Time to move

J-90

C'est apparut de nulle part, hier, lorsque j'ai ouvert ma boîte mail. Dans 90 jours, c'est le bac, c'est ce que m'a annoncé le site l'Etudiant. Cette année est passée à une vitesse folle, je me remets à peine de mon bac blanc que le vrai bac est déjà là.

Je ne vois pas le temps passer, d'où le pourquoi de ce blog. Je n'ai pas la notion des jours et si je n'ai pas quotidiennement un oeil sur mon calendrier, je me perds vite dans le temps. Ca m'est arrivée samedi d'ailleurs car les vacances ont le don de me déboussoler comme pas possible. Je me suis rendue compte, que nous étions samedi et non pas vendredi, et que, par conséquent, l'auto-école était fermée. J'aurais apprécié m'en rendre compte avant d'être à la moitié du chemin et de devoir donc faire bêtement demi-tour. Surtout que j'avais un peu organisé ma journée autour de ça, je voulais regarder un film plutôt long, mais je ne l'ai pas fait parce que je n'aurais pas pu le regarder en entier, de même, je m'étais habillée décemment pour l'occasion, j'avais révisé un peu le bouquin, j'étais motivée pour rester plusieurs heures, et puis tout cela n'a servi strictement à rien.

Qui disait "Samedi" disait aussi "il reste plus qu'une semaine de vacances !".

J'ai rien fait de ce que j'avais prévu.

En fait, j'ai rien fait du tout.

Génial, vraiment.

10 commentaires

  1. Ca passe vite ouais, c'est sûr ! On s'en rend même pas compte, c'est fou...
    Tu as combien au bac blanc ? :)

    strawberryav

    RépondreSupprimer
  2. J'avais le même souci que toi, et puis mes amis m'ont offert un agenda avec une double page = une semaine du coup je me repère beaucoup plus facilement dans le temps et je fais moins d'erreurs d'horaires, de jour etc ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est fou comme le temps passe vite.. j'ai le bts dans moins de 2 mois :(

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les vacances autant que je les déteste. En pleine période scolaire, j'ai hâte d'être en vacances, et quand elles sont là, je me fais chier (c'est toute une logique!)

    Et c'est vrai que quand le temps passe aussi vite, ça donne le vertige. Il reste à peine trois mois avant la fin du lycée, j'ai du mal à y croire. J'me rappelle encore du temps où j'étais au collège, encore toute indécise, assise sur un des bancs de la cour à me dire que finalement, j'avais encore le temps pour penser au futur. Mais le futur c'est maintenant quoi !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que se tromper de jour c'est tres chiant ca m'arrive tout le temps et souvent lorsque je dois faire des remplacements de nuit... Dur dur !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai connu des périodes plus agréables mais on fait quand même aller :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu écoutais The Gazette ? C'est le premier groupe asiatique que j'ai écouté :) ça me rend toute nostalgique.

    RépondreSupprimer
  8. ça remonte au collège pour ma part ! Haha, moi je ne me suis plus arrêtée après.

    RépondreSupprimer
  9. "de toute faàon, le bac... C'est facile !"
    Hahaha. Tu verras, c'est tout con mais vraiment plaisant à dire.

    L.

    RépondreSupprimer
  10. @L : je verrais ça quand je l'aurais passé et que je verrais mon nom avec écrit "admis", ahah.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥