Mon premier article de la période de grand froid de fin 2013.

Pour celles et ceux qui n'étaient pas là l'an dernier, il faut que vous sachiez que je préfère le froid au chaud. J'attendais donc avec impatience le froid pour pouvoir remettre mes bottes et mes collants sauf qu'il semblerait que le temps ait encore foutu n'importe quoi, du coup il fait déjà -30°C. Non j'abuse, mes doigts congelés ont écrit cette dernière phrase contre ma volonté.

Bref, j'ai tellement rien à dire que je parle de météo et nous savons tous que ce sujet est très peu vendeur.

J'ai décidé qu'avant-hier était le jour parfait pour tenter de reconquérir Twitter, donc si vous n'en avez toujours pas assez de moi, vous pourrez y lire des choses inédites et en exclusivité... bon en vrai, j'y raconte surtout des trucs nuls, mais  allez-y me faire un petit coucou histoire que je m'y sente moins seule. D'ailleurs, j'ai aussi décidé que le dimanche serait un dimanche musical et en vidéo ( dimanche vidéo, mercredi popcorn, on ne m'arrête plus ) et je sais que vous ne voulez pas rater cela.

Sinon, quelques trucs en vrac qui me sont passés cette semaine :
a) J'ai écrit des articles sur So Busy Girls qui attendent la correction.
b) J'ai écrit trois articles pour So Busy Girls dont un qui est tout frais de ce matin : Ces détails modes que ne néglige toujours
c) Je suis allée faire les magasins pour me trouver des vêtements qui m'aideront à vaincre le froid.
d) Je me suis baladée dans Paris.
e) J'ai aidé ma voisine à monter ses courses (= assez de nourriture pour nourrir un régiment pendant plusieurs années ) et j'ai détruit mon poignet. Voilà ce qui arrive lorsque je suis gentille.

Voilà, rien de très passionnant dans ma vie étant donné que 98% de mes amis vont en cours ( raison pour laquelle je passe pas mal de temps à écrire ).

3 commentaires

  1. Moi aussi j'ai ressortis mes petites bottes !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp la période froid aussi ! surtout à noël quand tout est décoré :)

    RépondreSupprimer
  3. Cet homme plutôt canon la première fois que j'allais à Grenoble. On devait avoir de l'écart tout comme j'en ai avec M Chiwi (7ans). Bref y'avait un couple qui parlait fort et impossible pour moi de réviser mon cours d'histoire de lycéenne que j'étais (bouhh ça date). Alors on s'est regardés et puis on a papoté. Puis j'ai changé de place pour mettre à coté de lui. Une fois arrivés à Grenoble il m'a montré où sortir. On s'est fait la bise et je ne l'ai plus jamais revue. Et je le regrette fort.

    J'ai eu aussi la surprise de croiser mon ancien prof de fitness dans le train. Et je lui ai gentiment dit "on ne dit pas bonjour aux femme qu'on a torturé ?"

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥