Live together, die alone



J'ai eu de bonnes notes ce trimestre. Je suis contente, mais je suis sûre que je peux faire encore mieux, je VEUX faire encore mieux au second trimestre. Quand j'ai dit ma moyenne à ma mère, ça lui a fait ni chaud ni froid, elle m'a répondu "Ben c'est bien, bravo" sur un ton de désintérêt déconcertant. J'ai refermé la porte, et je suis retournée à mes séries. En relisant cette phrase, je me demande comment j'aurais aimé qu'elle réagisse. J'avoue que je ne sais pas. Je m'attendais pas à ce qu'elle me prenne dans ses bras non plus, faut pas exagérer, mais je sais pas, j'aurais voulu qu'elle me dise qu'elle est fière de moi, qu'elle me montre un petit peu plus d'intérêt ou qu'elle fasse au moins mine de ne pas s'en foutre royalement. 
C'est tout.

Je me sens fatiguée des cours, j'ai besoin de faire une pause et j'ai le sentiment de commencer à perdre ma motivation. Je ne me sens pas d'attaque pour faire mes devoirs et pour réviser, c'est aussi simple que ça. Néanmoins, je me sens tiraillée entre la culpabilité de ne rien faire et ma lassitude de tout ce qui m'entoure. C'est souvent la deuxième petite voix qui l'emporte, et je passe mes journées devant l'ordi à regarder des séries et à écouter de la musique. The story of my life.

Sinon, j'ai pas arrêté de bouffer tout et n'importe quoi. Je crois que j'ai grossis puissance 20.000, il faut que je fasse quelque chose. 

J'ai eu 14 à ma première épreuve au bac de sport, comment vous expliquer que je suis refaite et que je ne me sens plus ?

15 commentaires

  1. " Je suis contente, mais je suis sûre que je peux faire encore mieux, je VEUX faire encore mieux au second trimestre" la même.
    le titre c'est en rapport avec Lost ?

    RépondreSupprimer
  2. Ta eu combien de moyenne ?
    J'aurais pas aimer que ma mère s'en fiche moi non plus, et bravo pour l'épreuve de sport. : )

    RépondreSupprimer
  3. 14 en sport ! Lol c'était le maximum que je pouvais espérer moi ! Je suis impressionnée !

    Sinon je connais bien ce sentiment que tu décris de pas se sentir d'attaque pour bosser et du coup ne pas faire grand chose... C'est un peu le poison de mon existence cette année ! Faut que je me bouge cette semaine, parce que là j'ai un peu trop glandé !

    A bientot !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es peut etre lassé parce que se sont les faites ou tout simplement parce qu'à un moment il faut faire une pause !
    Lorsque j'étais lassé -et ça m’arrivais très souvent- j'essayais de combiner les deux, le plaisir et les devoirs... C'est pas simple au début mais on ne s'est jamais !

    RépondreSupprimer
  5. Et je suis sûr que si tu avais eu une mauvaise moyenne elle aurait gueulé hahaha
    Les joies des relations familiales..

    En tout cas nous on est fier de toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci :) non pas encore c'est l'an dernier mais je guette :P

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss,
    Félicitation pour ton 14 en sport, c'est génial.
    Sinon pour la baisse de motivation c'est pareil pour moi en ce moment, surtout que la semaine dernière a été très chargée pour moi. Donc maintenant j'ai plus envie de me reposer que de bosser, mais j'ai aussi soif de réussite comme toi. Mais là flemme l'emporte ! Dis toi qu'il n'y a plus que 3 semaines.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. c'était sûr en même temps :) j'étais trop une lost addicte l'an dernier. Puis amoureuse de Sawyer pour la vie.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai annoncé a la mienne un 18 en anglais! Ca a été "bah que veux tu que je te dises, ca me surprend pas t'es une bonne eleve" > pas trop ce que j'attendais!

    Combien de moyenne? :p

    RépondreSupprimer
  10. Oh pitain! Bravoooo! Moi c'est entre 14 et 15 mais bon la meme^^

    RépondreSupprimer
  11. Un 14 en sport ? Tu es vraiment impressionnante ! Je ne suis pas douée physiquement et j'accorde peu d'importance au sport. Je me concentre plus sur les matières principales.

    RépondreSupprimer
  12. Combien as-tu eu en moyenne générale ? :) Bravo en tout cas si tu as une une bonne note.

    (signé strawberryav)

    RépondreSupprimer
  13. Je te remercie pour ce gentil commentaire que tu as laissé sur mon blogspot.

    Au plaisir, V.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥