My entire life has been waiting for this moment

Premièrement, il est impératif de savoir que cela fait depuis trois jours qu'il fait une chaleur étouffante et invivable pour les gens qui supportent difficilement la chaleur ( = moi ). J'ai passé une nuit horrible. J'ai mis une éternité à m'endormir et j'ai dû procédé à un choix difficile : prendre le risque de me faire bouffer par des araignées/moustiques/autres et dormir sans couette -tout en sachant que me faire piquer est juste une de mes phobies- ou crever de chaud et ne pas dormir de la nuit. Croyez-le ou non, mais jusqu'ici j'avais toujours opté pour la solution numéro 2 quitte à suer comme un porc durant toute la nuit, mais cette nuit-ci, ce ne fut clairement pas possible. J'ai donc dû dormir sans couette ( "sans couette" est peut-être un grand mot puisque je l'ai tout de même enroulé bizarrement pour m'en servir de coussin ), et même en faisant ce gros effort : je n'ai pas réussis à dormir plus d'une heure sans me réveiller. 
Par chance, sur mon bureau se trouvait une boîte de lingette pour pour bébé ( ne me demandez pas pourquoi, ça serait trop long à expliquer ), et je me suis ainsi retrouvée à me frotter le visage et le corps avec, en quête d'un peu de fraîcheur. Riez, mais mine de rien, ça a fonctionné. Bref, je pus les lingettes Pampers ( elles puent vraiment ), j'ai des cernes qui retombent jusqu'au milieu des joues et je suis plutôt de mauvaise humeur, mais je suis en vie. 

Comme il ne faut pas trop m'en demander aujourd'hui, je voguais tranquillement sur Youtube lorsque je suis tombée sur une vidéo de Kristen Bell sur le plateau d'Ellen. Il faut savoir que j'adore Kristen Bell depuis le jour où je suis tombée par hasard sur Veronica Mars un samedi après-midi sur M6. Il faut savoir également que Veronica Mars est la série qui a fait surgir mes premiers instincts de sériephile et par conséquent, je suis tombée amoureuse de la série et de Kristen Bell.
Pour la petite anecdote, je devais être en CM2 ou en 6ème, ils passaient des épisodes de Veronica Mars toute la journée sur M6 et je voulais tellement regarder que je préférais rester chez moi plutôt que de sortir avec mes amies. Oui, oui, mais revenons à la vidéo. C'est la cinquième fois que je la regarde, et je pleure de rire toujours autant ( désolée, je suis fatiguée ). Je devais donc absolument vous la faire partager, parce qu'un peu d'humour sur ce blog ne fera de mal à personne : 


Sinon, l'aspect physique de mon blog ne me convient toujours pas, donc comme d'habitude : ne vous étonnez pas si il passe du orange au vert toutes les cinq minutes. 
Sur ce, je retourne à mon html.

10 commentaires

  1. Perso contre la chaleur et les insectes j'ai la même technique depuis toujours (enfin depuis que ma mère m'emmenait mourir d'étouffement en Martinique, imagine il fait chaud + ultra lourd, tu meurs dès que tu bouges un muscle, y compris ceux pour respirer) : Je m'enduit de crème anti-insecte, ça pue mais c'est efficace, ils ne m'embêtent pas, et vu que j'arrive pas à dormir sans couette je la vire quand même mais je la remplace par un drap de bain, je met aussi une serviette sur la tête au cas où des moustiques s'amuseraient à bzzzzzer dans mes oreilles et je dors comme un bébé.

    RépondreSupprimer
  2. En lisant ton article, je pene que j'ai lu il y a quelques jours un truc comme quoi, au cours de notre vie d'humains, on avalerait en moyenne 70 insectes en dormant. J'ai pas dormi de la nuit.

    RépondreSupprimer
  3. OMG. Et là, tu vois, je suis à la campagne. Ce soir je fais une nuit blanche.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi dormi sur ma couette et sachant qu'il y avait clairement un moustique in da place, ça m'a un peu mise mal.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, on est pareilles.

    Sauf que moi j'ai peur de dormir sans couette, parce que ça fait pas bouclier.


    hem hem.

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Alors voilà, je voudrais créer un blog dans lequel je m'exprimerai -en gros, je voudrais créer un blog 'journal'-. Les problèmes : j'hésite à exposer mon journal 'intime' à tout le monde, j'ai peur d'écrire du n'importe quoi. Et, j'hésite à faire mon blog sur Blogger ou Skyrock.. Ou même Tumblr. Trop de choses se mélangent dans ma tête et, je voudrais tes conseils.:$.

    Merci d'avance. :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Alors déjà, si tu veux écrire : écris. C'est vrai qu'au début, ça peut paraître un peu déroutant de déballer sa vie comme ça, à des inconnus, mais dis-toi que de toute façon, personne ne te connait et personne ne te jugera. Au contraire, les gens ont tendance à te donner des conseils, à te faire partager leur propre expérience et à t'encourager. C'est très convivial.
      Pour la plateforme, je ne sais pas trop laquelle te conseiller ( sachant que tu débutes ). Je ne te conseille pas Tumblr, ce n'est pas très pratique pour échanger et pour partager des textes. C'est plus adapté aux images, selon moi. Après, le point positif avec Skyrock, c'est que tu vas sûrement avoir un retour immédiat alors que sur Blogger, tu risques de te sentir un peu seule au début ( mais tout dépend de la façon dont tu te "comportes" : si tu attends que les gens tombent sur ton blog par hasard, tu peux attendre longtemps je pense. Mais si tu vas discuter avec d'autres gens etc, ça passera sans doute mieux ). Le risque avec Skyrock, c'est que tu vas vite te lasser des gens immatures qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes que toi.
      Tout dépend également de ton âge, si tu as 20 ans par exemple, tu trouveras sans doute un meilleur "public" ici.

      En définitive, c'est vraiment à toi de voir. Cela dépend de ta mentalité, du genre de choses que tu veux raconter, du genre de personnes avec qui tu veux discuter etc. Je ne peux pas te dire quoi faire x).

      J'espère t'avoir tout de même un peu éclairée !
      Dis-moi quand tu auras fait ton choix et/ou crée ton blog.
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Oh Mon dieu la vidéo était juste excellente !!! j'ai beaucoup ri !

    RépondreSupprimer
  8. D'accord, je vois. Tout bien réfléchi, je pense que je suis à l'aise dans aucune des deux plateformes. Je suis plutôt mature pour mon âge et sur Skyrock je me sentirai exclue. De même sur Blogger. Je ne connais pas beaucoup de blogs sur cette plateforme et ce serait compliqué pour moi. La plupart de mes écrits sont marquées sur OpenOffice et enregistrées dans un document de mon ordinateur. Et, j'avais vraiment voulu créer un blog pour en garder un souvenir. (Au fait, j'ai 14 ans x)).

    Oui, tu m'as pas mal éclairé et je t'en remercie ! :)
    (Je suis toujours un peu bloquée, mais ça va s'arranger).

    A bientôt, et merci. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage que tu aies changé d'avis. Il te suffit juste de regarder la liste à gauche de mon blog pour trouver d'autres "blogspot" :). Mais bon, si tu ne te sens pas très à l'aise, il ne faut pas se forcer. L'envie de créer un blog te viendra peut-être plus tard.
      A bientôt ! :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥