Ca sent l'sapin



J'ai été affreusement absente et je m'en veux. Vous m'avez manqué. La vérité c'est que je ne suis pas allée automatiquement checker les gentils commentaires que vous m'avez laissé, au contraire, je me suis précipitée vers mes flux pour voir tout ce que j'avais raté de vos vies. Ô grande joie pour moi de voir que vous avez pas mal tapoté les touches pendant mon absence, j'ai plein de lecture qui m'attend !

C'est horriblement cliché, mais j'espère que vous avez passé un bon réveillon, pour celles et ceux qui l'ont fêté. Pour ma part, ça s'est fait chez moi avec ma famille, ma mère travaillant, nous avons dû réquisitionner du monde pour faire à manger/préparer la maison. On a dû astiquer la maison de fond en comble ( j'avoue que ça ne lui a pas fait de mal ), et au final, elle était propre comme si Danielle et Béatrice de C'est du propre étaient passées par là. 
Tous ces efforts furent réduits à néant parce que ces petits cochons n'ont même pas pris la peine de décrotter leurs souliers ( aussi bien les adultes que les enfants ) et ils nous ont tout salopé la maison. Je vous laisse imaginer l'état de ma chambre, où les enfants ont passé la quasi-totalité de la soirée. C'était plus fort que moi, j'ai dû changer les draps, impossible de dormir là où ils ont certainement posé leurs pieds tout sales. 
Le début de la sagesse ? 
J'avoue que je suis pas mal bordélique, pour pas dire beaucoup, mais lorsque je m'applique à ranger/nettoyer ma chambre, je ne supporte pas qu'on abîme mon travail, c'est tout. Néanmoins, je m'engage à la nettoyer à fond une fois par semaine et de faire la poussière plus souvent ( résolutions pour 2012 ? ).

Bref, le Papa Noël a été très clément avec moi cette année, puisque dans un excès de gentillesse, il m'a offert un ordinateur portable ( merci Môman ), qui me permettra d'être encore plus une Geek et surtout, de vous écrire plus souvent. 
Je suis en train d'apprivoiser la bête d'installer tout ce qu'il faut, et je l'aime déjà ce nouveau bébé. 

* * *

Sinon, cette première semaine de vacances est passée très très vite. Des membres de ma famille qui habitent loin sont venus passer les vacances chez moi, donc je suis plutôt tournée vers la famille plutôt que vers les amis ( même si on s'est un petit peu vus ). 
Je suis allée voir Mission Impossible 4 au cinéma : remboursez-moi mes 7€20 ! ( oui, c'est cher ). J'y suis allée le soir en plus, j'ai dû lutter pour ne pas m'endormir ( première fois que ça m'arrive au cinoche ). 
Je vais essayer d'aller à la patinoire la semaine prochaine. C'est un peu un rituel hivernal, hiver rime avec patinoire, c'est fou comme on retrouver tous nos 5 ans quand on y va ( moi du moins ).
Voili voilou, j'espère que vous allez bien, je vais aller répondre aux commentaires et en poster aussi ( je suis de bonne humeur ! ). J'espère que le Père Noël vous a comblé de cadeaux vous aussi ! 

6 commentaires

  1. D'accord d'accord ^^ Et bien toi aussi tu as étais gâtée! :)
    joyeuses fêtes à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui un très bon Noël comme chaque année :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été très gâtée ! J'espère que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. ta remarque ne me donne pas en envie d'aller voir mission impossible 4 pourtant j'ai ma soeur qui me tanne pour qu'on y aille...
    Sinon mon réveillon c'est bien passer, rien de spéciale comme tout les ans mais on rigole toujours bien et c'est le principal !

    bonne fetes !

    RépondreSupprimer
  5. Mission impossible... Quelle idée aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Milkpopcorn :

    Ah je crois que j'ai réussi à poster un commentaire, sinon il s'égarera ^^

    Cool pour le pc portable, tu en avais un fixe avant ?

    Moi j'ai eu une carte cadeau Sephora, un sac à main, le dico des filles 2012, un coffret parfum crèmes et des sous + chocolats ^^

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥