Et alors, cette reprise ?

Je vis actuellement pas super bien le fait de dormir que 6h sachant que pendant mes vacances, je carburais à une moyenne d'environ 12. Cela me rappelle qu'il y a pas si longtemps, je prenais justement le premier train de 6h pour rentrer chez moi sauf que maintenant, je le prends dans l'autre sens. Voilà. 

Pour les cours en eux-même (parce que oui, j'ai quand même réussis à braver la nuit et le froid pour me rendre à la fac, qui d'entre vous pensait que je n'en étais pas capable ??), je suis agréablement surprise de constater que cette période de néant n'a pas trop affecté les performances de mes neurones. Bon, j'avoue que pour l'instant, on n'a pas fait des trucs très sorciers, mais mine de rien, les rappels cela demande quand même que l'on aille fouiller dans les recoins de son cerveau (retrouver mon cerveau fut déjà une grande étape d'accomplie). J'avais également un peu peur d'avoir perdu mon "coup de poignet" mais après une première heure d'échauffement, je réécrivais déjà comme en période de partiels (et ce, malgré ma tendinite qui me fait souffrir le martyr). 

Bref. 

Pour l'instant, toujours pas de profs cute à la Ezra Fitz en vue (moi être crès criste). 

Pour ce qui est de mes résolutions, pour l'instant, tout va bien. En même temps, si j'avais tout abandonné au bout de deux jours, cela aurait été plutôt triste. J'avais également oublié de vous dire qu'une de mes plus grosse résolution était de ne plus bosser sur mon lit. Parce qu'un lit c'est fait pour dormir et pour passer la journée allongée dedans. Mais c'est surtout parce que travailler en tailleur, ça détruit pas mal le dos (et vous savez que je me sens très concernée par ma santé). Il faut quand même savoir que depuis au moins quatre ans, mon bureau me servait de pose vêtement temporaire, c'est-à-dire de transition entre le moment où ma mère me les donne fraîchement repassés et le moment où je me décide finalement à les ranger dans mon armoire). 


PS : Je suis en passe de redevenir la grand-mère que j'étais il n'y a pas si longtemps c'est-à-dire que je vais probablement aller me coucher d'ici une heure (note : il est exactement 19h02). Voilà.

3 commentaires

  1. Coucou Tinhy un article musical ça serait hyper sympa :) j'adore toujours autant te lire !! bisous et bon courage pour cette année !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je pensais faire un article mensuel avec une playlist du mois mais je ne sais pas si cela plairait... Je vais y réfléchir :).
    Merci à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  3. Haha, j'aime toujours autant lire tes articles.
    Concernant tes profs qui n'ont visiblement rien en commun avec Ezra Fitz, je compatis ! Personnellement, je n'ai que 3 profs qui ne sont pas des femmes et ceux-là sont l'opposé : mon prof de japonais est comme un bon ami, mon prof de SVT est un vieux psychopathe et mon prof de physiques est un jeune adorable mais... il est loin d'être Ezra Fitz. Peut-être un jour ?
    Et je me retrouve pas mal dans ce que tu dis, notamment lorsque tu parles de ta bonne résolution. Oui, oui, moi aussi je bosse sur mon lit (enfin quand il m'arrive de bosser) et c'est vrai que c'est une habitude dont on peut difficilement se défaire. J'ai arrêté de me ronger les ongles depuis la rentrée, mais ne plus bosser sur son lit, c'est autre chose ! Comme toi mon bureau servait d'armoire supplémentaire où mes culottes et mes robes s'empilaient horriblement jusqu'à même pencher vers le vide. Puis j'ai démonté mon bureau par manque de place et pour libérer un peu d'espace, et depuis, comme toujours, ma seule option c'est le liiiit. J'espère que tu parviendras à tenir car personnellement, mon dos voit rouge !

    Puis, aussi, c'est rassurant de savoir que d'autres personnes se couchent trèèèès tôt. Je ne fais que ça depuis la rentrée, et j'en suis toujours stupéfaite. Avant je vivais la nuit, quitte à ne dormir que deux heures avant que le réveil matinal ne sonne. Ma soeur a 7 ans et elle se couche plus tard que moi maintenant... Où va le monde ?

    Oh et pour l'article de "la marche des salopes" je suis complètement d'accord avec toi. J'avais lu un article sur ça via mon iPhone, avec l'appli d'un journal... Le Monde, je crois, et ça m'avait choquée. On ne peut pas dire que la France fasse beaucoup de choses de ce côté-là, et je crois que c'est de pire en pire, pas seulement concernant les viols, d'ailleurs.

    Bref.
    J'ai lu par inadvertance un commentaire plus haut te "demandant" de faire un article musical. C'est une super idée ! Et puis au pire, ceux qui te lisent te respectent et te lisent bien pour une raison, non ? Alors aucune raison que ça ne plaise pas !

    J'espère que tu vas bien,
    Gab.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥