I don't care if monday's blue.

Comme on est tous très gentils et très polis, on va tous s'empresser d'aller cliquer sur les liens tout en bas à droite et d'aller faire un petit coucou à mes collègues de la blogo qui ont gagné une petite place sur mon blog, grâce à leurs dons particuliers en ce qui concerne le tapotage des touches. Bravo les filles, vous et maintenant tout le monde, sait que je vous aime. Voilà, c'est dit. 
Autre nouveauté, j'ai rebaptisé mon blog ( je sais, je ne m'arrête plus ), et vous vous trouvez donc maintenant sur Writings of a wəɪrd girl ( la weird girl, c'est moi, mais je pense que vous vous en doutiez... ). 

Bref, c'était un petit message express en ce début de semaine dont je ne vois pas la fin tellement elle me semble lointaine. J'essayerais de chercher des idées d'articles pendant mon contrôle de philo de mercredi, peut-être que, lors d'une méditation intense, ma Raison saura m'éclairer sur une réflexion intéressante enfouie depuis un moment dans mon inconscient, et attendant d'être révélée au grand jour sur ce blog. Si c'est le cas, je vous ferais signe. En attendant, souhaitez-moi du courage. 

7 commentaires

  1. Merci :).
    Je suis touchée.
    Autant par la place que tu m'as faite dans cette petite liste que par le dernier commentaire que tu m'as laissé.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. *Se branche en mode télékinésie*
    Bon si tu bloques sur un truc en philo tu tapes 3 fois et j'accours ! :D

    RépondreSupprimer
  3. tu m'as l'air du plutot bien t'en sortir ! Bonne méditation !

    RépondreSupprimer
  4. Courage pour la fin de la semaine, et merci pour la bloglist, c'est très gentil :)

    RépondreSupprimer
  5. (c'est marrant parce que je me rends compte que je connais déjà toutes les filles de la liste. En même temps, entre bloggueuses super stylées... haha)

    RépondreSupprimer
  6. AHHHHH oui d'accord ! Je parlais de "la blogo qui ont gagné une petite place sur mon blog, grâce à leurs dons particuliers en ce qui concerne le tapotage des touches. Bravo les filles, vous et maintenant tout le monde, sait que je vous aime. " ! haha

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥