Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil.

J'ai relu quelques articles que j'écrivais l'année dernière à la même période et je me suis rendue compte que je n'écrivais plus d'articles avec des petits numéros donc here we go !

1) Je suis aussi allée voir le feu d'artifice à Paris et c'était fort beau. J'ai trouvé les interludes historiques remémorant nos cours d'histoire de collège fort intéressants et les playlists de fond qui suivaient étaient assez comiques. En effet, je ne m'attendais peut-être pas à entendre Smell Like Teens Spirits, I Want To Break Free ou encore Je Rêvais d'Un Autre Monde.

2) J'ai regardé la Belle et la Bête parce que c'était un de mes dessins animés préférés lorsque j'étais petite et que cela devait faire au moins dix ans que je ne l'avais pas vu. Je trouve cela vraiment triste que la plupart des enfants ne savent plus aimer ce genre de dessins animés. C'est comme lorsque j'ai voulu en montrer un à des enfants et qu'ils m'ont regardé comme si je venais d'une dimension parallèle lorsque je me suis ramenée innocemment avec ma cassette. Parce que oui, je dois être une des seules personnes sur Terre à avoir encore des cassettes et un magnétoscope chez elle. J'assume mon côté vintage ( cela sonne mieux que mon côté mémé ). 
Petite interlude musicale maison : 




3) Toujours pour rester dans une certaine nostalgie, j'ai eu dix-neuf ans. Comme d'habitude, je ne vous dis pas quand pour brouiller les pistes parce que je suis toujours certaine que des gens de mon entourage lisent mon blog. Les années ne semblent donc pas atténuer ma paranoïa...
L'année de mes dix-huit a sûrement été l'année la plus courte de toute ma vie. Je n'ai pas vraiment eu le temps de dire "J'ai dix-huit ans" et c'est sûrement à cause de tous les petits bouleversements qui ont eu lieu cette année : bac, université, permis, L1, L2 et j'en passe. Quoiqu'il en soit, je deviens une petite vieille et c'est triste. J'ai l'impression que je vais me réveiller un jour et que j'aurais trente ans sans même m'en être rendue compte.

4) J'ai attrapé des coups de soleil ( un coup d'amour, un coup de je t'aime, hum, il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à l'avoir dans la tête depuis deux jours ) et j'ai très mal. Comme dramatise toujours les choses, je regrette beaucoup de ne pas avoir mis plus de crème solaire parce que c'est mauvais pour la peau, que cela peut la vieillir prématurément et que cela peut provoquer des cancers ( c'est Cauet qui l'a dit ! ).

5) J'ai rattrapé tout mon retard dans Pretty Little Liars, soit une bonne quinzaine d'épisodes. Idem avec Shameless US et je suis les nouvelles saisons de Skins et True Blood. Non pas de Games Of Thrones et compagnie, je suis plus qu'à la ramasse, mais il faut dire que j'ai déserté la planète série pendant plus de six mois donc j'ai toutes mes excuses.

6) Pas de petit six parce que je n'ai plus rien à dire mais désolée pour cet article qui n'a pas de sens. A bientôt. 

6 commentaires

  1. c'est super cool de pouvoir lire ton blog (très très) tard le soir, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton nouvel habillage! Oh et cet article aussi! comme toujours, tu sais nous charmer avec tes mots :)
    En passant, je t'ai taggué ici : http://solveil.blogspot.ca/2013/07/11-questions.html

    Passe une belle journée!
    Solveil

    RépondreSupprimer
  3. 6) Ash cooooome back
    Enfin come back come back pas tellement puisque j'ai mes petites habitudes chez toi. J'ai pu suivre ta longue épopée (un an on a l'impression que c'est long mais qu'est ce que ça peut être infime sur la ligne du temps) (longue épopée parce que remplie de galères probablement et jenaiaucunnotiondelaparenthèse oui ça n'a pas changé à ce niveau là) Tant de frayeurs pour au final te voir réussir cette L1 de bitch c'est ça qui est bon. En fait on a prit ("on" parce que l'humain a toujours excessivement besoin de se retrouver dans l'autre et CA FAIT PEUUUUR uum...) les mêmes coups niveau travail: passer de tête de classe pleine de confiance à tête de gland sous-estimée, mais c'est parce qu'on a jamais vraiment été confronté à l'échec. Et encore aujourd'hui, j'estime qu'on ne l'a pas été puisqu'on a réussit notre L1. Donc imagine un peu le vrai échec qui après coup n'en sera pas un puisqu'il nous poussera au-delà de nous-même. Qu'est ce qu'une vie sans échec à part une longue et ennuyeuse ligne parallèle sans vertiges et virages foireux ? Notre heure viendra petit pandawa (et la meuf qui se permet de donner des surnoms nan mais abuséééé) pour l'instant il te faut savourer cette victoire sur ta self-estime. Tu le méritais bien !

    Sinon en série y a Suits aussi histoire de pas décrocher cet été.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tu as eu ton anniversaire il y a pas si longtemps alors ? Moi aussi, j'ai eu mes 20 ans il y a seulement quelques jours ! Et c'est quand même un grand tournant, un âge rond comme les 20 ans,qui sonne mature et jeune à la fois... la vraie vie commence pour moi normalement à la rentrée. Fini le concours, place à la fac classique !

    Je me suis dit d'ailleurs que j'allais peut-être reprendre un blog dès lors que j'aurais un ordi digne de ce nom (parce que mon mini pc ça ne passe plus trop, c'est insupportable de bloguer dessus !). Bien sûr, tu seras prévenue dès que possible :D

    Et en parlant de Pretty Little Liars, puisque tu es plus loin que moi (je n'ai pas commencé il y a longtemps, je suis en fin de saison 2), est-ce que c'est toujours aussi sans issue dans les saisons qui suivent concernant les pistes qu'ont les filles sur l'identité de A ? Je veux dire, ça en devient ridicule ! Elles suspectent tout le monde sans forcément de fondements, et puis bon, côté watcheur, on sait plus ou moins que non, ce sera pas cette personne parce que c'est trop flag blabla... C'est toujours comme ça dans la suite ? Ca gâche un peu mon plaisir :(

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait mon article très en retard, j'ai eu 19 il y a environ un mois ! Je te souhaite un bon anniversaire en retard, 20 ans c'est important (à ce qu'on dit :p).
    J'espère vraiment que tu vas reprendre ton blog, j'ai l'impression de me retrouver toute seule avec tout le monde qui déserte la blogo !

    Quant à Pretty Little Liars, on a quelques indices sur l'identité de A mais j'ai peur de te spoiler en t'en disant plus (disons qu'on a eu des réponses à quelques questions mais ces réponses ont formé de nouveaux mystères..). J'avais fait une grosse pause parce que ça me saoulait un peu mais je reprends tout doucement juste par curiosité en espérant qu'on saura un jour qui est A !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥