Mercredi popcorn (3) avec Push

*Jingle du mercredi popcorn*

Le mercredi popcorn revient cette semaine avec Push.
Push est un film d'action/science-fiction centré autour de personnes qui vivent avec des pouvoirs psychiques comme celui d'implanter des pensées dans la tête des gens, de bouger les choses ou de lire l'avenir. Le gouvernement essaye de capturer ces personnes afin d'exploiter un maximum leur potentiel et de faire des études et des expériences sur eux, les contraignants au statut de rats de laboratoire. 

J'aime beaucoup ce film, je l'ai vu au moins un dizaine de fois et je ne comprends pas du tout les critiques que j'ai pu lire. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce film n'a pas eu plus de succès. Je ne suis d'ordinaire pas très fan films science fiction mais ce qui m'a plu dans celui-ci c'est que l'on soit resté dans un monde concret ce qui rend le film plus ""crédible"". Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, étant habituée aux thrillers et aux films d'horreur, je trouve l'histoire plutôt originale mais il semblerait que mon avis ne soit pas très objectif. 

Au niveau du cast, nous retrouvons la petite Dakota Fanning et ses mèches multicolores qui est ma foi très talentueuse ansi que Chris Evans, le beau Chris Evans qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ancien prof de natation ( une des raisons pour lesquelles je suis très triste d'avoir arrêté mes cours... ) ( c'était d'ailleurs assez perturbant que Captain America me donne des conseils pour améliorer mon papillon ou de voir mon prof de natation embrasser Camilla Belle ). 

Quelques images du film : 



Eeeeet la bande annonce.

7 commentaires

  1. au fait, ce week-end je vais voir Conjuring... c'est mon 1er film d'horreur. Je flippe déjà, j'ai regardé la bonne-annonce, les avis, je pense que je ne vais pas dormir du week-end ! est-ce que toi tu l'as vu ? :)

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme : Salut ! Non je n'ai pas vu Conjuring. Autant j'adore les films d'horreur mais ceux qui traitent du paranormal me font vraiment très peur... Je préfère ceux où il y a des tueurs ou ce genre de choses parce que je suis sure à 100% qu'ils ne sont pas cachés sous mon lit ;).
    Tu me diras ce que tu en auras pensé ? :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, Conjuring fait vraiment très peur, il est vraiment excellent même si j'ai cru que mon coeur allait lâcher tellement j'ai sursauté :)

    RépondreSupprimer
  4. Je le regarderais peut-être alors ! Ahah.
    Merci d'être repassée en tout cas.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens avoir vu la bande-annonce à l'époque et m'être dit que c'était un film pour moi... Grâce à ton article j'ai enfin pris le temps de le regarder et WAW. J'ai adoré, c'était parfait! L'action, le fantastique, le kitsch... et les acteurs sont super, bref merci de m'avoir rappelé que ce film existait :)

    RépondreSupprimer
  6. Puuuush ah mon dieu !
    Ce film est géant. Il commence à dater, non ? Je me souviens l'avoir vu y a très longtemps. Les chansons du film étaient super cools aussi, j'avais retenu Consequence de The Notwist !
    T'as de très bons goûts en matière de film.

    RépondreSupprimer
  7. @Célia : De rien, j'adore ce film et je suis contente qu'il t'aies plu :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥