I pray every single day, for a revolution

Music : What's up by 4 Non Blondes



Qu'est ce que j'ai fait pendant ces premiers jours de vacances ? A première vue, je ne pense pas pouvoir épiloguer longuement sur le sujet puisque je n'ai pas fait grand chose, mais je pense que vous vous en doutiez.

Premièrement, j'ai regardé genre cinq ou six films, pas des nouveaux puisque depuis que Megaupl*ad n'est plus, c'est plutôt compliqué de regarder des nouveaux films. Heureusement, j'ai la chance de m'être fait un bon stock avant sa chute donc je revois tous ces anciens films, pour mon plus grand bonheur. Ca ne me dérange pas tellement en fin de compte parce que j'adore regarder quarante mille fois les mêmes films. Je ne comprends pas ceux qui détestent faire ça. Je trouve que le deuxième visionnage est totalement différent du premier ! On se rend compte de certains détails qui nous avaient échappés, on comprend mieux certains passages, certaines subtilités qui ne sont pas frappantes au premier abord, et franchement, j'adore ça . Quand j'étais petite, je regardais en boucle les mêmes dessins animés, dès que ma cassette était terminé, je la rembobinais et je le regardais une nouvelle fois ( vive les cassettes ! ).

J'ai passé énormément de temps sur Youtube : j'y suis véritablement accro ! J'adore regarder des vidéos de musiques, je regarde beaucoup de covers, ça m'a permit de tomber sur de vraies perles rares dont je guette jours et nuits le postage d'une nouvelle vidéo. Mais depuis quelques temps, j'ai un peur de l'avouer, mais je regarde beaucoup de tutoriels make-up, des tags, des collaborations, des vlogs et j'en passe. C'est un peu bizarre parce que je trouve que ces vidéos n'apportent rien de très intéressant, mais c'est justement ça. Ca fait vraiment passer le temps et puis ça permet d'apprendre quelques trucs existentiels ( par exemple que les vernis ELF sont plutôt cool pour le prix mais que leurs pinceaux perdent leurs poils -LOL- ). Bref, si vous connaissez des chaînes cool : faites-les moi partager et si vous cherchez des chaînes cool : je me ferais un plaisir de vous en donner.

Une autre chose qui a beaucoup occupé mes journées : la bouffe. J'ai eu un repas de famille récemment et comme à son habitude, ma mère a acheté de la bouffe pour un régiment donc il en reste toujours une tonne. J'ai donc mangé beaucoup de charcuterie ( vive les trois beaux boutons qui squattent actuellement mon front ) et aussi beaucoup de bonbons ( vive mon palais qui me brûle à cause des bonbons acidulés que j'ai mangé ). 

J'avais prévu de bosser comme il se doit la semaine prochaine. 

21 commentaires

  1. Ah merci je ne suis pas la seule à aimer les vidéos "make up et patati" sur Youtube. Je me demandais s'il y avait quelque chose qui clochait chez moi, surtout que je mets quasiment pas de maquillage (le comble) donc tu me rassures :)
    Alors je te donne mes favorites, après chacun ses goûts et peut-être que toi tu ne les aimeras pas. Sache que pour me donner bonne conscience, je ne regarde quasiment que des anglaises, comme ça je fais genre que ça m'aide à la compréhension (toujours bénéfique pour les cours) et que je regarde pas ça pour rien (LOL).

    http://www.youtube.com/user/zoella280390/videos

    http://www.youtube.com/user/Sprinkleofglitter/videos

    http://www.youtube.com/user/frmheadtotoe/videos

    J'espère qu'elles te plairont, je t'ai mis les principales ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ! Je regarde beaucoup de tutos make-up alors qu'en maquillage, je suis très "sobre". A force de regarder, ça m'a donné envie de tester certains maquillages, certains produits etc. Je compte aller m'approvisionner prochainement !
      Pour ma part je ne regarde que des vidéos en français, mais j'ai beaucoup aimé les chaînes anglophones que tu m'as données donc je pense m'y mettre aussi.

      Merci et à bientôt :)

      Supprimer
  2. Ta nouvelle présentation est top au fait ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu regardes les vlogs de Thomas G. ? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas, j'ai cherché sur Youtube et je n'ai pas trouvé ! Envoie moi le lien si tu peux :)

      Supprimer
    2. http://www.youtube.com/user/TomliVlogs
      Hihi :)

      Supprimer
    3. Merci, je vais aller voir ça !

      Supprimer
  4. Je n'sais pas si tu regarde les vidéos des filles "connues" comme EnjoyPheonix, Foliesdefilles, Monblogdefille, lysandrenadeau (la Québécoise la plus ouf de tout les temps ever ♥___♥) et j'en passe, mais je trouve les plus jeunes Youtubeuse trop choute, du genre xMyAmelie (qui n'est pas si jeune mais bon elle est trop drôle), Sobretonne, Marineetcompagnie, jenesuispasjolie.. Voilà j'espère t'avoir fait découvert de nouvelles Youtubeuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais déjà EnjoyPhoenix, Monblogdefille, Sobretonne et Jenesuispasjolie ! Marineetcompagnie aussi, mais je ne suis pas très fan...
      Je vais regarder les autres, merci ! :)

      Supprimer
  5. Pour ma part, j'aime beaucoup les vidéos de Marie, unechicfille ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que c'est assez compliqué de trouver des films sans megaupload..

    RépondreSupprimer
  7. Pour tes films tu peux les débrider ;) ça te permet d'en voir autant que tu veux! :)

    http://sheneverthought.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  8. Vraies vacances! :))Et les tutos youtube c'est cool, grâce à l'un d'eux j'avais un smokey eye mauve de biche pour mon bal de rhéto.

    RépondreSupprimer
  9. "Ce que tu me dis m'intéresse beaucoup ! Par contre, tu serais un amour si tu m'expliquais un peu plus concrètement ce que je dois faire, x)"

    Tu vas par exemple ici :
    http://www.dpstream.net/

    Tu cherches n'importe quel film, et sous la vidéo, il y a un lien (ex: http://www.mixturecloud.com/video=WxSBMe ) , il faut que tu le copies.
    Ensuite, tu vas ici : http://skiplimites.net/services.html et tu choisis selon le lecteur vidéo que tu utilises. Moi je regarde tout le temps sur Mixturecloud (il faut avoir un compte gratuit) donc admettons que tu choisisses ça.
    Tu arrives sur une page où tu dois coller le lien de ta vidéo ( Là où il y a marqué : "Entrez l'url de votre video mixturecloud ... avec firefox" ) Tu colles donc le lien et tu cliques sur Entrée ou sur la loupe. Ensuite tu dois rentrer tes identifiants Mixturecloud, tu cliques sur "Submit" et hop, ça charge, tu cliques sur Lecture et c'est parti mon kiki!

    Par contre, comme je te l'ai dit, il faut avoir un compte gratuit sur http://www.mixturecloud.com/ et avoir le navigateur Firefox (si tu utilises un autre lecteur genre Purevid pas besoin d'avoir un compte ni Firefox mais le chargement de la vidéo est plus long il me semble).

    Voilà voilà, j'espère que j'ai été à peu près claire x)

    http://sheneverthought.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  10. Si, elle fait des vidéos, moins régulièrement mais de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  11. Fuckin'! On dirait que tu racontes ma vie. Moi aussi jme suis mise à regarder des tutos make-up et des filles qui racontent leur vie sur youtube, y a peu de temps. Qui font des tags louches, aussi et des "haules"(jsais toujours pas ce que ça signifie cela dit). L'idée de créer ma propre chaîne m'a traversé l'esprit.. ouais bon, je l'ai vite abandonnée. Ahah. Bonne continuation, j'aime toujours autant ton blog. + bg la banderole (ahoki jtrouve plus mes mots).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Haul, y'a que ça de vrai, haha ! C'est vrai que je me suis toujours demandée ce que ça voulait dire, et apparemment selon Google Translate, ça voudrait dire quelque chose du genre "butin" ;).
      Tu aurais du faire ta chaîne, ça aurait été cool !
      Et puis merci, à bientôt ! :)

      Supprimer
  12. En tout cas tu as eu raison de faire ton stock de films! ^^ Moi je n'y est pas spécialement pensé sur le moment.. Maintenant je regrette!!! ^^''

    RépondreSupprimer
  13. Haha tu me rappelles que maintenant que j'ai ma carte de crédit, JE PEUX COMMANDER SUR ELF !!! Je vais le faire de ce pas.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de lire quelques articles de ce blog, et je suis surprise de voir que parfois j'aurai pu être l'auteur de ces textes, ils m'ont fait sourire pour certains , et d'autres.. porte à réflexion.
    Pour cet article, je vois qu'on a les mêmes occupations, mdr. J'ai découvert ELF aussi, j'ai commandé et j'ai beaucoup apprécier leur produits :)

    Ah au fait, tes musiques, j'adhère !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥