Un article avec plein d'Internet dedans.

L'autre jour, je suis tombée par hasard sur un vieux lien du site Diesel où ils proposaient une estimation de l'âge qu'il nous restait à vivre afin de promouvoir un nouveau modèle de montre. J'ai dû alors m'armer de beaucoup de patience à cause de ma wifi quelque peu capricieuse depuis quelques temps et qui l'est d'autant plus lorsque le site est remplis de fioritures en tout genre ( certes, le site est très joli, mais ça irait dix fois plus vite si ils se contentaient de foutre toutes les questions sur une page un peu à la piXule ).

J'ai donc, chers amis, l'honneur de vous annoncer que vous allez avoir le bonheur de me lire pendant encore un peu plus de 68 ans -oui parce que je compte écrire jusqu'à la fin de mes jours et ainsi vous relater les joies du travail, du mariage, de la grossesse, de la maladie et de la vieillesse mais en vrai, je vous raconterai plutôt ma vie de célibataire endurcie qui n'a pas de chat parce que les chats, ça fait peur. 

Selon le test très scientifique et très fiable de Diesel donc, je devrais vivre jusqu'à 86 ans. Ca ne m'enjoue pas tellement à première vue, mais je pense que d'ici 2099 on aura trouvé tous les vaccins pour soigner toutes les maladies du monde ( "hein, vous avez le Sida ? Mettez simplement cette pommade sur le bout de votre nez pendant deux jours et ça devrait aller..." ). L'espérance de vie se situera alors à environ 140 ans mais moi, je mourrais triomphalement à 86 ans sous vos yeux envieux. Je m'en sors donc pas trop mal. 

Dans un registre un peu moins morbide, je ne sais absolument pas danser mais j'ai adoré le principe du Dancing like nobody's watching


... et je veux les mêmes écouteurs que cette fille, parce que les miens qui tombent juste à cause d'un peu de vent, ça commence à bien faire. 


En ce moment, je suis en adoration avec Lonely Boy des Black Keys et je me sens obligée de reproduire la danse de ce monsieur à chaque fois que je l'écoute -ce qui est assez comique. Je devrais aller dans un aéroport et me mettre, moi-aussi, à danser like nobody's watching


Dans le même style, j'aurais très bien pu faire un Harlem Shake, qui requiert beaucoup moins de compétences, mais cela risquait de compromettre mon anonymat légendaire. Un site a donc réglé mon problème et je vous conseille vraiment vraiment de cliquer sur ce lien.

9 commentaires

  1. Leur site est pas mal fait faut dire. Pour ma part, je vivrai encore 26 739 jours, ce qui fait ... 73 ans donc jusqu'à 88 ans :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, depuis un bon moment je cherchais cette vidéo (Dancing like nobody's watching) ! Grâce à toi, je l'ai enfin trouvée, merci Tinhy ! Je dois dire qu'elle danse vachement bien. Tout comme toi, le principe me plaît beaucoup.

    The Black Keys - Lonely Boys, une très bonne musique ♡.

    (Ta phrase concernant le SIDA m'a bien fait rire, tu es drôle !).

    RépondreSupprimer
  3. La première vidéo est géniale :) xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet article! :D

    RépondreSupprimer
  5. Hey, you commented on my blog about me helping you with English? I would like to help you! I am studying French at school right now - so maybe you could help me? Email me at - missjosephinejade@hotmail.co.uk

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce temps sans nouvelles de toi ! J'espère que tu te portes bien et que ce laps de temps sans nouvelles indique que tu nous concoctes un chouette article (comme à ton habitude, bien sûr ! ;).

    Des bisous.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥