Le 200ème article !




Non ceci n'est pas une hallucination mais bien la réalité ! Au bout de deux ans de vie, ce blog atteint enfin les 200 articles ! En réalité, je viens de m'en rendre il y a trois minutes (note : au moment où j'écris, nous sommes dimanche) et je me suis un peu précipitée sur mon clavier parce qu'il faut que je case cet article entre l'article du lundi et le Mercredi popcorn, donc le champ des possibles est quelque peu restreint.

Comme selon mes calculs, je ne pense pas que j'atteindrais les 300 articles avant l'an prochain, je me suis dis qu'il fallait à tout prix fêter ce 200ème article comme il se doit. Je me suis donc ruée sur Twitter pour lancer un appel à l'aide et Bee est venue à ma rescousse avec cette idée (merci !)


Voici donc 200 choses sur moi et sur le blog (et un article de trois pieds de long rien que pour vos jolis yeux)


10 chansons les plus écoutées sur mon iPod
- Ed Sheeran - Drunk
- I Am Harlequin - Wild One
- Matt Nathanson - Bent
- The Samples - Could It Be Another Chance
- Stars Of Track And Field - Real Time
- Hot Hot Heat - Middle Of Nowhere
- Tired Pony - Get On The Road
- Jack's Mannequin - Kill The Messenger
- Sky Sailing - Brielle
- Kodaline - Love Like This


10 films préférés
- PS : I Love You
- Juno
- Now Is Good
- Push
- Brothers
- Into The Wild
- Speak
- The Strangers
- Panic Room
- Like Crazy


10 choses sur moi
- J'ai une phobie maladive des requins.
- Je suis accro au vernis.
- J'ai appris toute seule à jouer de la guitare et du ukulélé.
- J'adore décorer ma chambre.
- Je pourrais passer des heures à regarder des vidéos sur Youtube.
- Je suis très difficile niveau nourriture.
- Je dois être une des rares personnes au monde à ne pas avoir d'iPhone. 
- J'ai fait de la natation pendant environ dix ans.
- Je suis obsédée par les produits pour les lèvres (baumes et rouges à lèvres, vous vous en rendrez compte en lisant la suite).
- Je suis très frileuse et j'ai toujours les mains et les pieds gelés !


10 articles les plus lus
Coups de vieux (298 vues)
We Could Be Heroes Just For One Day (265 vues)
Point cinoche (218 vues)
Living On My Own (211 vues)
There're talking about you boy (208 vues)
It's about the blanket (204 vues)
I pray every single day for revolution (204 vues)
Monsters are gone (ou le retour du plaisir procuré par le silence) (201 vues)
Songes sur l'avenir (186 vues)
Bac +1 (184 vues)


10 blogs qui me ramènent le plus de visiteurs (blogs qui m'ont linké)
Ocean-emotion
Hello-Tanane
ITellYouSo
GetInTheCab
VerbaScriptaque
ItsWideOpen
PicotiEtPicota
Divagations-Lycenne
JuiceKaneBlog
LeBlogDeMako
(et merci à tout ceux qui m'ont laissé une petite place sur leur blog !)


10 séries préférées
- Les Frères Scott
- Lost
- New Girl
- Shameless US
- Veronica Mars
- Desperate Housewives
- Kyle XY
- Raising Hope
- True Blood
- Skins


10 vidéos à voir.
Blindfold Touching Challenge (Joey Graceffa & Shane Dawson)
The Drunk Backwards Words Challenge (Tyler Oakley & Sawyer Hartman)
Innuendo Bingo (Joe Sugg & Marcus Butler)
Kristen Bell's Sloth Meltdown (via The Ellen Show)
The Drunk Humming Challenge (Sawyer Hartman & Tyler Oakley)
Meet My Roommate (Caspar Lee & Alfie Deyes)
What Is It Challenge (Tyler Oakley & Tanya Burr)
Dancing Baby Glitter (Sprinkle Of Glitter)
Tonight You Belong To Me (cover)
I Knew You Were Trouble (cover by Walk Off The Earth)

10 dessins animés préférés
- Moi, Moche et Méchant
- Toy Story
- Le Roi Lion
- La Belle et la Bête
- Monstres & Cie
- Lilo & Stitch
- Mulan
- Pocahontas
- Les 101 dalmatiens
- Alice au Pays des Merveilles


10 trucs bon à manger/boire
- Le lait chocolaté
- Le thé
- Les pâtes à la carbonara
- Le céleri
- Les yaourts
- Les carottes râpées
- Le poisson pané
- Le poulet
- Les gâteaux au yaourt
- Les bonbons


10 choses dans ma chambre
- Une lampe à lave verte
- Mon tableau velleda
- Une boîte "Good Things of 2013" (je note sur un petit papier toutes les choses "bien" qu'il m'arrive au cours de l'année et je l'ouvre au nouvel an).
- Des bougies Ikea
- Des sacs qui traînent un peu partout
- Ma télé
- Des coussins
- Des cahiers et des feuilles de cours
- Des DVD
- Un vieux coffre en bois


10 commentateurs les plus assidus (de l'an)
- Eva
- SK
- Coffe Stories
- Mab
- Vi'
- Bee
- Solveil
- Célia MCP
- Objectif Hypokhâgne
- Manon
(et merci aux autres !)

10 choses à faire avant de mourir
- Monter sur une moto
- Faire un voyage humanitaire
- Tomber amoureuse pour de vrai
- Etudier à l'étranger
- Avoir un enfant
- Faire un saut en parachute
- Sortir avec un musicien
- Faire du stop
- Partir en voyage toute seule
- Oser parler de ce qui ne va pas

10 hommes à épouser
- Ryan Gosling
- Jensen Ackles
- Alexander Skasgard
- Chris Olivero
- Liam Hemsworth
- Chris Evans
- Jeffrey Dean Morgan
- Channing Tatum
- John Mayer
- Ian Harding

10 choses à sauver en cas de catastrophe
- Mon ordinateur portable
- Ma tortue
- Mon iPod
- Ma guitare
- Mon ukulele
- Mon "doudou"
- Mon classeur de fiches
- Des photos
- Mon téléphone
- Une boîte à musique

10 mots qui sonnent bien
- Printemps
- Mauve
- Coton
- Velouté
- Ragondin
- Praline
- Laine
- Peluche
- Pale
- Violet

10 mots-clés les bizarres qui ont mené ici
- Tinijournal / TinhyJournak / Tinhyjournam / Tihny
- Bruit d'eau dans le ventre
- Brune et blonde swag/ Fille swag blonde / Cheveux bouclés Swag / Fille swag joyeuse / Brune swag / Image de meilleures amies swag [...] (je n'ai pas compris)
- A quoi ressemblait APB avant le 20 mars ?/
APB c'est le bordel/ APB fonctionne mal/ APB aucune idée
- Aucun mec ne me satisfait, je suis trop exigeante
- C'est difficile de mener la vie toute seule
- Critique Les Infidèles
- J'ai découvert un petit tigre en peluche à la tête de mon lit (?)
- Youtube : j'ai fait pipi en classe de terminale
- Banquette incrustée mur

10 sites que je consulte chaque jour
- Blogger.com
- Youtube.com
- Boîte mail
- Facebook.com
- Girlsandgeeks.com
- Allocine.fr
- SoBusyGirls.fr
- Ultimate-Guitar.com
- Weheartit.com
- Transilien.com (en vraie parisienne)

10 abonnés pris au hasard
Valérie Lem'lin
Fanny
- Elaine and Grace
Marine
Pamplemousse-Mécanique
- Sindy
- Ella
- Fleur 2 cerise
Bee
- Myriam
(et un grand merci à tous les autres !)

10 articles qui ont fait le moins de vues (redonnez-leur une chance !)
Mercredi Popcorn : What to Expect When You're Expecting
Veille de fin du monde
Two Thousand and Thirteen
What movies taught me about love
Keep making me laugh
On My iPod
Stop saying "I Wish", start saying "I Will"
Thanks for the memories
On m'a taguée
Accueillir septembre comme il se doit

10 derniers achats
- Un crop-top noir (pour mon short taille haute, pas pour montrer mon nombrille !)
- Un correcteur Kiko
- Une base à ongle chez Kiko
- Vernis n°244 de Kiko
- Fluide hydratant Kiko
- Rouge à lèvres Rimmel 107 (édition Kate Moss)
- Baume à lèvres Balmi noix de coco
- Un gilet grosse maille chez Zara
- Un sautoir chez Iam
- Des feuilles Bristol


... Si vous êtes arrivés jusque là, je vous oblige à me faire un petit coucou dans les commentaires.
Sinon, on se retrouve pour le 300ème article avec 300 choses...
Non, je rigole.

(mais en tout cas, je vous dis merci très très fort)

20 commentaires

  1. Oh, je fais même une petite apparition dans ton article :). En tout cas c'est cool comme idée, j'ai appris plein de trucs sur toi!
    Le "J'ai découvert un petit tigre en peluche à la tête de mon lit" en recherche m'a fait trop rire!
    Et tant qu'on y est, qu'est-ce que tu penses du correcteur kiko? Il m'en faut un et je pensais acheter celui-là...

    RépondreSupprimer
  2. Ton article est trop bien! Je suis tout à fait d'accord pour les 10 dessins animés et tu m'as fait découvrir le site girls&geeks et de nouvelles chansons :p

    Bonne continuation et longue vie à ton blog :)

    Ariel

    RépondreSupprimer
  3. 200e !!! Bravo :)
    Tu as passé une bonne journée ?*

    RépondreSupprimer
  4. Super article ! J'ai découvert pleins de petits sur toi super sympa (sauf une moins cool, tu veux épouser mon mec (Jensen Ackles), non. C'est interdit. ahah)

    Encore derien pour l'idée d'article, tu as eu une chouette idée en faisant des catégories de 10choses différentes (et merci de m'avoir cité autant de fois !)

    Je suis sur que le 300e article va vite arriver :3

    A bientôt <3

    RépondreSupprimer
  5. et moi je suis fière de dire que je lisais ton blog quand il était hébergé sur skyblog!

    Sinon j'ai adoré cet article! On a pleins de points communs!
    Par exemple, moi non plus je n'ai pas d'IPhone mais je suis accro à mon IPod ! J'ai les mêmes dessins animés préférés que toi. Tout ce qui est frileusité extrême, exigence envers la nourriture/les mecs c'est tout moi! Ah j'ai trouvé ma grande sœur éloignée. ^^

    200 bisous pour cet anniversaire! Et j'espère que tu continuera et que tu ne t'arrêtera pas aux prochains 300 articles!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée ces listes...Pour la playlist je ne connais quasi rien alors je vais de ce pas écouter tout ça!

    RépondreSupprimer
  7. Alors, plusieurs choses :
    Les 10 mots clés m'ont vraiment fait rire. C'est vraiment bizarre.
    Ensuite, ça m'a fait un drôle d'effet de voir mon blog sur ton article ! Mais je tiens à te dire que je ne t'ai pas dans mes favoris pour rien, j'adooore lire ton blog.
    C'est incroyable que tu connaisses New Girl (quoique maintenant c'est assez connu). Cette série est genre LA MEILLEURE qui puisse exister : elle est fraîche, drôle, et elle donne horriblement envie d'être à la place de Jess pour pouvoir faire des câlins à Nick. Je suis contente de trouver quelqu'un qui regarde !
    Et puis, j'adore lire des choses sur toi comme ce qu'il y a dans ta chambre par exemple (/Tu me donnes envie d'avoir un tableau à craies ou à feutres) et puis, je sais pas, c'est apaisant.
    Je dis de la crotte mais il est tard et j'ai plus toute ma tête mais voilà.

    J'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré ces "10..." c'est une très bonne idée ! Et pour 2014 je ferais aussi une boîte "Good things of 2014"
    c'est une bonne idée aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :o

    (Mon blog/pseudo apparait 2 fois ! trop fière :D)

    Bisous Tinhy !

    RépondreSupprimer
  10. @Célia : contente que l'article t'aies plu ! J'ai aussi beaucoup ri en lisant ce mot-clé, je ne comprends toujours pas (de même pour les "swag" ahah).

    Pour le correcteur Kiko (je me transforme en blogueuse beauté, j'adore ahah). J'en ai deux, j'ai le Skin Evolution et le Full Coverage Concealer. J'ai une grosse préférence pour le Skin Evolution, déjà il est en stick donc je trouve cela plutôt pratique et il a une matière un peu mousse qui s'estompe et qui couvre super bien. J'ai voulu essayer le full coverage parce que j'en entendais beaucoup parlé et pour l'instant je n'aime pas trop-trop. Je le trouve trop gras pour les cernes et pas très facile à travailler. Pour les petites imperfections, pourquoi pas mais je ne pense rester sur le Full Coverage pour l'instant. Après tout dépend de ce que tu recherches, essaye en magasin :)

    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  11. @Ariel : je suis une grande fan de Titiou Lecoq (celle qui tient G&G). Contente que l'articles t'aies plu, à très vite et merci d'être passée :)

    RépondreSupprimer
  12. @Léa : Coucou Léa ! Oui, tu es une fidèle lectrice, cela me touche beaucoup ! Comme tu as pu le lire dans plusieurs articles, je ne suis pas prête d'arrêter ce blog ;).
    A très vite et merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
  13. ""J'ai adoré ces "10..." c'est une très bonne idée ! Et pour 2014 je ferais aussi une boîte "Good things of 2014"
    c'est une bonne idée aussi :)"".

    Merci ! Je ferais probablement un article Good Things sur mes petits papiers de 2013 à la fin de l'année. Je t'encourage vraiment à le faire :).
    Merci d'être passée, bisous :)

    PS : n'oublie pas de signer la prochaine fois pour que je puisse me souvenir de toi :)

    RépondreSupprimer
  14. ""Ptit coucou ;)""
    Coucou ! ;). Merci d'avoir lu l'article, à très vite :)

    PS : n'oublie pas de signer la prochaine fois pour que je puisse me souvenir de toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Je lis ton blog depuis que tu es sur blogspot et je suis triste de ne pas avoir pu te lire sur ton ancienne plateforme. J'aime tellement tes articles et celui la est vraiment super et l'idée de la boîte ou tu mets les petits papiers avec les bonnes choses aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. @Marine Hope : merci beaucoup pour ce petit message. Sinon ne t'inquiètes pas, tu n'as rien raté de transcendant lorsque j'étais sur Skyrock ;).
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  17. Haa chez toi aussi "swag" est un mot clé. C'est très perturbant. J'ai fait UN article en janvier 2012 qui se moquait dudit swag et depuis...

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment derien pour l'idée, ton article m'a beaucoup plu également :3 et j'ai hâte que tu atteignes les 300 articles !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥