Post-it : Holidays for real.

Je ne suis pas morte, je n'ai pas fait de rêves étranges et j'ai même très bien dormi au point de m'être rendormie après que mon réveil ait sonné tellement j'étais bien dans mon lit ( ce qui ne m'arrive normalement jamais ). Du coup, j'étais en retard et j'ai dû me préparer en dix minutes. J'ai pas eu le temps de prendre de petit déj' donc j'ai eu la dalle toute la matinée et ce, jusqu'à 13h30. 

Et maintenant je suis en VACAAAAANCES et je m'engage solennellement à poster et surtout, à changer une bonne fois pour toute ce template qui me file la migraine. 


2 commentaires

  1. Je te souhaite un joyeux Noël & une très bonne année ♡

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme tu veux Tinhy:)
    Passe de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥