A part cela, tout va bien.

Premier craquage de l'année. Au bout de deux semaines quand même. Je crois que l'an dernier, j'ai seulement tenu deux jours. C'est donc un signe que je m'améliore. Je mets cela sur le compte de la fatigue, de la tonne de travail que j'ai à faire et sur une première note assez décevante. Il ne m'en fallait pas plus et comme je suis du genre à prendre le moindre petit échec pour une catastrophe, disons que j'ai vite dégringolé les escaliers. 

Je vous schématise le truc : moi très très fatiguée et moi qui n'arrive plus à me concentrer et à écouter le cours, et cela a donné à peu près cela :

"Nan mais je sais même pas comment j'ai fait pour avoir ma première année. Je suis trop nulle. Je vais jamais réussir à finir ma licence et même si je la finis, je serais jamais prise en master. Et puis je peux pas me réorienter parce que je sais pas ce que je veux faire d'autre et puis c'est trop tard, je veux pas avoir mon diplôme à trente ans. Je vais foirer mon année et je vais être au chômage parce que personne voudra m'employer. J'aurais dû travailler plus au collège et au lycée. Et puis j'ai mal au dos. J'en ai marre. J'ai raté ma vie [...]". 

Voilà. 

A part cela, tout va bien. 


Pour ce qui est de l'article du lundi, nous nous sommes réunis (moi ainsi que tous les actionnaires de la boîte) et nous avons collégialement décidé que c'était une idée possiblement réalisable. DONC, je ne vais peut-être pas commencer lundi parce que j'ai encore besoin de trouver quelques idées MAIS comme je l'ai dit, je pensais faire une sorte de "Ask Tinhy" donc je vous invite à me poser toutes les questions que vous voulez par commentaire (aussi bien personnelles mais en respectant tout de même des limites, que des conseils ou des trucs farfelus, je vous donne carte blanche). Je garderais vos questions au chaud et lorsque j'en aurais assez, je ferais l'article. DONC : A VOS CLAVIERS !


6 commentaires

  1. Ne t(inquiètes pas c'est le début et je pense qu'ils le font "exprès" pour tester un peu les élèves.. Courage, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vis à peu près cette même situation mais je ne suis qu'en première, je suis en S et j'ai l'impression d'être vraiment nulle et que je ne vais jamais réussir en maths et je ne veut pas changer de filière car avec le métier que je souhaite faire c'est le bac S obligé.
    Donc voilà, est-ce que tu aurais des conseils pour s'améliorer niveau organisation, réussite etc ?
    tu penses que si je travaille beaucoup + je vais réussir ?
    Je perds espoir qu'au bout d'1 mois de cours.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ce site est génial je m'y suis inscrite et je l'utilise tout le temps ! La plupart de mes nouvelles musiques viennent de là-bas, et selon les tags il y en a pour tous les goûts.
    L'inscription est rapide et c'est super pratique, il y a même une appli pour téléphones.

    RépondreSupprimer
  4. tes séries du moment ? :) ou des séries qui te tentent mais que tu n'as pas le temps de regarder ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal, c'est le début. Puis parfois ça fait du bien de craquer un peu avant de bien redémarrer :)
    Courage, ça va le faire !

    RépondreSupprimer
  6. Aux deux anonymes : j'ai sélectionné vos questions pour un article du lundi, j'y répondrais donc dedans ! (en espérant que cela ne vous dérange pas).

    A très vite et merci :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥