It's the end of the world.

Les amis, l'heure est on ne peut plus grave. Les Mayas avaient prédits la fin du monde en décembre, et bien ils se sont plantés. La fin du monde a bien eu lieu aujourd'hui, avec la clôture de Megaupload et d'Alloshowtv ( entre autres ). 
J'ai appris la triste nouvelle en rentrant des cours ( Facebook aura au moins servi à quelque chose ), et je dois avouer que je suis au bord de l'effondrement. J'ai cherché des sites pour remplacer mes anciens préférés, en vain. Je suis tombée sur quelques sites vite fait, mais bon, la plupart ont fermé ou alors tous les liens sont "morts". J'ai tout de même réussis à regarder un petit épisode en ligne et à en télécharger un, mais bon. 

C'est donc avec des yeux encore plus mignons que ceux du Chat Potté que je vous implore de me donner, si vous en connaissez, des sites compétents pour télécharg*r des séries. Vous vous doutez que ma survie en dépend, et donc la survie de ce blog aussi ( je vous prends par les sentiments, si je meurs, mon blog meurt avec moi ). Je vous devrais une reconnaissance éternelle, vraiment. ( gloire à toi si tu sais d'où provient cette citation ).

Bref, vous l'avez compris, je suis en pleine crise émotionnelle.
Oui, j'ai réussis à faire des références à deux dessins animés en même pas vingt lignes, ça montre à quel point je suis désespérée. 

Au revoir.

En souvenir...

23 commentaires

  1. Tu feras tourner les liens hein ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Trouvé !

    RapidShare.com
    DepositFiles.com
    Fileserve.com
    FileSonic.fr
    FileFactory.com
    FilesTube.com
    UploadStation.com
    UploadBox.com
    Bayfiles.com
    DL.Free.fr
    MediaFire.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi je regarde toutes mes séries sans exception sur dpstream :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement dégoûtée aussi..

    RépondreSupprimer
  5. Pfou comment on va pouvoir suivre Oth maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. Ce site était tellement bien ! Jsp que le fondateur ne sera pas trop puni !grâce à son site bcp de monde on pu économiser !

    RépondreSupprimer
  7. Hihi j'ai ri

    Tu peux tuluchurgu (t'as vu je fais un code) sur pirutebuy (j'ai remplacé des a par des u, on sait jamais, le FBI nous guette! ahahaha)

    RépondreSupprimer
  8. Haha, je vois que je fais stresser les gens ! Finalement je pense mettre un débardeur un peu fluide violet et un blazer bleu marine. J'espère que ça ira !

    Sinon pour les séries, ya dpstream.net :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu l'as dit c'est affreux T_T Encore une suppression de liberté. Je regardais pratiquement toutes les séries sur cette plate forme, je n'en connais pas d'autre

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui triste nouvelle! Je suis malheureuse aussi :(

    J'ai trouvé cette liste sur ce site > http://korben.info/remplacer-megaupload.html je ne sais pas du tout ce que vaut ces sites. J'espérais qu'en venant ici que tu nous dises que tu avais trouvé des sites de remplacement mais je me rends compte qu'on est tous dans la même galère : on croit pouvoir regarder
    > la vidéo n'existe plus
    > il faut créer un compte premium
    ...

    Maintenant on va être obligé d'attendre que les séries sortent en france... Vive l'attente quoi! ^^''

    RépondreSupprimer
  11. Oh est une info : je pense que Dpstream va tardé à fermer, car hier soir certaines vidéos n'existait même plus sur videobb et mixture... :/

    RépondreSupprimer
  12. Paraît que MU a ouvert sous une autre URL maintenant. Suffit de fouiner pour trouver je pense. C'est un trop gros business pour envisager de tout perdre selon moi. Mais, comme on te l'a dit, il y a plein d'autres sites sur lesquels tu peux trouver ton bonheur =)
    Sinon comment vas-tu?

    RépondreSupprimer
  13. Ah mais c'est catastrophique pour l'empire du streaming ! Même VideoBB a supprimé toutes ses vidéos, Purevid et mixturevideo ont un temps de visionnage de 10 minutes, VideoZer beug... Moi, je vais m'euthanasier.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un site pour regarder les séries (pas les télécharger dsl :S)
    et il est super ! Voici le lien si tu veux aller y faire un tour :
    http://www.vous-les-connaitrez.net
    Et sinon il y a Streamiz pour télécharger des films mais je pense qu'il est moins bien.
    En espérant que ça t'aide :)
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  15. Claire :
    Je ne téléchargeai pas, je regardais mes séries et film sur DPstream mais beaucoup de liens sont "morts". C'était principalement des liens MegaVideo et VideoBB sur cette plateforme. Il reste des liens de Mixture et PureID mais, eux ils buguent un peu. :/ Je suis aussi désespérée.

    Question vraiment bête : qu'est-ce que ça fait de télécharger les séries plutôt que de les regarder en streaming ? (tu peux me répondre sur http://o6h47.skyrock.com )

    RépondreSupprimer
  16. Oh non je voulais regarder un épisode sur Dpstream et toutes les vidéos beuguent ou ne sont plus valides ! :'(
    MAIS COMMENT ON VA FAIRE ?!

    RépondreSupprimer
  17. @Margot : essaye de voir si tu trouves ton bonheur dans les sites que les autres m'ont donné :)

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de voir oui! Est-ce que tu les as essayé ces sites alors? Ca fonctionne? =O

    RépondreSupprimer
  19. Claire : ah d'accord ^^ bon bha faut espérer que les pétitions fassent leurs effets (yn). En plus, vu l'actualité d'autres plateformes supprime eux aussi leurs vidéos :/

    RépondreSupprimer
  20. Maintenant tu trouves quasiment tout sur Fileserve, c'est le nouveau Megaupload. Il te suffit de chercher le film ou la série sur google (par exemple Gossip Girl saison 1 episode 1 fileserve) et à priori, tu trouveras ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥