And I need you more tonight and I need you more than ever

Mes impressions en ce dernier jours de vacances ?

Je n'ai pas ouvert ne serait-ce qu'un seul de mes classeurs durant ces deux semaines, bien que je m'étais promis de le faire, donc ça risque d'être bien rock'n'roll demain, lorsque je ne me souviendrait absolument pas des chapitres que nous traitions juste avant les vacances. A en croire les pages vierges de mon agenda, je n'avais pas de devoirs à faire. Je trouve ça limite suspect en fait, et je devrais sûrement recommencer à noter mes devoirs puisque ma superbe idée "Je note mes devoirs dans ma tête" n'était visiblement pas très fiable. Who cares, on verra bien ce qui m'attendra demain.

"Demain", ça me parait à des millions d'années d'ici. Je ne suis pas du tout dans l'optique "Je vais me lever à 7h03 et assumer une journée entière de cours assommants". 
Même si je n'ai quasiment rien fais de ce que j'avais prévu, je n'ai pas l'impression de n'avoir rien fait ou d'avoir perdu une journée. Croyez-le ou non, je me suis habillée chaque jour ! L'époque où je passais mes journées à traîner en pyjama est bien révolue ( il y a juste l'aspect "en pyjama" qui est révolue en fait ). Je trouve que le fait d'être habillée et de ne pas être dégueulasse comme lorsque je suis en pyjama, me met de meilleure humeur.

Sinon, j'ai réfléchis de façon plus sérieusement à mes voeux pour APB, j'ai classé les facs selon plusieurs critères : l'académie, la durée du trajet, l'effectif et le prestige. La fac la plus proche de chez moi est à une demie-heure et  celle qui est la plus loin est à plus d'1h30, vous vous doutez donc que j'ai éliminé cette dernière. Je pense attendre encore un peu avant de les rentrer sur APB parce que j'aurais besoin de petites précisions de la part de mon prof principal, histoire de ne pas faire de conneries.

Bref, c'était juste un petit post rapide pour clore ces vacances. 
Bon courage à celles qui reprennent aussi les cours demain, et bonne fin de vacances aux veinardes qui ont encore une semaine !


4 commentaires

  1. Pfou c'est dur la fin des vacances, ont se sens tjr pommés le premier jour de la rentrée ^^ moi ça fait déjà une semaine que j'ai repris ! Mais ça passe assez vite :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, j'ai pensé à toi en regardant mon frère remplir APB =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hate d'être demain pour voir la suite de OTH <3

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥