterminé et qu'on se donne les moyens pour réussir, ça paye forcément ( du moins, je l'espère ! ).

    Pour ma mère, je pense que c'est "trop" tard, mais je fais avec...

    Sinon, merci beaucoup de t'être confiée à moi, ne t'inquiètes pas, ton commentaire n'a pas du tout été agaçant à lire! Ca fait plaisir "d'échanger les rôles" de temps en temps :). Merci aussi pour ce que tu as dit au début, ça me touche beaucoup...
    A bientôt, et je te souhaite plein de courage en espérant t'avoir un petit peu aidée !.
    Bisous ♥.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥