The kill

Bonjour, je pensais parler à tout juste 20 personnes, et je me rends compte qu'en fin de compte, vous êtes plus du double. Je ne m'en plains pas, au contraire, mais je ne m'attendais pas à "autant" et vos messages m'ont fait très plaisir, ça me donne envie d'écrire et ça me motive. Merci. 

* * *
Depuis quelques temps, j'ai de fortes envie meurtrières envers quelques personnes de ma classe. Je les avais déjà repéré le jour de la rentrée. Je dois avoir le flair pour ça. J'ai essayé de prendre sur moi comme j'ai pu, mais là, on arrive à un stade critique où s'en est même devenu physique. Je ne peux ABSOLUMENT PAS avoir ces personnes dans mon champs de vision ! Je ne PEUX PLUS ! Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à la fin de l'année, sachant qu'on n'en est même pas à la moitié ! 
Ces personnes sont le stéréotype même des choses que je déteste chez les gens, mais le tout assemblé sur la même personne ! Du jamais vu pour moi, ce sont des spécimens rares. 

Pour vous faire une petit schéma de tout ce qui m'énerve chez les gens : 
- Les filles qui se croient belles parce qu'elles ont de "beaux cheveux", qui passent leur temps à les coiffer, à les tripoter, à bouger leur tête façon "L'Oréal". 
- Les gens qui adorent attirer l'attention sur eux, qui adorent qu'on les regarde et qui font tout pour satisfaire ce besoin, TOUT. 
- Les gens hautains, méprisants et qui prennent les gens pour des cons alors qu'ils n'arrivent même pas à la cheville du plus crétin d'entre nous.
- Les gens qui ont sans cesse une sorte de rictus indescriptible collé au visage. Un style précis de rictus, encore quelque chose de physique qui me mets hors de moi. 
- Les gens qui passent leur temps à rire. Je crois que j'ai du mal à supporter les gens qui rient tout le temps et pour des trucs débiles. Ok, moi aussi ça m'arrive parfois. Ok, il faut rire dans la vie. Mais il faut savoir s'arrêter ! 
- à compléter.

Si vous me suivez depuis l'année dernière, vous savez peut-être que je haïssais une personne du même genre l'année dernière. Le pire dans tout ça, c'est que ces gens sont AMIS ! Je me suis récemment rendue compte que la grande majorité des gens que je n'aime pas font parti du même groupe d'amis ! Quand je dis "groupe d'amis", je ne parle pas d'un petit groupe de dix personnes, je parle à grande échelle ! Ces gens sont PARTOUT ! Je ne vais jamais tenir ! 
Toujours est-il que les personnes que je suis contrainte de supporter chaque jour mettent mes nerfs à rudes épreuves, je serais même tentée de leur balancer tout ce que je pense d'eux. Je n'imagine même pas le bonheur suprême que cela me procurerait. Je ne suis pas du genre à "créer des conflits", mais là, mon corps tout entier me montre que s'en est devenu un besoin presque vital pour moi. Je ne suis pas sure de pouvoir tenir comme ça jusqu'à la fin de l'année. 
Je veux un punching-ball pour Noël.

15 commentaires

  1. Coucou, merci beaucoup de m'avoir expliqué. Grâce à toi j'ai découvert plein de nouvelles choses sur la mise en page ! Je croyais avoir tout vu pour bien 'regler' mon blog mais en faite pas du tout ! Je suis habituée a skyrock donc là j'avoue que c'est un peu plus complexe.

    RépondreSupprimer
  2. Ah comme je te comprends... Moi aussi au lycée j'ai du supporter des gens qui me tapaient vraiment sur les nerfs, à la différence près qu'ils me menaient la vie dure.
    Il faut te dire que tu es en dernière année, que c'est bientôt fini. Tu ne vas bientôt plus les voir. Ignore les. Fais ta vie de ton côté avec tes amis, et répète toi que dans quelques moi c'est fini.
    Bon courage avec ces gens insupportables !

    RépondreSupprimer
  3. Bon ba tu m'aimerais pas alors.. *s’assoie dans un coin et bad*

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la je te plains vraiment tu sais!!! ^^ Bonne chance jusqu'aux vacances pour que tu puisses être tranquille! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rien! :)

    Oui je vais bien même si je suis incroyablement fatiguée ^^ et toi?

    RépondreSupprimer
  6. Et merci! ^^ Ton conseil de classe est passé? :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tinhy ^^ J'ai quelque chose a te proposer :D Voila je fais un forum genre pause café tu vois pour les filles , on parleras de cuisine , sujets de filles , photo , cinema . Es que ca te dirais d'etre moderatrice cinema ????? ou un autre sujet bien sur ^^

    RépondreSupprimer
  8. ooohw coool alors pour le moment je suis entrain de cree les categories , il est pas fini mais si tu veux je peux deja te passer le lien :)

    RépondreSupprimer
  9. hahaha voila http://coffetime.forumactif.net ^^

    RépondreSupprimer
  10. super je suis entrain de cree les categories :D puis on pourrais cree des sujets je t'expliquerais

    RépondreSupprimer
  11. Ah, mon dieu je déteste les gens qui se prennent pour des beaux gosses, qui veulent que tous les regards se posent sur eux. J'ai aussi des spécimens dans ma classe , c'est assez énervant. Ils rigolent tous quand un des gars de ma classe parle en espagnol, pourquoi j'en sais rien. Au début ok ça passe mais là c'est bon faut arrêter , je vois même pas ce qui est drôle. Bref, bisous. :)

    RépondreSupprimer
  12. @Maëva : J'ai aussi horreur de ce genre de personnes, comme tu as dû le comprendre !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui je te comprends ! C'est vraiment insupportable ! J'ai une amie qui est prise pour cible simplement parce qu'elle est plutôt robuste. Même son frère l'insulte disant qu'il a honte d'elle. Ca me fait mal au coeur pour elle, mais bon.. Hélas, la plupart des personnes sont comme cela. Courage !

    RépondreSupprimer
  14. @Banh : Je ne comprendrais décidément jamais les gens qui jugent sur le physique...

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥