Rentrée tardive et beaucoup de blessures.

Mon addiction pour Youtube et pour les vidéos cucu la praline faites par des filles qui ont la moitié de mon âge ( non, n'abusons pas quand même, je ne suis pas si vieille que cela... ) fait que je suis chaque jour blindée de vidéos Back To School sauf que, oh problème, je ne reprends pas les cours la semaine prochaine. Mais ne me ragez pas dessus, je suis en fac et je mérite amplement cette rentrée tardive étant donné que l'année dernière, je me suis faite avoir avec une pré-rentrée de deux semaines. Oui, DEUX SEMAINES. 

Le soucis c'est que mes amies reprennent toutes les cours plus tôt donc je vais passer un mois supplémentaire à fixer le plafond de ma chambre. Mais je ne me plains pas vu que je n'ai pas de vacances de la Toussaint et que, plus généralement, je me fais carotter plusieurs semaines de vacances tout au long de l'année. 

En lisant les articles des autres, je me suis souvenue que j'avais cours les samedis matin lorsque j'étais au lycée. J'avais complètement oublié cette souffrance que j'avais vécu pendant trois ans et c'est plutôt positif de voir que l'on finit par oublier les choses qui font mal ( mais j'imagine que cela diffère selon les degrés de douleurs parce que personnellement, j'ai des blessures qui mettent décidément BEAUCOUP de temps à cicatriser ).

Si ma dernière phrase était au sens figuré, elle me sert de parfaite transition pour le prochain sujet que je vais aborder. J'ai remarqué que depuis quelques jours, je me fais très souvent mal. Je vous rappelle l'épisode précédent de la fameuse bonbonnière ( que je ne vais pas linké parce que je pense que vous avez compris à force... ), mais j'ai une coupure qui, je crois, s'est infectée et j'espère que je ne vais attraper de gangrène ( gangrène = possible amputation = gros problème pour moi ). Sinon hier, je suis tombée par terre, chose qui ne m'était pas arrivée depuis très longtemps et qui donne un sentiment très bizarre une fois étalée par terre. C'est arrivé lorsque j'ai décidé de fermer mon ordinateur et de sortir de mon lit : mon chargeur s'est vengé et s'est emmêlé dans mon pied ce qui a fait que je me suis retrouvée par terre ( mais mon ordinateur n'a heureusement rien eu, il trônait tranquillement sur mon lit pendant que je le regardais du sol ). Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que mon chargeur n'est pas très docile puisqu'il y a quelques jours, j'ai marché sur... l'embout en fer et qu'il s'est enfoncé dans mon pied. Genre j'ai saigné et j'ai eu très mal. 
Ensuite j'ai voulu me couper les ongles sauf que j'ai attrapé les ciseaux par la pointe donc elle s'est enfoncée dans mon index et j'ai aussi saigné. 

Voilà un petit résumé de cette semaine de souffrance physique. 

Plus généralement, j'ai souvent des bleus et des griffures parce que j'aime bien faire les choses vites sans prendre le temps de réfléchir et de bouger mes pieds pour que mon corps puisse passer et que je ne prenne pas le bras ou l'épaule dans le mur, sauf que trop tard et le mal est déjà fait. Je crois que mon cerveau n'a pas encore compris que je ne faisais plus 30 kg. Alors j'ai souvent des croûtes et des bleus sur les bras ( mon dieu que le mot "croûte" est atroce ). Cela promet d'être très drôle lorsque je serais vieille -parce que je ce sera probablement ma cuisse droite qui fera 30 kg et je suppose que mes os auront encore plus de mal à me porter-. 

A part cette scoumoune, je vais plutôt bien. 

Enfin, phénomène très étrange qui mérite que je me penche un peu plus sur la question : j'ai remarqué que je mettais souvent la télé mais en son muet et c'est évidemment très utile lorsqu'on y réfléchit. 

Pour terminer parce que je me rends compte que je n'ai du tout parler de la chose dont je voulais parler lorsque j'ai commencé à rédiger ce post : j'ai décidé de rebaptiser le mercredi en "Mercredi c'est popcorn" c'est-à-dire que je consacrerais chaque mercredi du mois à un film que j'ai vu et qui mérite d'être davantage connu. Voilà, vous pouvez me crier votre joie dans les commentaires.


Nous nous retrouvons donc demain. 

5 commentaires

  1. j'aurais pu écrire ta première phrase. Jsais même pas pourquoi je continue à regarder des vidéos de fournitures scolaires de filles qui commencent à peine le lycée...
    (Et pour finir je crie ma joie pour les mercredi popcorn, voilà)

    RépondreSupprimer
  2. @Célia : l'autre jour j'ai regardé une vidéo qui s'intitulais "Back To School : mon organisation pour le lycée". Après je me suis souvenue que je n'étais plus au lycée et je me suis sentie un peu débile. Ahah.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me sens tout de suite honteuse, car moi aussi, dans des moments d'ennui mortel, je me suis perdue dans ce genre de "vidéos" (et pas plus tard que la semaine dernière)
    Et enfin, YAY, j'attend avec impatience le premier mercredi pop corn :)

    RépondreSupprimer
  4. Celui que j'ai acheté coutait justement 2,50 euros donc ceux que tu as sont peut être de cette gamme là. Je n'ai pas testé les feutres à lèvres mais je préférerait m'orienter plus vers des crayons à lèvres, plus fun à mon gout ^^

    Bisous et bon rétablissement pour tes bobos :)

    RépondreSupprimer
  5. @Auxence : Je ne te juge pas car j'ai même crée un compte Youtube pour pouvoir m'abonner aux chaines... C'est très addictif ^^.
    Le premier mercredi popcorn arrivera en fin de journée !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥