On m'a taguée.

Solveil m'a taguée. 

1. À quel moment de la journée es-tu le plus heureuse? Pourquoi?
Lorsque j'éteins la lumière avant d'aller me coucher et que je commence à chercher ma position dans mon lit. J'adore ce moment parce que je sais que ma journée est terminée et qu'une autre va commencer mais aussi parce que c'est très reposant de s'allonger lorsqu'on a marché et été debout toute la journée.

2. Un commentaire négatif que l'on t'a fait, mais qui t'a aidé à avancer? 
Il n'y en a pas un en particulier qui m'aurait marqué plus que les autres mais j'en ai plusieurs qui me viennent en tête : mon prof d'histoire de seconde -un tyran- qui m'a dit que j'accumulais les lacunes depuis la primaire et j'ai été tellement vexée que j'ai bossé à mort jusqu'à la fin de l'année -ce qui m'a aussi permis de me réconcilier avec l'histoire-. J'ai finalement doublé ma moyenne durant son année et j'ai eu 16 au bac. Cette petite histoire m'a permis de me rendre compte qu'avec beaucoup de travail, tout est possible et que nos efforts sont souvent récompensés.
Dans un tout autre registre, j'ai ma soeur qui m'a dit il y a peut-être trois ans que j'étais un garçon manqué parce que je ne mettais que des pantalons alors que ce n'était pas du tout-du tout le cas. J'ai été aussi très vexée ( moi, susceptible ? Non pas du tout ), depuis je mets plus de robes et de jupes et je suis d'ailleurs tombée amoureuse des robes. 

3. Quelle est ta passion?
La musique, sans aucun doute. J'adore en écouter et en faire. 

4. Qu'est-ce qui te maintient en vie (à interpréter personnellement)?
Rien de spécial, je vis parce qu'il faut vivre et que j'ai la chance d'être en bonne santé contrairement à beaucoup de personnes. Et puis si je meurs ma mère et ma famille seront tristes, c'est tout. 

5. Quelle est la chanson qui représente beaucoup pour toi? 
Etant fan de musique, je sais d'avance que je ne vais pas pouvoir en citer qu'une seule. Ensuite, ce ne sont pas forcément les paroles qui me parlent mais je les aies chacune beaucoup écoutées à plusieurs périodes de ma vie du coup elles me rappellent pleins de choses. 
- Two Directions by Ampop.
- Home by Edward Sharpe & The Magnetic Zeros
- A Team by Ed Sheeran
- Your Boyfriend Sucks by The Ataris
- Friday I'm In Love by The Cure
- Hands Down by Dashboard Confessional
- Satisfaction by The Rolling Stones
- He Lays In The Reins by Iron & Wine
- 23 by Jimmy Eat World
- Last Train Home by Lostprophets
- Pretty Fly by The Offspring
- Bohemian Rhapsody by Queen
- Holy Image Of Lies by Sum 41
- You'll Ask For Me by Tyler Hilton
- Home (cover) by Walk Off The Earth

Bon, je me suis un peu trop prise au jeu avec cette question. J'ai fouillé dans ma playlist iTunes et j'ai finalement pas su m'arrêter. 


6. Un truc fou, que tu as fait mais que tu ne regrettes absolument pas? 
Je n'ai malheureusement rien fait de très fou dans ma triste vie, du moins il n'y a rien de spécial qui ne me vient en tête. 

 7. Crois-tu au destin?
Je ne sais pas trop. Je pense que les choses sont écrites mais qu'elles sont modifiables. Elles sont écrites au crayon à papier tu vois ? En fait je vis sans me poser la question.

 8. Si tu étais un super-héros, quel serait ton super-pouvoir?
Avoir le contrôle du temps, pouvoir l'arrêter certaines fois et l'accélérer à d'autres moments. 

 9. À quoi penses-tu en ce moment? 
J'ai très chaud et je me demande si je vais pas finir par fondre et m'étaler sur le sol.

10. Ta plus grande peur?
Les requins et depuis très longtemps. On a eu la bonne idée de me montrer Les dents de la mer alors que j'étais trop jeune et j'ai cauchemarder la nuit suivante. Depuis j'ai très peur de me baigner à la plage. Cette peur ne s'est pas améliorée car je me suis rendue compte que j'adorais regarder des films d'horreur dans lesquels il y avait des requins ( j'ai décidément un problème ) donc c'est une sorte de cercle vicieux.

2 commentaires

  1. Pour la question de la musique... j'aurais fait la même chose x)
    À ce que je vois, je ne suis pas la seule sur blogspot folle de musique. BIENVENUE DANS MA SECTE TINHY XD

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuuuuuuu! Je suis touchée que tu aie répondu à mon tag :D C'est apprécié! Qui plus est, tu as de très bon goûts musicaux ;) Dit-moi, tu ne connaîtrait pas Bon Iver par hasard?

    ps; pardooooooon pour mon absence sur blogger, j'étais occupée/pas d'internet/je n'avais pas envie d'écrire alors voilà, je m'en excuse encore!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥