Don't be shy

L'an dernier, je vous racontais avec effrois la guerre mondiale qui se passait à l'intérieur de mon corps lorsqu'on me mettait dans la même pièce que plusieurs personnes de ma classe de Terminale que j'aurais pu tuer par excès de colère si je n'avais pas un self-control digne d'un bouddhiste du fin fond de l'Inde  ( phrase de trois ligne, vous pouvez reprendre votre souffle ). Je n'étais que joie depuis ma dernière épreuve de bac en pensant que je ne croiserais plus jamais ce genre de personne sur ma toute nouvelle route, naïve que je suis.

Déjà, j'avais sans doute oublié que nous habitions dans la même ville et que, par conséquent, il était fort plausible que l'on se croise temps à autre sur le quai de la gare, chose qui arrive trop souvent à mon goût. Je ne peux m'empêcher de pester intérieurement à chaque fois que j'en croise mais je vous passe les détails.

Le soucis de cette année, c'est que ces gens ont certainement dus se reproduire, et même si je m'efforce à réduire cette invasion, mes pauvres et frêles bras ne pourront se battre éternellement. 

Je me rends compte que je ne vous ai toujours pas encore parlé de mon TD de cette année. Je vous schématiserai le truc en trois mots : beaucoup de filles. On sait tous que beaucoup de filles dans une classe n'est pas très sain pour le mental de tous. 
Evidemment, il y a des clans, évidemment ces clans ne parlent pas entre eux. Evidemment, les clans ont éclatés en d'autres clans qui sont devenus des clans rivaux. Et évidemment, je me retrouve au milieu à compter les points avec celles qui ont décidé de ne pas prendre partis dans ces gamineries de bac à sables. Moi je ris, je les trouve ridicules et je me rends peu à peu compte que je deviens quelqu'un de mature -ce qui me ravie-. 

Néanmoins, j'ai toujours ces pulsions lorsque je vois que ces gens n'ont toujours pas compris que nous étions arrivés à un âge où il fallait arrêter de papoter H24 en cours. Mais bref, il faut croire que nos cerveaux ne se développent pas tous de la même manière. 

Sinon, j'ai de très beaux chargés de TD fraîchement diplômés qui dispensent mes cours et il est parfois très dur de rester concentrée.

Et puis je regarde Dr House les dimanches et les mardis même si je ne suis pas grand chose ( mais je me passionne pour la recherche de la maladie et pour les beaux yeux du Dr Chase ). 

A bientôt. 

2 commentaires

  1. Je suis bien contente d'avoir eu mon examen ! Les cours ne me manquent pas =) Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, c'etait pour te dire que je t'avais tagué sur le tag "11things about me" sur mon blog, évidemment tu n'es pas obligée de le faire ou quoi. Bisous xoxo :)
    http://justmoustache.blogspot.fr/2013/02/11-things-about-me-x2-tag.html

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥