Playlist "de la honte"

Disclaimer : Sachez avant toute chose, que j'ai décidé d'être totalement honnête avec vous. On se connait depuis déjà bien longtemps, donc plus de timidité et de gène entre nous. C'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui, de vous faire une petite playlist "de la honte", parce que même si j'ai des goûts musicaux extraordinaires ( oui, oui ), il y a tout de même quelques intrus qui se cachent au sein de ma playlist iTunes. J'espère ne pas baisser dans votre estime mais soyons honnête, on a tous nos petits vices...




Bonne soirée. 

4 commentaires

  1. Oh, I Knew You Were Trouble s'est aussi faufilé dans mon iPod. En fait, je n'ai écouté que le début avant de le télécharger, et bon voilà quoi ... le refrain ... ;)
    Après pour les deux autres, j'approuve, la honte :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai! Mais j'aime déjà moins ;)

    RépondreSupprimer
  3. Euuh Kid Cudi c'est la honte pour toi ? Moi je la trouve assez soft ta playlist de la honte perso ^^

    RépondreSupprimer
  4. Haha c'est vrai, c'est pas mal! Oui il passe en privé mi-juin. J'ai fait un article pour en parler, que je posterai dans la semaine je pense ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥