Accueillir septembre comme il se doit.

Via Weheartit


Je vis assez mal le fait que nous ayons entamé le mois de septembre parce que même si je n'ai pas fait grand chose de mes dix doigts depuis le début de l'été, je me rends compte que le monde, lui, a continué de vivre sa vie. Je pensais que vous aviez attendus que je sorte de mon coma mais non, tout le monde s'en foutait en fait. Du coup, comme cette réalité est beaucoup trop atroce à voir, j'ai décidé de m'en aller poursuivre ma retraite dans le fin de ma chambre jusqu'à ma rentrée.

Je suis pourtant sortie de ma grotte chambre mais comme je n'ai rien de spécial à raconter, voici une petite liste de trucs nuls comme on les aime : 

- J'ai gardé un chien durant tout le weekend et comme elle ne voulait pas faire ses besoins dans les toilettes comme tout le monde et bien j'ai dû la sortir. Il faut savoir que lorsque je vous sortez un chien, vous pouvez être sûrs que les gens vont venir vous parler, qu'il neige ou qu'il vente. Ainsi, le premier soir, une dame nous a tenu la jambe à ma mère et à moi pendant plus d'une heure. C'est d'ailleurs effrayant de voir à quel point les gens que vous ne connaissez pas peuvent vous raconter leurs vies. Je connais donc tout de son enfance, de la rencontre avec son mari, du divorce de sa fille et de ses histoires d'amour tumultueuses en passant par les différents emplois qu'elle a eu. Oups, je suis en train de me rendre compte que je suis vraiment très bien placée pour dire cela parce que c'est exactement ce que je suis en train de faire : je raconte ma vie à n'importe qui qui soit près à la lire. Mais bon... ce n'est pas exactement pareil... non ? Bref. Le lendemain, je l'ai sortie seule et même en étant très désagréable, un homme a trouvé le moyen de venir me draguer.

- J'ai fait à manger. Avec mes mains à moi. Et j'ai tué personne en plus, même si j'ai soupçonné quelques faux compliments dans la masse. Je n'ai pas eu la sensation d'avoir fait un truc de malade, j'ai juste suivi la recette à la lettre et puis voilà. Rien de très sorcier, je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat? Cependant, je ne réitérerais pas la chose tous les jours parce que cela m'ennuie pas mal. D'ailleurs, est-il vraiment choquant de faire à manger tout en étant assise ? Parce que perso, faire à manger debout c'est deux fois plus fatiguant mais apparemment, tout le monde ne partage pas mon avis. ( "tu fais à manger assise, toi ? T'es vraiment bizarre..." ). 

- Après avoir vécu sans électricité, aujourd'hui je vis sans eau chaude. J'ai pris une douche de la mort qui va certainement rendre mes cuisses bien ferme si je décide de regarder les choses plus positivement. Je suis me suis aussi rendue compte que mon cerveau n'enregistre rien le matin et c'est très effrayant : je veux me laver le visage donc j'attends l'eau chaude et au bout de deux minutes, je me rappelle qu'il n'y en a pas. Ensuite, je veux me brosser les dents donc j'attends l'eau chaude et je me rappelle soudain de mon constat d'il y a trois minutes. Ensuite je veux me rincer les mains et l'histoire recommence sans cesse. La reprise des cours après plus de trois mois de vacances s'annonce donc plutôt bien. 

- Je ne sais pas si vous appréciez vraiment le mercredi popcorn vu que je n'ai toujours pas la faculté de lire vos pensées à travers mon clavier et que je n'ai pas eu beaucoup de retours. Notre relation ne peut pas aller que dans un sens quand même. ( et hop, un lien ni vu ni connu. )

En attendant, rendez-vous demain avec un film tout beau tout neuf.


3 commentaires

  1. Ca s'annonce difficile, mais je vais essayer, de toute façon j'ai pas trop le choix ;) merci en tout cas !

    et bon courage à toi pour ta rentrée, et pour "sortir de ta grotte", je sais bien à quel point c'est dur !

    à part ça, je tenais à te dire que moi j'aime bien ton concept du mercredi popcorn :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis plutôt contente :) j'aime bien ce mois lol surement parce que c'est mon anniversaire le 28 =)

    RépondreSupprimer
  3. aha et encore tu n'avais pas un chiot! J'ai horreur de la sortir et qu'un vieu vienne m'accoster en me disant "et c'est quelle race, et c'est une fille ou un garcon et elle est trop belle et ci et ca" TG c'est la mienne! xD

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥