Avoir un peu plus le sens des priorités.



Croyez-le ou non, mais je suis en train d'écrire mon 100ème article ( image certifiée sans trucage à l'appui ) alors que j'en ai publié que 58. Disons que j'ai sauvé les meubles en réussissant à en poster au moins la moitié, il faut savoir regarder le bon côté des choses. "Sauver les meubles", j'aime cette expression, il fallait que je la case quelque part, c'est donc chose faite, cet article m'aura au moins servi à quelque chose.
Dans l'ancien centième article que j'avais écrit et que j'ai finalement supprimé, je me demandais si ça aurait pu être sympa de modifier des anciens brouillons que j'avais écrit dans des moments de perditions et je vous les poster histoire d'avoir un truc à dire. Au début, je voulais les poster tels quels en faisant une sorte de compil' un peu bordélique, mais en en relisant quelques uns, j'en ai conclut que ce n'était clairement pas possible. On se contentera donc de l'idée citée en numéro 1. 
... et encore, si je trouve le temps. 

En fait, quand je regarde, je me plains toujours de ne pas avoir assez de temps, mais en fin de compte, j'en ai, du temps ( très philosophique cette phrase, digne de mon prof de philo ). J'explique. Je trouve le temps de me vous écrire des choses sans importance, de regarder des séries chaque jour, et pourtant, je vais dire que je n'ai pas eu le temps de faire mes devoirs ( disons plutôt que je les fais, mais en les bâclant en 3 minutes avant d'aller chopper mon bus ). J'en viens donc à me dire que j'ai le temps de tout faire, mais qu'il faut juste que je sache classer les tâches en trouvant les vraies priorités. Là est donc le soucis.

Je viens de rentrer sous la pluie d'une journée qui m'a donné un mal de crâne comme pas possible. J'ai un contrôle demain, pleins de devoirs pour la semaine prochaine, mon trimestre qui se finit dans un mois et mon bac blanc dans quelques semaines; mais une des première choses que j'ai faite en arrivant chez moi ( après m'être laver les mains, être allée au petit coin et m'être relaver les mains, entre autres ), j'ai commencé par allumer mon ordi afin de télécharger quelques épisodes pour tuer le temps jusqu'à ce soir. J'ai aussi eu le temps de checker mes questions Formspring pour voir que j'en avais qu'une que j'avais laissée traîner depuis hier, je suis allée sur le fameux réseau social qui m'a permis, une énième fois, de voir que les gens sont débiles et qu'il n'y avait pas d'anniversaires à souhaiter ( il y en avait un en fait, mais je ne lui souhaite pas un bon anniversaire, au contraire ), et j'ai finis par venir ici. Le "99 messages" me tripatouillait déjà depuis hier. Le commentaire de Tanane m'a fait rire. Et c'est ainsi que cet article naquit. 

Ca fait trois quarts d'heure que je suis rentrée. Mes épisodes ont fini de télécharger. L'appel du dernier épisode des Frères Scott est trop fort ( je sais, c'est nul, c'est cucu, y'a plus Lucas et Peyton et jgmkjmojmzm, mais j'aime et puis c'est tout ).

J'ai mangé une pomme hier, ça faisait longtemps. 

11 commentaires

  1. as tu vu le 1er episode de la saison 9 OTH ,!! :) je cherche le 2e :p

    RépondreSupprimer
  2. Ben on était deux, j'avais trop mal à la tête aussi, horrible. :/

    RépondreSupprimer
  3. Et Kris keller !! Il m'enerrrrvvve ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lol, j'adore les pommes aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    Sais tu ou est ce que je peux trouver le MP3 de la chanson Tyler Hilton "Kicking My Heels", elle est impossible de trouver, même sur Itunes !!

    merci de ton aide !

    RépondreSupprimer
  6. Et maintenant tu ne pourras plus télécharger parce que les ricains ont encore pris une décision pour le monde entier *envie de meurtre*

    RépondreSupprimer
  7. Quel commentaire t'as fait rire ? haha

    RépondreSupprimer
  8. Quel lien ? Je comprends toujours pas, désolée MDR

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je fais la même chose en rentrant chez moi le soir, même si moi aussi j'ai plein de devoirs et tout ^^
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥