Laisser parler son ventre.

Mon ventre fait des bruits de chasse d'eau. Mon ventre adore faire savoir qu'il est là, il aime bien la ramener quand c'est pas le moment. Il est un peu gaffeur. Mon ventre est gourmand, il a toujours la dalle et il aime que tout le monde le sache. Il se venge bruyamment quand il n'obtient pas ce qu'il veut, et comme je suis du genre à lui tenir tête, les discussions deviennent rapidement houleuses. Mon ventre fait des bruits chelous. Je crois qu'il essaye d'apprendre à parler. Malheureusement, c'est pas encore ça, bien qu'il soit persuadé du contraire, mais il ne veut rien entendre. Mon ventre est une tête de con. Il a des envies de ventriloquie (?), il veut être sur les devants de la scène et rêve de notoriété. Mon ventre est en proie à un grand nombre de désillusions. Mon ventre et moi, on est un peu en froid. Il me fait beaucoup souffrir, notamment pendant la mauvaise période du mois et pas que. Je le shoote avec tout ce que je trouve et il finit par se calmer. Au fond, je crois qu'il m'aime bien parce que j'ai pris soin de lui, dans le temps. Il est globalement plat et on distinguerait presque quelques petites tablettes dans les meilleurs jours. Très très légèrement, soit. Je suis peut-être aussi la seule à les voir, bon, ok, ça va. Le ventre plat, c'est cool. Ca te donne l'impression d'avoir des plus gros seins ( ce qui est plutôt positif dans mon cas ). J'ai toujours peur d'attraper une petite bedaine, puis j'ai fini par comprendre que ma morphologie voulait que le gras se colle ailleurs, soit. Je suis pas fan de l'endroit en question, mais il parait que ça ne se voit pas trop et que c'est pas si catastrophique que ça. 
J'en viens à dire que mon ventre est un con, et je prie pour qu'il ne lise jamais cet article, dans le cas contraire, sa vengeance risquerait d'être terrible et je ne serais sans doute plus là pour en témoigner.

note : il est midi, j'ai posté deux articles : mais que m'arrive t-il ?!

5 commentaires

  1. Perso j'ai tellement horreur de mon ventre que jamais oh grand jamais je n'écrirai quoi que ce soit pour moi >.<

    RépondreSupprimer
  2. hahaha! T'aurais du appeler cet article "Ôde à mon ventre"

    RépondreSupprimer
  3. C'est dimanche c'est pour ça, c'est prolifique ahah (j'ai moi-même posté, oh exploit).
    J'ai beaucoup aimé cette petite envolée lyrique sur ton ventre en tout cas. J'imagine que l'heure (12h) devait y être pour quelque chose

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si tu aimes twilight.. si tu veux, j'ai le lien pour en francais et en vostfr :) (chapitre 4 bien sûr)

    RépondreSupprimer
  5. Et oui le hasard fait parfois bien les choses. Malgré ma vie désastreuse j'ai eu des moments ou y'avait quand même des bons cotés !
    Ça va et toi ? Pas trop dure les cours ?

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥