My First Time #1 : Drunk.

J'ouvre une sorte de mini série sur mes premières fois ( je vois tout de suite vos yeux, mais non il n'y aura pas l'article que vous pensez qu'il y aura ). Nous inaugurerons cette série avec la première fois où j'ai été un petit peu beaucoup éméchée.

C'était donc à la soirée d'un garçon que je connaissais mais avec lequel je n'étais pas particulièrement proche. En réalité, c'était plus une incruste qu'autre chose. J'étais avec une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps, j'étais déprimée, elle aussi et l'alcool semblait alors être la réponse à nos problèmes. On se met donc à boire un peu n'importe quoi. Elle sombre très vite tandis que moi, j'enchaîne les verres sans rien ressentir. Soudain, malaise parce que c'est assez étrange lorsque notre pote est déchirée et que nous, on est totalement conscient de ce qu'il se passe. Elle délire et rit bizarrement, alors je ris aussi mais je ne suis pas bourrée. Après pas mal de verres, j'abandonne. Tant pis, je me résigne à être la copine qui essuiera le vomi et qui ramassera sa copine par terre ( miam miam ). 

Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé après, mais après expérience, je me rends compte que je suis plutôt un moteur essence qu'un diesel, vous voyez ? Parce que sans trop voir la chose arriver, j'ai finalement ressenti l'envers des choses, si on peut dire. Moi qui me faisais chier, la soirée est tout de suite devenue plus intéressante. 

Je vous épargne le détail de la soirée parce que ce n'est pas fort intéressant et aussi parce que je ne me souviens pas de tout en détail. Je me souviens surtout d'avoir beaucoup fait pipi et qu'être allongée par terre était très reposant. J'ai eu la chance d'avoir plutôt bien géré les choses parce que j'ai été très joyeuse tout en réussissant à garder cette joie à l'intérieur de moi, si vous voyez ce que je veux dire ( j'ai pas gerber mes entrailles quoi ). 

Bref, le plus drôle pour vous sera certainement le récit du bilan de cette soirée : 
- de nombreux hématomes sur les coudes parce que chez moi, il faut choisir entre équilibre et boire. 
- hématome au-dessus de la fesse parce que je ne retombe malheureusement pas sur mes pattes et que je n'ai pas la masse nécessaire pour amortir le choc. 
- un bracelet cassé qu'il a fallu chercher par terre parce que c'était un de mes préférés, c'était par ailleurs assez comique, surtout lorsque je l'ai miraculeusement retrouvé. 
- un coup dans le nez par mon amie, mais pas au sens figuré ( j'ai cru qu'elle m'avait littéralement pété le nez, moi et mon art de dramatiser les choses ). 

Bilan numéro deux : boire, c'est très mal et cet article n'en fait pas du tout l'apologie, surtout en cette période de l'année. Je précise aussi qu'aucune de nous ne conduisait et que, si cela avait été le cas, nous n'aurions pas bu -là on ne rigole, soyez sérieux sur ce point-. 

...et puis le pire dans cette histoire c'est que mes bleus m'ont fait très mal et ont mis beaucoup de temps à partir. 

6 commentaires

  1. Je décide de mettre mon blog en public. J'avais envie de te le dire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil mais je n'ai pas l'adresse de ton blog ! (il n'est pas sur ton profil !).

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce nouvel habillage, en passant :)
    Oh, tu sais sur ton article de ton rêve, tu souhaitais que quelqu'un l'analyse? Bah, j'ai trouvé un dictionnaire des rêves dans mes affaires... Tu pourrais me dire les éléments de ton rêve qui te paraissent important et je te donne la définition! Mais si tu en as envie hein!

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha je sais :P
    Mais bon, tu fais ce que tu veux de ces informations...
    Mais j'ai déjà eu pire définition que ça. l'année dernière, j'ai rêvé que j'embrassais un squelette... Et dans le livre, cela signifie que je vais être très, très, très malade... Et c'est arrivé 0.0

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi je t'adore!!! Et moi aussi, comme Mab, j'aime bien ton nouvel habillage :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, c'est mal de boire ;) Quand ça m'arrive (rarement bien sûr) j'ai aussi de gros soucis d'équilibre, cette fichue impression d'être sur un tapis volant... Le plus dur étant l'atterrissage ;)
    A bientot

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥