Article du lundi (2) : Les 11 questions.



J'ai été taguée par Le Fouillis d'Ariel (merciiiiiiiiiii) il y a déjà quelques temps, voici ces questions :

1. Quel article de mode (vêtement, chaussure, accessoire…) tu ne porterais pour rien au monde ?
Les leggins et particulièrement s'ils sont à imprimés. Il y en a certains que je trouve pourtant très jolis mais voilà, c'est le genre de trucs que je ne pourrais jamais porter. J'ai d'ailleurs essayer une fois une sorte de leggings effet jean (serait-ce à tout hasard un "jegging" ? Je ne sais point). J'ai beaucoup aimé l'effet moulant des cuisses mais je ne peux décidément pas sortir avec mon popotin qui dit bonjour à tout le monde. Certes, mes fesses étaient très bien mises en valeur, je ne les avais d'ailleurs pas reconnues mais je ne peux pas, je fais un blocage.

2. Combien as-tu de frère(s) et/ou sœur(s) ?
Famille recomposée, j'ai une grande soeur et deux frères ("demis" donc).

3. Quelle serait la forme de ton Patronus ?
Un éléphant, je pense ou un caribou. Ce sont les deux premiers animaux qui ne sont venus en tête, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs !

4. Es-tu plus Oreo classique, Oreo double, Oreo chocolat au lait ou Oreo chocolat blanc ?
Oreo rien du tout pour être honnête. J'ai dû en manger une fois dans ma vie il y a environ trois ans. C'était bon mais cela ne m'a spécialement donner envie d'en racheter ou d'en remanger par la suite.

 5. Pourquoi t’es-tu décidée à commencer un blog ?
J'ai ouvert mon premier blog "journal" en sortant de la troisième. J'avais pleins de choses à dire mais je n'arrivais pas à parler aux gens qui m'entouraient donc j'ai voulu écrire à des inconnus. Au début, mes articles étaient très personnels, cela m'a beaucoup aidée à aller de l'avant et puis j'ai finalement eu envie de parler d'autres choses. 

 6. Ton mec idéal ? (uniquement physiquement parlant)
On entre dans un sujet sérieux. ALORS. J'aime bien les hommes plutôt grands (dans l'idéal), j'ai remarqué que j'étais souvent attirée par des hommes plutôt châtains mais je n'ai pas spécialement d'exigences de ce côté là. J'aime également les yeux clairs et les avant-bras veineux. Je fais une fixette sur les avant-bras. Voilà, à part cela, je n'ai pas vraiment d'idée physique du mec idéal. En réalité, je suis plutôt exigeante côté vestimentaire et caractère. Je sors un petit peu de la question, mais je trouve que les vêtements reflètent vraiment la personnalité des gens, particulièrement les chaussures, c'est une des choses que je regarde en premier chez les mecs. Après voilà, si je vois un mec gaulé comme un dieu mais qui n'a pas la personnalité que je recherche, je ne pourrais tout simplement pas.

7. Quels sont ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?
Je pense que ma plus grande qualité est ma tolérance et mon ouverture d'esprit. Du coup, je laisse toujours une chance (voir plus) aux gens et je pense avoir peu d'a priori, mais je me trompe peut-être. Je pense qu'un de mes plus grands défauts est mon manque de confiance en moi. Je suis donc du genre à repousser les choses et à ne pas agir par peur d'échouer. Je me remets perpétuellement en question. 
Après ce sont les qualités et les défauts que je me trouve mais j'en ai certainement d'autres dont je ne me suis pas encore rendue compte.

8. Quel(s) genre(s) musical(aux) aimes-tu ?
J'aime beaucoup le rock, l'indie, le folk, les artistes qui chantent tout seul avec une guitare... J'aime également l'alternative rock, du genre Sum 41 (les restes de ma période rebelle).

9. Donne-moi le premier mot qui te vienne à l’esprit, là tout de suite.
Faim, parce que présentement la dalle même s'il n'est que 15h30 (en réalité, il est techniquement 16h30 vu qu'on a changé d'heure) ce qui signifie donc : GOÛTEEEEER ! 


10. Quel est ton tic du langage, en ce moment ?
J'essaye de me soigner et de ne plus dire "genre" et "tu vois". Je me suis beaucoup améliorée. Je dis aussi beaucoup "Voilà". Sinon je me rends plutôt compte de mes tics d'écriture : je dis également beaucoup "Voilà" et "Sinon". 

11. Quels sont ton mois et ton jour d’anniversaire ?
Secret parce que je suis toujours un peu une parano de l'anonymat, mais je suis née un beau dimanche durant l'été 94...



Voilàààà ! A votre tour de me dire 11 choses sur vous. 


PS : demain, je posterais le 200ème article ! Get ready !

4 commentaires

  1. Ahhh moi aussi je fais une fixette sur les avant-bras veineux. :3

    RépondreSupprimer
  2. 1. Quel article de mode (vêtement, chaussure, accessoire…) tu ne porterais pour rien au monde ?
    Un tutu.. non je ne sais pas..

    2. Combien as-tu de frère(s) et/ou sœur(s) ?
    Un petit frère.

    3. Quelle serait la forme de ton Patronus ?
    Une Orque :)

    4. Es-tu plus Oreo classique, Oreo double, Oreo chocolat au lait ou Oreo chocolat blanc ?
    Oreo rien du tout, je n'en ai jamais mangé.

    5. Pourquoi t’es-tu décidée à commencer un blog ?
    J'ai eu envie de montrer au gens ma passion et j'aime avoir leurs avis.

    6. Ton mec idéal ? (uniquement physiquement parlant)
    Grand, Brun..

    7. Quels sont ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?
    Je pense que ma plus grande qualité est que je suis quelqu'un de gentil mais c'est aussi mon plus gros défaut.. je suis trop gentille..


    8. Quel(s) genre(s) musical(aux) aimes-tu ?
    Pop Rock

    9. Donne-moi le premier mot qui te vienne à l’esprit, là tout de suite.
    Rêve. Car ma devise est "N'abandonnez jamais vos rêves"


    10. Quel est ton tic du langage, en ce moment ?
    Je dit souvent "cher". C'est cher beau ou c'était cher drôle. Sinon j'essaye de ne pas dire putain dans chaque phrase...

    11. Quels sont ton mois et ton jour d’anniversaire ?
    28 Septembre.. d'ou le nom de mon blog..

    Hihi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! On a vraiment plein plein de choses (les avant-bras, le style de musique, la réponse sur la qualité et le défaut, le rituel du goûter et les leggings) en commun! C'est trop cool :)
    Merci encore d'avoir repondu, c'était un plaisir de te découvrir un peu
    DesBisous
    Ariel

    RépondreSupprimer
  4. @Ariel : Oh c'est marrant ! C'est à moi de te remercier, tes questions étaient sympas ! A très vite :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥