It's time to go to bed.

Nouvelle version, parce qu'il fait beau dehors et que je souhaite qu'il fasse aussi beau sur mon blog ( et surtout parce que l'ancienne version était plutôt très moche ). 
Pour cette nouvelle version, je n'ai pas été très inspirée donc je suis allée fouiller dans mes anciennes versions Skyblog. Oui, fille très organisée que je suis, j'ai fait un screenshot de quasiment toutes mes versions. Ca me fait un dossier long comme un bras, mais je m'en sers de temps en temps pour trouver des couleurs sympatoches quand je suis pas inspirée ( tout le temps quoi ).
Bref, j'espère que ces nouvelles couleurs vont me redonner un peu d'inspiration, croisons les doigts.

Toujours à cause de ce manque d'inspiration, je me suis dis qu'il fallait que je relise mes anciens posts. Ce que j'écris en ce moment ne me plait pas, j'en ai marre de me plaindre des choses "sérieuses" et de ressasser le passé. Et en plus d'être déprimée moi-même, je rends dépressif les quelques personnes qui lisent mes articles : ça ne va donc pas. D'ailleurs, si vous avez quelques idées d'articles, des sujets que vous voudriez que j'aborde ou autres, je suis toute ouïe ! ( pitié )

Concernant la semaine qui s'achève, je ne dirais que trois mots : je. veux. dormir. !
Pour changer, je suis extrêmement fatiguée et c'est en train de prendre des proportions énormes. Je suis tellement fatiguée que je pourrais m'endormir n'importe où, alors, qu'il faut le savoir, je déteste dormir la journée et ailleurs que dans mon lit. En fait, j'ai des sortes de coups de barres, je pense que c'est psychologique parce que, rien que d'en parler, ça me donne envie de dormir. A vrai dire, je crois que je ne me suis pas remise de mon bac blanc. J'ai pas révisé énormément, mais ça a tout de même été stressant, et mine de rien, rester concentrée pendant quatre heures, ça demande des efforts ( et ma bosse de l'écrivain peut venir en témoigner ).

La chose qu'il n'aurait jamais fallut me dire, c'est que "le troisième trimestre ne compte pas pour les dossier", ou comment réveiller la flemmarde qui réside en moi. Je vais quand même bosser parce que la troisième trimestre compte quand même pour les notes au bac, la mention etc, mais je vais pas me prendre la tête non plus. C'est donc pourquoi j'ai été incapable de réviser correctement mon contrôle d'histoire et pourquoi je n'arrive pas à me concentrer plus de cinq minutes sur mon DM d'éco. 

... les vacances c'était il y a trois semaines, c'est ça ? Vous êtes sûrs ? 

Wait, on change l'heure le 25 ! 
Question existentielle : on dort une heure de plus ou une heures de moins ?! 

Merde, après vérifications, il semble bien qu'on dorme malheureusement une heure de moins. Ma situation ne risque pas de s'arranger...

8 commentaires

  1. Courage, il ne reste plus beaucoup de temps à tenir avant les prochaines vacances ! Et après, nous serons libres comme l'air durant deux mois entiers... C'est pas beau ça ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça met de bonne humeur de beau temps :)

    RépondreSupprimer
  3. On perd 1h de sommeil mais aussi 1h de cours ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette nouvelle mise en page :)

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    c'était pour le "on dort une heure en moins", ça va juste pas être possible. Je dis non et je boycotte.
    (Oui je suis aussi crevée que toi, j'ai 2 ou 3 DMs en retard, mais je traine sur les blogs.. Je le vie -presque- bien :D)

    RépondreSupprimer
  6. Hey :)
    J'ai connu le calvaire du bac blanc cette semaine aussi, j'avais prévu de ne pas faire grand chose, de prendre ces épreuves à la légère parce que " non le troisième trimestre n'est pas un trimestre important" . Et finalement ma conscience m'a si bien rappelée à l'ordre que je me suis retrouvée à paniquer la veille de chaque épreuve, et qu'au lieu d'en faire le moins possible, j'ai passé mes nuits sur mes cours.
    Bref, tout ça pour dire que je compatis et que ce changement d'horaire est le drame de ma future semaine ! :) ( + Même s'il arrive que tu te plaignent, tu le fais avec goût ! )

    RépondreSupprimer
  7. @Sara : C'est aujourd'hui ma seule motivation ;)

    RépondreSupprimer
  8. Salut Tiny !

    Je t'écris pour te dire que mon adresse URL a changé. La voici : http://daydreamofmab.blogspot.ca/

    J'espère t'y voir :) Bonne continuation,

    Mab xXx

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥