Oui, j'ai un jour de retard, mais...

...qui dit 28 décembre dit les 2 ans de mon Skyblog, ou plus généralement, les 2 ans -et quelques- de "Tinhy". Certes, j'écrivais déjà un peu auparavant, mais le 28 décembre 2008, j'ai décidé de me centrer un peu plus sur l'histoire de ma vie on ne peut plus fascinante ( mais vous le savez déjà ) pour le grand enchantement de tous ( mais surtout du mien ).
Je vous épargne tous les remerciements, les longs discours qui font monter la larmichette à l'oeil et tout ce qui va avec. Je n'ai pas besoin d'un pseudo anniversaire comme prétexte pour le faire, je pense que je vous le rabâche déjà pas mal ( non ? ). Pour ceux qui pensent le contraire : un grand merci d'être toujours là, présents, de me lire et de prendre le temps de me conseiller et de me faire partager vos expériences, et pour la énième fois, vous m'apportez beaucoup de choses etc etc. J'arrête de radoter.

Je ne sais plus pourquoi, le 28 décembre 2009, j'eus envie de créer mon skyblog, je crois que je m'emmerdais un peu parce que c'était les vacances, voire beaucoup. J'avais sans doute besoin de m'occuper un peu l'esprit. C'est comme ça que tout a commencé et nous voilà ici aujourd'hui.

Pour revenir un peu plus dans le présent, je ne fais rien pour le Nouvel An, mais je n'en suis pas du tout frustrée. J'avoue que ça me passe un peu au dessus de la tête. Je ne suis pas tellement d'humeur à faire la fête et encore moins à me mêler à la foule. C'est encore beaucoup trop tôt et ça me mettrait trop dans l'optique de la rentrée, optique dont j'aimerais, dans la limite du possible, être au plus tard. 
J'ai encore pas mal de devoirs à faire, il faut que je m'y mette plus sérieusement. Les petits objectifs que je m'étais donné niveau boulot se sont trop vite envolés, comme toujours.
Bref, il se fait tard à mon horloge biologique et je suis crevée, je vais aller m'enfouir sous une tonne de couvertures et attendre tranquillement le prochain train pour le pays des rêves. Et en parlant de rêves, ça fait un moment que je ne vous ai pas raconté mes rocambolesques aventures nocturnes, je tâcherais de me rappeler de ceux que je ferais cette nuit. 

4 commentaires

  1. Bizarre que t'ailles dormir à "15h44".
    Je te conseille de régler le fuseau horaire de blogspot, haha.

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de te relire ! :)
    Moi non plus je ne fais rien pour le Nouvel An, et tu as bien raison, c'est pas une fin en soi.
    Bonne fin d'année et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue, je suis ton blog depuis très longtemps (découverte sur Skyrock tu fus), et je me reconnais dans la plupart des articles que tu écris, je me demande parfois, si je suis normale, ou seule a être comme ça, et puis finalement je réalise que non. Merci ! (:

    RépondreSupprimer
  4. @Julie-Camille : ( je ne peux pas accéder à ton profil ! ). Merci de me suivre depuis si longtemps, bonne année ! :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥