Holiday from real

... By Jack's Mannequin [ + ]


J'ai deux bons mois de vacances devant moi, et sans une bonne checklist, je ne vais pas m'en sortir.

- Avec la bonne heure de transport matin et soir qui m'attend l'année prochaine, je compte bien reprendre la lecture, donc, premier objectif : lire des romans.
- Ensuite, lire des livres plus "instructifs", comme des livres de socio ou d'économie, qui m'aideront certainement pour l'année prochaine.
- Tenter de lire un livre en anglais.
=> aller très souvent à la bibliothèque.
- Finir mes heures de conduite, passer mon permis ( et l'avoir, si possible ).
- Ecrire plus, pas forcément pour le blog, mais peut-être des choses plus personnelles. J'ai eu une année difficile et celle qui m'attend le sera certainement plus. Si je n'écris pas, je ne m'en sortirai pas.
=> Acheter un nouveau carnet.
- Jouer de la musique et m'améliorer à la guitare
- Essayer de composer.
- Regarder beaucoup de films, notamment les grands classiques.
- Regarder des séries ( qui m'aideront à travailler mon anglais -si, ça marche. Non, ce n'est pas une tentative de déculpabilisation- ) et en regarder davantage en VO. 
- Mettre de l'ordre dans ma vie et dans ma tête.
- Redonner vie à ma chambre

... à compléter. 




16 commentaires

  1. Ca te fera penser à autre chose qu'aux résultats ! Moi c'est lundi ......

    RépondreSupprimer
  2. Oui pas de soucis :) toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu auras ton permis, je croise les doigts!
    Qui dit vacances, qui dit checklist : )!
    Si tu composes quelques petits trucs sympatouches, on pourra les entendre ;)?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une très bonne idée de faire une liste pour les grandes vacances. Moi aussi, j'en fait une. Et elle est très longue x). Au fait, pars-tu en vacances ? Si oui, où ? ;$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pratique, ça évite de se retrouver fin août et de se rendre compte qu'on n'a strictement rien foutu x).
      Non je ne pars pas cette année !

      Supprimer
  5. Merci beaucoup ! j'espère que tu auras ton exam aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Merciii :)

    Sinon, d'après ton article, je viens de déduire que tu ne regardais pas d'ores et déjà tout en Vo... ? Adieu.

    RépondreSupprimer
  7. Hihi merci :)

    Ahhhh tout va bien alors. J'avais compris que vu que tu ne regardais pas les trucs en VO, tu les regardais en VF, ce qui est une ignominie. Mais pas de soucis pour la STFR. Tu peux vivre en paix.

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi forcément jamais ?

    Celle que j'ai faite, par exemple, est à des prix abordables :D Sauf que je n'achèterais rien parce que j'économise pour Berlin.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta nouvelle version! :o *.* ça faisait depuis longtemps que je n'étais pas venue! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance pour toutes ces choses que tu veux faire! :) Et je te souhaite doublement chance pour ton permis!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    désolée de ne répondre que maintenant, j'avais un peu la "flemme". (En plus je t'avais parlé vite fait pour mon brevet sur formspring alors ^^')
    Alors oui, mon brevet s'est bien passé dans l'ensemble :) (A part les maths que j'ai littéralement foirés comme pas possible. Et c'est pas faute d'avoir travaillé sur des sujets en plus... Il était vraiment nul ce brevet.) Français... super simple. Et Hist-géo, j'ai pris le sujet géo sur l'UE et l'éducation civique relativement facile.
    J'attends les résultats, comme toi... pour le 6.
    [ Pour l'université, j'ai supprimé bien entendu. Ca m'a l'air plutôt bien ! tu comptes y faire quoi plus précisemment ? ]
    Bisous.
    strawberryav

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je dois absolument redonner vie à ma chambre mon dieu. x)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ton bac ! Tu vas où l'an prochain ?

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥