Guerrière de la nuit.

Je ne sais pas trop ce que j'ai, mais en ce moment, je fais pas mal de rêves un peu morbides. La nuit dernière, j'avais rêvé que j'étais cachée dans des toilettes publiques avec une arme et quelqu'un qui me recherchait. C'était une femme, je ne me souviens plus trop de son visage, mais ça ne devait pas être quelqu'un de très familier. Elle avait poussé les portes unes à unes et m'avait donc trouvée. Là, elle avait pointé son pistolet sur moi, j'avais fait de même, et on avait commencé à se tirer dessus en même temps, alors qu'il n'y avait même pas un mètre qui nous séparait. Je me souviens qu'elle m'avait tiré dans le ventre et que ça m'avait fait très mal. De là, je suis tombée, elle aussi et on nous mourûmes comme deux idiotes dans des toilettes publiques. Dans mon rêve, ça semblait très réaliste, je m'étais réveillée tout de suite après ma "mort" et je me souviens que j'avais un peu mal dans le ventre, là où j'avais été touchée. La même nuit, je ne sais plus trop si c'était avant ou après, mais cette fois-ci, j'étais chez moi et un homme voulait, encore une fois, me tuer. Il m'avait poursuivie dans la maison et j'avais finie dans une des chambres. J'étais sortie par la fenêtre et j'avais couru dans la rue, sauf qu'il m'avait rattrapé et m'avait tiré dessus. Re-morte.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un "bateau" avec toute ma classe, c'était plutôt une sorte de pirogue, ou un tout petit bateau en bois qui paye pas de mine. Nous étions en pleine mer et d'un coup, il y a eu pleins de vagues et le bateau s'est retourné. Huit personnes de ma classes sont mortes, je ne sais plus qui c'était, mais je me souviens qu'ils étaient huit. J'étais très triste, comme tous les autres rescapés, et nous nous étions retrouvés sur une plage pour leur rendre hommage, avec le bateau en question. J'étais en train de pleurer avec d'autres personnes ( LOL ) et on a entendu des cris. En fait, il y avait un groupe de gens de ma classe qui avaient des grosses aiguilles, comme des aiguilles à tricoter et qui les enfonçaient dans la peau des gens pour les tuer parce qu'ils pensaient que ceux qui étaient morts n'auraient pas dû mourir et que si ils nous tuaient, les autres pourraient revivre. Donc ils nous ont poursuivit et un mec ( je me souviens de qui c'est, haha ), m'a enfoncé l'aiguille dans l'épaule ( là encore, j'ai eu très très mal sur le coup ), mais ça ne m'a pas tué, donc j'ai continué de courir. Au bout d'un moment, ils se sont rendus compte que ça ne tuait personne et qu'une fois l'aiguille plantée, on n'avait plus mal. Alors, on s'est tous amusés à faire une sorte de "chat" dans la mer où on devait enfoncer le plus dans les membres de l'équipe adverse. 

Après, quelqu'un a sonné chez moi et m'a extirpé de ce rêve un peu sado-maso sur les bords. 
Et c'était pas plus mal, parce que j'avais des trous partout sur le corps. 

A bientôt.



5 commentaires

  1. MDDDRR Désolé je rigole mais la façon dont tu racontes des rêves m'a tuée XD Effectivement, c'est des rêves très bizarres, tu as dû regarder un film d'horreur pour faire ces rêves nan? X)

    RépondreSupprimer
  2. La femme de ton rêve représente une partie de toi que tu veux "tuer" et qui te "tue" aussi. Reste à savoir laquelle, mais t'inquiètes pas les rêves une fois qu'on les déchiffre, ils deviennent plutôt marrant.

    Merci, je te donne mes cheveux quand tu veux, ils sont fourchus ahaha. Et oui, ça peut aussi arriver comme ça paf d'un coup et on est plus qu'une ombre. Mais ça passe, si on se bat un peu. Courage à toi aussi, ça me touche que quelqu'un se sente concerné par ce que j'ai écrit :)

    RépondreSupprimer
  3. En fait, la fille m'a fait plus peur qu'autre chose. Elle était un peu ouf, et par la suite elle venait à tous les concerts de Jeremy après...

    Bref, sinon pour tes rêves, j'ai entendu dire que ce que tu voyais en rêve était coordonné à ton corps genre imagine que ton oreille interne bug, bah en rêve, t'imagines que tu tombes. C'est chelou mais je trouve le corps vachement bien foutu quand même.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà sujette à ce genre de rêves.. En fait c'était dû au fait que j'avais peur des autres, j'avais peur qu'il "tue" celle que j'étais, qu'ils me détruisent mentalement..

    RépondreSupprimer
  5. c'est FLIPPANT!
    sinon bonne année, pleins de bonheur

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥