Now that it's over, should I thank you for that dear ?

Je suis triste parce que les visites de mon blog font les montagnes russes mais en sens inverse et c'est tout de suite un peu moins riche en adrénaline. Je sais que si vous pouviez, vous me jetteriez pleins de cailloux à la figure pour me punir de ne plus publier aussi souvent qu'avant. Je me demande si je ne devrais pas faire une sorte de bonne-annonce avant la sortie d'un article, un peu comme ces podcasteurs qui font une vidéo tous les 36 du mois et qui te préviennent en exclusivité qu'ils auront l'honneur de poster une vidéo mercredi 32 mai à 18h.  

Moi aussi j'ai envie de m'auto-jeter des cailloux des fois. Mais on est gentils, on s'abstient. 


Ce qui me rends également triste, c'est le fait que j'arrive toujours à trouver des circonstances atténuantes à toute le monde. Je suis cette bonne poire à qui tu peux faire beaucoup de mal mais qui pourtant, t'accueillera les bras grands ouverts dès que tu repointeras le bout de ton nez. Mon manque de rancune me tuera ( et ma fainéantise aussi, mais ça c'est une autre histoire que j'ai déjà racontée ). Si tous les gens qui m'ont laissée sur le bord de la route se souvenaient soudain de mon existence, j'arriverai certainement à leur trouver des excuses et à penser que c'était de ma faute. Je trouverai des événements sombres de leur enfance qui justifient leurs erreurs et je leur pardonnerai certainement tout, comme toujours...

Néanmoins, j'ai passé tous mes contrôles continues et ça, c'est un truc qui ne me rend pas triste du tout. J'aurai presque envie de courir en robe fleurie dans un champs parce que je me sens légère et que je suis heureuse. J'oublie pourtant le fait que désormais, ce sont les partiels qui m'attendent... et aussi qu'en l’occurrence, il pleut. 

Je disais tout à l'heure à une amie que je commence à être blasée par mes fringues. La saison a tellement duré que j'ai l'impression d'avoir porté les mêmes fringues pendant un an. A cette heure-ci, je devrais porter des couleurs et des jupes pleines de motifs mais pourtant, je suis toujours avec mes tenues foncées d'hiver. Je regarde du coin de l'oeil mes jolies robes et jupes d'été, je les mets juste pour voir et lorsque je vois qu'il fait tout gris dehors, et ben je les range. Du coup, je passe dix minutes chaque matin à regarder fixement mon armoire sans trouver mon bonheur. Le problème, c'est que je suis certaine que si je m'achète des vêtements chauds : il va commencer à faire beau et de l'autre côté, c'est trop frustrant de s'acheter des vêtements d'été si c'est pour les porter dans trois mois ( si on a de la chance ). 

En attendant, je suis habillée comme un sac, mais pour me remonter le moral, je regarde cette vidéo : 



« They were just trying to help me too and I didn't accept them »
« I deserve the pain, I took lives »
« They just wanted to be a part of my body and I said "No ! Get out !" »


7 commentaires

  1. Joli changement de "couverture principale" disons :) pour revenir à ton article, je connais ça le "putin mais j'ai rien à me mettre" qui revient tous les matins ... surtout que en 1 an j'ai grandit, donc la plupart de mes jupes ne sont plus trop "mettables". C'est pas forcément un mauvais point de ne pas être rancunière tant que tu n'es pas trop naïve, ne t'inquiètes pas :)

    Bonne chance pour tes partiels!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout fini moi, partiels et contrôles, il n'y a plus qu'a attendre les résultats maintenant. Courage, les beaux jours vont bien finir par arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, les beaux jours arrivent enfin :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. C'est dommage que tu ne sois pas heureuse, tout le monde t'aime quand tu souris! Néanmoins, bravo pour tes contrôles! Je te souhaite du beau temps aussi :) Bisous!

    Solveil

    RépondreSupprimer
  4. En fait je t'en veux d'avantage de ne pas m'avoir répondu sur twitter plutôt que de ne pas poster souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais plus sur Twitter depuis bien longtemps ! Je suis quand même allée vérifier mes mentions et DM et je n'ai vu aucun message de toi... :/

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥