They're talking about you boy, but you're still the same.

J'aimerais bien vous écrire un article hebdomadaire en fixant un jour dans la semaine. Le problème, c'est que j'ai du mal à me souvenir de ce que j'ai mangé hier soir donc ça serait un petit peu compliqué de relater mes semaines. J'ajouterai également que mes semaines sont d'un ennui monstre. Vous avez sans doute remarquer que je ne vous parlais plus beaucoup de cinéma, comprenez que cela devient compliquer de regarder des films et également de fixer un jour pour aller au cinéma ( ainsi, je n'y suis allée qu'une seule fois depuis cette année 2013 ). Je voulais aussi fixer un jour dans la semaine où je posterai un article spécial musique, sauf que pour que mon blog ne devienne pas exclusivement un blog musique, il faudrait que je m'applique à poster plus souvent et ce n'est pas gagné.

Tout cela pour dire que j'essayerai de faire des articles musiques de temps en temps et pourquoi pas en fin de mois. Je sais que vous n'en avez strictement rien à foutre mais moi, ça me fait plaisir donc c'est parti. 

Je viens à l'instant de me souvenir que j'avais un compte Formspring et que cela fait une éternité que je m'y suis pas connectée. Suspens.... Trois questions. Ok, mon Formspring est officiellement mort.

Bref, je disais que mes semaines étaient terriblement mornes et je vais vous en donner la preuve :

Les lundis, je finis tard et je commence tard, mais comme je suis un ,quelqu'un de très fainéant et bien disons que je passe mes matinées à ne rien faire et à ne surtout pas traîner mes fesses jusqu'à la BU ( comprendre "Bibliothèque Universitaire" ). Lorsque j'arrive chez moi, il est déjà temps de se coucher donc je prends ma douche et je me couche. Voilà.

Les mardis, je commence également tard et le problème évoqué ci-dessus se répète ( don't judge me ). Je finis à une heure décente donc j'en profite pour travailler et pour m'avancer dans mes devoirs.

Les mercredis, je commence tôt donc j'ai du mal à me lever les matins. Je repousse sans cesse l'heure du réveil donc je suis obligée de courir pour ne pas rater mon train. Je suis généralement habillée comme une daltonienne et maquillée comme une manchote mais voilà, c'est mercredi donc on garde le sourire. Je ne peux plus aller à la piscine puisque je finis trop tard pour arriver à temps pour mes cours donc je deviens grasse... mais on garde le sourire.

Les Jeudis, j'ai pas mal d'heures de vide dans la journée donc j'en profite pour aller m'enterre à la BU jusqu'à en avoir marre au crâne.

Les Vendredis, je vois mon prof mignon donc je suis contente et c'est le weekend, donc je suis contente.

Les weekend je fais mes devoirs et je révise. Les rares fois où je sors, je dois compenser en travaillant très tard pour avoir le temps de tout faire. Voilà. 

....


....


Vive ma vie. 


PS : si vous voulez redonner vie à mon blog, écrivez-moi des idées de sujets, d'articles où que sais-je que vous avez envie de lire. Merci !

13 commentaires

  1. Salut :) Je me demandais, sans indiscretions, si tu avais eu les résultats de tes partiels... Comme tu en parlais il y a quelques temps ...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai toujours pas eu les résultats !

      Supprimer
  2. Haha ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à procrastiner, ni a ne pas savoir se lever le matin ;)
    Une idée d'article ? Hmmm et bien déjà, tes articles musiques peuvent être très sympas :p
    Et sinon ... des articles sur des livres ? Ou sur l'ambiance en cours ? Ou des conseils pour une 1ère L comme moi ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es mise sur Google +, je n'arrive plus à accéder à ton blog :/.

      Je ferai l'article sur l'ambiance en cours puisqu'une autre personne l'a aussi demandé ! Sinon, je ne lis malheureusement plus grand chose, donc mes articles lectures risquent de ne pas être très fournis...

      Merci :)

      Supprimer
    2. Je crois que tu devrais voir mon blog maintenant ! Merci de m'avoir prévenu en tout cas!

      Supprimer
  3. Une question qui n'a pas de rapport avec l'article: est-ce que tu as eu des vacances d'hiver ?
    sinon, comme idées, tu pourrais décrire comment c'est la fac ( pour celles comme moi qui sont encore au lycée!), l'ambiance et tout... ok c'est débile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai des vacances d'hiver mais une seule semaine et la semaine prochaine ! ( ma troisième semaine de vacances depuis le début de l'année *-* ).

      Et non ce n'est pas débile, d'ailleurs une autre personne l'a demandé donc je le ferai sûrement !
      Merci pour la proposition, à bientôt !

      Supprimer
  4. Aha, toi aussi tu as un prof mignon, moi c'est celui d'histoire, qu'est ce qu'il est mignoooon!
    Sinon, j'adore ton éléphant en "en-tête" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca rend tout de suite le cours plus intéressant, ahah !
      Merci ! :)

      Supprimer
  5. Comment se passent tes vacances ?
    Niveau idées blog j'ai pensé aux 4 saisons ?

    :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah désolée !
    Je pensais au printemps été automne hiver :)

    RépondreSupprimer
  7. Fiou, sa donne envie d’aller à la fac!
    J'ai lu un peu ce qu'on te proposait, et je trouve que l'idée de parler de la fac, comment sa se passe etc... est une bonne idée. :)
    Je crois que c'est toi qui avait fait un article (ou alors, j'ai rêver)ou tu écrivait les métiers que tu aurais aimé faire, mais qui n’était pas possible pour x raisons (oui, je viens de me rappeler, tu voulais même être (entre autre) éleveuse de chiens ou réalisatrice!) (j'ai la désagréable impression que je me parle toute seule en t'écrivant, bref). Et bien faire le même genre d'article mais pour... d'autres choses, par exemple des projets ...
    (bon désolé, je ne suis pas très inspiré, mais si je pense à quelque chose, je me ferais une joie de te le souffler. :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était bien moi, tu as bonne mémoire ;). Je vois ce que tu veux dire, je vais essayer d'y réfléchir, merci ! :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥