She wants to be free.

Je ne sais où je m'étais arrêtée dans mon dernier article, j'ai la flemme de le relire donc je vais raconter les choses au pif. 

Je crois que je vais un peu mieux. J'ai réussis à dédramatiser les choses, ce qui m'a permis de prendre conscience que, finalement, je ne suis pas en échec dans toutes les matières comme j'avais tendance à me le répéter perpétuellement. J'ai réduit la carnage à une matière en particulier ( la science politique pour les petits curieux ) et j'essaye de vivre avec. Je suis nulle en science politique. Point. Je n'ai aucune culture générale. Point. C'est tout. Tant pis. 

Mes journées se passent mieux, je trouve petit à petit mon rythme. J'ai suivi les précieux conseils que vous m'avez donné dans l'article précédent et je m'en sors mieux. Je vous remercie d'ailleurs pour tous ces encouragements qui ont su me redonner le sourire, vous êtes géniaux ! J'essaye de prendre de l'avance dans mes devoirs en faisant tout durant les weekends et ça me permet de souffler un peu les soirs. Je n'ai malheureusement pas de vacances de Toussaint, mais je le vis bien -pour l'instant du moins-, on en reparlera d'ici un mois, lorsque je tiendrais un discours totalement contraire.

J'ai aussi eu mon permis de conduire, ce qui est très cool mais ça le serait probablement davantage si j'avais une voiture ( j'entends d'ici tous vos "what the fuck ?!" ). Je l'ai passé histoire d'être débarrassée et vu le prix que ce dernier m'a coûté + le prix de l'essence, la voiture attendra ( pourquoi investir lorsqu'on peut emprunter celle de Môman sans débourser un centime ? Hein ?! ). 

Enfin, le blog s'est refait une petite beauté, c'est très girly mais je suis dans ma période nunuche donc vous n'avez pas le droit de me jeter des pierres. 

A très vite...





7 commentaires

  1. C'est bon d'apprendre que tu vas mieux !
    Courage pour la fac, c'est vraiment un autre monde qui a ses hauts et ses bas. Mais ça va aller. Et bravo pour le permis;)

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu ton permis !!! félicitations :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure, moi aussi j'ai mon permis et pas de voiture. C'est totalement inutile dans la ville où je vis, puisque nous sommes bien servis en bus, et j'ai tout à côté. Tout comme toi, je l'ai passé pour être débarrassée, car je ne me voyais pas passer le code et la conduite pendant mes études supérieures. :)

    Excellente continuation dans les études, ne lâche rien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool si ça va mieux ! :)
    Ca cause de quoi les cours de Science Po ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'aime vraiment ton blog, tes articles..
    Mais ce serait bien de mettre quelques photos/images, de la couleur!
    Et là ton blog sera P.A.R.F.A.I.T.
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :).
      Pour les images, j'en mettais avant mais c'est vrai que j'ai arrêté... J'essayerai d'en mettre quelques unes, merci :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥