I got you babe.

J'avais écrit un début  d'article torturé hier soir, mais aujourd'hui c'est dimanche, je n'ai pas beaucoup de devoirs pour demain et j'ai même réussis à consacrer un peu de temps à ne rien faire. Je suis donc plutôt de bonne humeur, et par conséquent, l'article attendra sagement dans mes brouillons. Vous ai-je déjà dit que j'ai plus de 100 articles dans mes brouillons ? Dingue, non ? ( je reviendrai sur ce sujet là un autre jour ).

J'étais donc en train de mettre précautionneusement mon vernis pour la semaine à venir lorsque je me suis souvenue d'une discussion que j'avais eu la semaine dernière avec mes nouvelles amies de 2012-2013. Elles se sont donc mises d'accords sur le fait que j'étais la "fille" du groupe. Non elles n'ont pas de sexe indéterminé, je crois que tout est normal de ce côté pour elles, mais par ceci, elles voulaient dire que j'étais la plus féminine du groupe. J'ai trouvé ça vraiment très drôle et je me dois donc de vous expliquer la chose.

Déjà, elles ne savent pas que jusqu'à la moitié de mes années primaires environ, j'étais très amie avec le gente masculine. Oui oui, je parle bien de ces petits mioches à la morve au nez dont la seule préoccupation est de savoir ce qui se cache sous ta jupe. Mais il faut croire qu'à l'époque je n'avais déjà pas froid aux yeux. ( je te vois toi avec ton esprit mal placé : je ne jouais pas avec les garçons pour leur montrer ma culotte ! Un peu de tenue s'il te plait ! ). Bref, les garçons étaient cool à ce moment là.

Pour autant, je n'ai pas réellement la sensation d'avoir été un garçon manqué. Ma mère me faisait des couettes et me mettait constamment des jupes et des robes, j'admirais Alice d'Alice au pays des merveilles et ma chambre était remplie de Barbie et de poupées. A côté de cela, j'aimais jouer à la Game Boy, faire du vélo et du roller donc je pense que c'est pour cela que ça collait pas mal avec les garçons. J'avais déjà une personnalité étrange, je vous l'accorde. 

BREF. 

Ma soeur m'a sorti il y a quelques années que j'étais un garçon manqué parce que je ne mettais que des pantalons. Autant vous dire que sur le coup, j'ai pas mal fait la gueule. Le pire c'est que c'était même pas vrai parce que je me maquillais et que j'avais un sac à main pour mettre mes affaires de cours ! ( pardon pour cette phrase, j'ai horriblement honte ). 


Aujourd'hui, il semblerait donc que je sois une vraie fille, même si je ne mets plus de robes parce que j'ai peur que des pervers prennent ma culotte en photo dans le train ( ne jamais regarder Enquêtes Exclusives ). Néanmoins *nunnuche time ON* : mes ongles sont toujours joliment vernis, je refuse de sortir sans le minimum syndical de maquillage, mon épaule droite souffre le martyr à cause de mes sacs à main et je porte fièrement mes bottines à talons même si les dit talons sont défoncés parce que je ne sais pas marcher correctement. On sous-estime vraiment la souffrance que doivent endurer les femmes chaque jour...



Dans un tout autre registre, je me suis prise d'amour pour le show d'Ellen DeGeneres, coup de foudre non récent puisque tu as le droit de te souvenir de cette vidéo où j'ai notamment pleuré toutes les larmes de mon corps ( mais pour des raisons différentes cette fois ci ). 
Et voici donc quelques autres vidéos : 


Une des raisons pour lesquelles le mariage homosexuel devrait être accepté ( Portia et Ellen sont mariées ) ( je ne veux pas ouvrir de débats ).


Je n'arrive pas à croire que j'ai réussis à caser Zac Efron sur mon blog. Ne me jugez pas. 
Paix à mon âme.


PS : si cet article t'a plut et que tu n'es pas encore abonné, tu auras peut-être l'immense privilège d'être le 100ème membre et tu auras ainsi ma reconnaissance éternelle. ( oui oui oui )

8 commentaires

  1. Mon dieu la politique ! ^.^
    Je me sens plus féminine aussi maintenant, alors qu'avant je m'en foutais complètement. Je crois que ça va avec l'évolution hein. & évidemment je suis d'accord avec ta première vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. 100 articles hors lignes ! Bah dis donc, tu en as de l'inspiration toi :)
    Quand j'étais petite j'étais comme toi, peut être même pire ahah, je découpais les cheveux de mes barbies et j'avais commandé la Batmobile pour mon Noel :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je laisse pas de commentaires mais j'essaye de suivre un peu ton blog :)
    Je suis sur Blogspot maintenant moi aussi, il était temps ! ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ton design génial! J'aime le blogue. :-)

    xx

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥