Come back

Il s'est pas passé grand chose depuis que j'ai quitté la surface de la terre il y a quelques semaines, mais :


Premièrement, j'ai beaucoup réviser et j'ai beaucoup eu envie de m'arracher les cheveux. Pourtant, je suis sortie vivante de mes partiels. Les valises que j'avais sous les yeux auraient pu contenir la totalité de mon armoire en comptant mes chaussures, mais je vais bien. J'ai du mal à réaliser que l'année est vraiment terminée. Je me vois encore sortir du métro le premier jour et apercevoir ma fac au loin. L'année est passée à une vitesse folle. J'aurais les résultats de mes partiels dans les semaines à venir il me semble.

Je me suis aussi retrouvée sans le vouloir en plein dans le manif contre le mariage gay. Moi, petite chose innocente qui voulait simplement aller rejoindre le métro. Je ne rentrerai pas dans le débat même si j'ai très très envie d'écrire un mémoire d'une centaine de pages sur le sujet, mais disons simplement que c'était très impressionnant à voir et que j'ai eu le sentiment de ne plus être sur terre pendant tout ce temps ( c'est aussi peut-être dû au fait qu'ils m'ont tous donné le tournis avec tout ce bleu et ce rose ).

Pour en revenir à la fin de l'année, j'ai oublié de préciser que je suis donc officiellement en vacaaaances. Ce qui signifie donc que j'ai globalement trois moi et demi de néant devant moi. J'adore le néant. Je vais premièrement aller m'acheter pleins de bouquins parce qu'il est inconcevable que les seuls bouquins que j'ai lu de l'année parlent de management et de comptabilité. L'autre truc, c'est que... je vais reprendre les séries ! Oui oui oui. En réalité, je ne sais vraiment pas pour où commencer. Cela fait des mois que je ne suis pas allée sur Betaseries ( aka le site des accros maladifs, seuls les "vrais" sauront de quoi je parle ) et j'ai genre 150 épisodes de retard. Tuez-moi. 

Je compte aussi écrire plus, rejouer de la musique, profiter des gens que j'ai pas vu depuis des mois et dormir aussi. Dormir beaucoup.

7 commentaires

  1. Aaaah BetaSeries, God bless ce site, vraiment. Et ne t'en fais pas, les séries, ça se rattrapent vite héhé ;)
    Ca serait cool un petit article sur les lectures que tu comptes faire cet été :)
    A bientot, c'est toujours autant un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Betaseries...mon nouveau dieu. Bon, J'ABUSE MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE FINIS UNE SERIE J'EN RAJOUTE UNE AUTRE PARCE QUE CE SITE C'EST UN PIEGE TU PEUX PAS LE QUITTER. JAMAIS.
    Sinon... j'aurais bien voulu lire ton mémoire de 400 pages sur le mariage gay <3 (bon t'as dit cent pages, mais 400 c'est bien aussi :p)
    En fait je suis tout tout d'accord avec toi.

    Je vais me calmer.

    PS : LES VACANCES C'EST TROP KOOL.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je vais assez bien, les examens commencent aujourd'hui et je stress à mort! Mais bon, après c'est les vacances alors un p'tit effort Solveil! Sinon, je suis contente de voir que tu te porte bien également! Pour m part, je vais commencer (enfin, continuer mais j'en suis qu'au quatrième épisode alors je dis commencer) Games of Thrones !

    Bisous, Solveil

    RépondreSupprimer
  4. Un article sur les séries serait pas mal, sur les séries que t'aimes bien et celles que t'as envie de regarder parce que j'ai envie de me mettre au séries aussi aha j'ai commencé PLL, Dexter, HIMYM (même si je me suis spoilée moi-même et du coup je sais déjà qui est la mère), Desperate Housewives etc. En fait DH et HIMYM je regardais mais des épisodes juste comme ça s'en m'y intéresser. Perso moi je vais sur Cacaoweb parce que betaséries trop compliqué pour moi aha :p
    Sinon, continues d'écrire et beaucoup pendant tes vacances :)
    Profites bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais peut-être un article sur les séries alors, mais j'attends un peu le temps de me remettre dans le bain :).
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Coucou Tinhy !
    Je vois que toi aussi tu en as fini des partiels... surtout profite bien pour te reposer en premier lieu etc, ça m'a manqué de passer par ici ! Mais j'suis contente de voir que tu vas nous écrire davantage :p
    D'ailleurs ton Betaseries m'intéresse ! Moi tu me trouveras sous "safianechka" je crois.
    Enfin bref, après m'être longuement ennuyée, j'ai décidé de me créer un tumblr. Je pense pas être capable à nouveau d'écrire comme je le faisais sur mon blog, en fait je me torturais pas mal l'esprit dans mes articles... alors le tumblr me fera du bien. Juste de la musique et puis quelques autres passe temps par-ci par là...

    Je savais pas que tu faisais de la musique ! Guitare ? Piano ? Violon ? J't'imagine soft mais c'est vrai que tu peux tout aussi bien faire de la batterie aha !

    Je te fais des gros bisous, j'espère que tes premiers jours de vacance t'auront été libérateurs ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia ! Comment se sont passés tes examens ?
      Je suis contente que tu aies refait un blog, tes articles me manquent beaucoup.
      Je t'ai ajoutée sur Betaseries, mais je n'ai pas regardé de séries pendant presque un an donc je suis un peu à la ramasse niveau "nouveautés".

      Pour la musique, je fais de la guitare et du ukulélé. J'avoue que j'aurais bien fait de la batterie mais c'est ma mère qui aurait fait la gueule, ahah !

      A bientôt :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥